“aucun respect pour la clientèle....” 2 5 étoiles

Classé n° 10 sur 11 Restaurants à Anhée
Cuisines : Française
Jambes, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“aucun respect pour la clientèle....”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Etant de fidèles clients de cet établissement, ces derniers temps, nou avons été surpris par la qualité du service qui se dégrade de plus en plus.... hésitant de venir poster un commentaire ici, nous avons décidé de contacter la direction de ce restaurant par Email.... cela fait maintenant 3 semaines quenous les avons contacté et a ce jour, aucunes réaction de leur part.....quel esprit commercial !!!!!! enfin dès à présent nous choisirons d autres restaurants ou l on peut encore avoir un minimum de respect envers la clientèle....

• Visité en mai 2012

Profondeville, Belgique
“Personnel à revoir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Ce restaurant est agréablement situé. Le cadre est assez agréable et je n'ai rien a redire la dessus. Aussi, la nourriture est qualifié selon mon de très bonne. Présentation agréable et coloré. De plus si vous avez la chance d'aller en terrasse avec un petit rayon de soleil, on dirai presque le paradis. Néanmoins le GROS GROS point négatif est selon moi les serveurs, qui déjà lors de notre arrivée ne nous regardaient a peine. Ensuite après une attente certaine, le serveur nous parlait comme à ses "Potes" et cela avec un humour assez déplaisant. Il est possible que j'y retourne mais ce ne sera surement pas grâce a l'amabilité des serveurs...

Visité en mai 2012
florenville
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

un beau restaurant décoré avec gout, tres agréable et romantique, une carte relativement varriée, un personnel de salle agréable et attentionné, personnellement je trouve les prix quelques peu exagérés, mais le plus important est d'avoir passé une excellente soirée en couple. et le repas était bon, attention de ne pas arriver trop tard pour savoir se garer:)

• Visité en mars 2012
Liège, Belgique
“Merveilleux endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Accueil très agréable.
Personnel au petit soin de sa clientèle. et nous permet de manger sans se dépêcher. Ce restaurant est doté d'une belle décoration, petit chemin d'eau qui partage le restaurant est reposant, on se sent bien dans merveilleux endroit, on s'y relaxe et le stress s'en va.
Le restaurant propose un menu varié ainsi qu'une belle carte. Les vins sont d'un prix abordables.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Aux Jardins de la ont aussi consulté

Anhée, Namur Province

Vous connaissez Aux Jardins de la ? Partagez vos expériences !