Natalia's House
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 24 août 2011

En famille et avec nos amis, nous avons séjourné une semaine aux maisons de Natalia en juillet 2011. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil sympatique de Vasso et sa famille. Des petites attentions dès notre arrivée! De notre appartement, confortable, très spacieux et pourvu d'une très jolie et grande terrasse, nous avions une vue magnifique sur les montagnes et sur la végétation luxuriante du jardin. Un lieu de séjour idéal aussi pour sa location puisque que le village de Douliana est bien situé pour découvrir la région, à une quinzaine de minutes de la jolie plage de Kalyves, à une trentaine de minutes de La Canée, à une distance raisonnable de plusieurs endroits à découvrir, lac de Kournas, gorges d'Imbros, Geogiopouli, bref une variété de lieux touristiques dignes d'intérêt. Nous conseillons vivement ce lieu de séjour paisible à tous ceux qui souhaitent découvrir cette région ou tout simplement se reposer en écoutant le chant incessant et puissant des cigales!

Avis publié : 22 août 2011

Nous y sommes allés deux soirs de suite pour manger à 8 personnes dont 2 enfants. Nous avons pris des entrées et des plats du jour le premier soir, et tout fut excellent, en particulier les plats du jour. Le poisson très bien cuisiné et très bien aromatisé, et la viande fondante sous la langue. Le deuxième soir aucun plat du jour n'était proposé, nous nous en sommes tenus à la carte qui etait très bien mais beaucoup moins impressionnante que les plats du jour. L'accueil est chaleureux, la cuisine est impeccable, la vue est superbe. Le prix est un peu plus élevé que dans

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Situés à quelques kilomètres d'une plage idéale pour les enfants (sable fin, pente douce), les gîtes de Natalia sont aussi proches de La Canée (Chania ou Xania) et Rethymnon, dans un village, Douliana, où il fait bon vivre, au calme. En pierres de taille, les maisons sont très agréables et jolies.
Notre gîte (pour 2 à 4 personnes) était bien décoré, d'une propreté irréprochable et, à notre arrivée, sel, poivre, huile d'olive (maison), vinaigre, beurre, confiture (maison), café, thé... et quelques boissons fraîches nous attendaient. A noter que, contrairement à la plupart des gîtes français, les serviettes de toilettes (et les draps) étaient fournis, le ménage fait pratiquement tous les jours sans supplément de prix. .
La propriétaire des gîtes parle français, sa fille et son mari l'anglais. Leur accueil est formidable, fait d'une multitude de petites attentions qui rendent le séjour délicieux. Nos deux enfants en bas âge ont également été très bien reçus (quelques fruits du jardin, des oeufs de la basse-cour, et du gâteau quand il y en a).
Comme nous, ils ont aussi apprécié la petite piscine située à côté du petit bar de plein air (les hôtes le fréquentent, ainsi que quelques personnes du village, des amis de la famille, c'est très convivial), les transats à l'ombre et les fleurs du jardin. Ici, pas de bruit, pas de stress, et beaucoup de gentillesse.
Nous espérons de tout coeur retourner à Douliana !

Avis publié : 31 juillet 2011

Logement dans une maison/ gite très bien équipé et spacieux avec vue magnifique, piscine, terrasse. Cadre magnifique pas loin de la mer.
Localisé en Crète à mi-chemin entre la Chanée et Rethymnon, dans le ravissant village de Douliana.
L’hôtesse vous accueille de façon extraordinairement gentille. A l’arrivée dans la maison/gite, le nécessaire pour le premier petit-déjeuner est prévu ainsi que quelques produits de base.
De quoi rester pls jours voire qq semaines, un coin de paradis !

Avis publié : 24 octobre 2010

Même si nous connaissions la Crète , notre voyage récent a été plein de charme. Loin du flux touristique, réveillés le matin par les clochettes des chèvres, dans un cadre champêtre et confortable...tout a été un vrai bonheur. Notre appartement était spacieux, très propre et à notre arrivée( dans la nuit ), Vasso nous attendait et avait eu la gentillesse de mettre dans le réfrigerateur tout le nécessaire pour le petit déjeûner! Une voiture est indispensable... mais il y a tellement de belles choses à découvrir.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille