“Nous ne le conseillons pas”

Aux Jardins de la
Classé n° 11 sur 13 Restaurants à Anhée
Cuisines : Française
Marcinelle, Hainaut, Belgium
“Nous ne le conseillons pas”
Avis écrit le 1 mars 2013

Chambre très froide, ventilation très bruyante, lit séparé, beaucoup de poussière sur les fauteuil et table basse. Niveau repas, l'entrée était bonne, mais le plat (des médaillons de limandes) avait était décongelé et laissé sous lampe chaude ou au four mais c'était très sec et pas épicé du tout, aucune saveur. Le dessert devait être un moelleux au poire fondant au caramel, nous avons reçu un pavé, encore congelé. Le tout a été signalé mais sans grand effet, cela semblait normal visiblement. Petit déjeuner très bon. Accueil correct mais froid. Eau de la piscine glaciale, pas de vestiaire, ni d'essuies.

Visité en février 2013

Belgique
“Rien à redire !”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Très bonne cuisine, belle salle décorée par un petit étang avec gros
poissons rouge, à découvrir, très bel emplacement dans la nature.

Visité en juillet 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Brasserie vieillotte dont le service et le rapport qualité prix sont a côté de la plaque !”
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Devenu presque une usine a réceptions, m endroit semble bucolique mais le décor des lieux et a rafraîchir à modernise comme sa cuisine et surtout proposer un service en adéquation avec ses prétentions !!
Prétentions moins d êtres convaincantes, surfait, les plats ne valent pas plus qu une brasserie un peu plus évoluée et le prix est exagéré !!

Luxembourg, Luxembourg
“Complètement à côté de la plaque !!”
Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Personnel incompétent, équipe sans vie.
L assiette n a pas de saveur, d intérêt !!
L'endroit est glauque, vieux ...

Ge"rpinnes
“TROP FROID PERSONNEL FONCTIONNAIRE”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Heureux qu'ils aient repris le menu à 31€ Je vais là pour le cadre ..heureusement Mais quel désastre pour les serveurs ...de vrais "fonctionnaires...."menu 31€ trop cher 29€ '
c'était limite vin à14€ trop cher (on vous amène une bouteille de blanc (Alsace ) et treck uw plan le rouge il faut demander (un espagnol rapeux ) .Malheureux mais je crois ,comme les autres à une dégradation ....malheureux ENplus , il y fait froid(température ...)

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Aux Jardins de la ont aussi consulté

Anhée, Namur Province

Vous connaissez Aux Jardins de la ?