“vacances en éco-gîte!”
5 sur 5 bulles Avis sur Natalia's House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douliana.
Natalia's House
SARRIANS
“vacances en éco-gîte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

" Natalia's house " est un site d' hébergement qui a été créé il y a quelques années avec la participation de l'europe afin d'être au plus prohe des touristes européens ou autres. cette construction a été réalisée avec minutie, praticité et goût ; tout en restant dans le style traditionnel Crétois.
Baso, l' hébergiste est arrangeante, discréte, zen et en même temps dynamique! elle sait tout faire, même "tuer des araignées" et parler français...mdr
Douliana en tant que village est proche de nombreux sites à visiter.
merci encore pour ces quelques jours de bonheurs passés avec vous!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Malgré notre retour, notre cœur est toujours à Douliana….Natalia’s Houses est exactement le genre d’hébergement que nous recherchons pour nos vacances : de jolies maisons fonctionnelles, d'une propreté irréprochable, un beau jardin, une ambiance chaleureuse et familiale, un endroit calme et reposant, dans un cadre enchanteur. Grâce à la gentillesse de Vasso et à celle de sa famille, nous avons été comblés ! Nous avons passé une semaine aux Maisons de Natalia en famille, avec des amis et, à chaque jour, Vasso avait une petite attention particulière pour nous, veillant à ce que notre séjour soit des plus agréables. De plus, le petit village de Douliana est une base idéale pour visiter la région, aller en ville et profiter de la plage, le tout à quelques kilomètres. Nous recommandons vivement cet hébergement !

Crète, Grèce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Vasso est vraiment une hôte adorable, toujours disponible, drôle et sympathique. L'environnement est calme, l'ambiance familiale, le chant des cigales omniprésent (du moins au mois d'août) mais pas dérangeant, la piscine tout à fait appréciable... Rien à redire. Le cadre est idéal, notamment lorsqu'on a un enfant en bas âge (lit et matelas bébé très confortables). On resterait là des semaines entières ! L'épicerie dépanne bien. Et puis, à 25 minutes, on trouve La Canée, et à une heure, Loutro... La plage de Kalyvès, à une dizaine de minutes, est bien agréable. Bref, idéal pour des vacances reposantes et variées.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec, CANADA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

En famille et avec nos amis, nous avons séjourné une semaine aux maisons de Natalia en juillet 2011. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil sympatique de Vasso et sa famille. Des petites attentions dès notre arrivée! De notre appartement, confortable, très spacieux et pourvu d'une très jolie et grande terrasse, nous avions une vue magnifique sur les montagnes et sur la végétation luxuriante du jardin. Un lieu de séjour idéal aussi pour sa location puisque que le village de Douliana est bien situé pour découvrir la région, à une quinzaine de minutes de la jolie plage de Kalyves, à une trentaine de minutes de La Canée, à une distance raisonnable de plusieurs endroits à découvrir, lac de Kournas, gorges d'Imbros, Geogiopouli, bref une variété de lieux touristiques dignes d'intérêt. Nous conseillons vivement ce lieu de séjour paisible à tous ceux qui souhaitent découvrir cette région ou tout simplement se reposer en écoutant le chant incessant et puissant des cigales!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous y sommes allés deux soirs de suite pour manger à 8 personnes dont 2 enfants. Nous avons pris des entrées et des plats du jour le premier soir, et tout fut excellent, en particulier les plats du jour. Le poisson très bien cuisiné et très bien aromatisé, et la viande fondante sous la langue. Le deuxième soir aucun plat du jour n'était proposé, nous nous en sommes tenus à la carte qui etait très bien mais beaucoup moins impressionnante que les plats du jour. L'accueil est chaleureux, la cuisine est impeccable, la vue est superbe. Le prix est un peu plus élevé que dans

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Situés à quelques kilomètres d'une plage idéale pour les enfants (sable fin, pente douce), les gîtes de Natalia sont aussi proches de La Canée (Chania ou Xania) et Rethymnon, dans un village, Douliana, où il fait bon vivre, au calme. En pierres de taille, les maisons sont très agréables et jolies.
Notre gîte (pour 2 à 4 personnes) était bien décoré, d'une propreté irréprochable et, à notre arrivée, sel, poivre, huile d'olive (maison), vinaigre, beurre, confiture (maison), café, thé... et quelques boissons fraîches nous attendaient. A noter que, contrairement à la plupart des gîtes français, les serviettes de toilettes (et les draps) étaient fournis, le ménage fait pratiquement tous les jours sans supplément de prix. .
La propriétaire des gîtes parle français, sa fille et son mari l'anglais. Leur accueil est formidable, fait d'une multitude de petites attentions qui rendent le séjour délicieux. Nos deux enfants en bas âge ont également été très bien reçus (quelques fruits du jardin, des oeufs de la basse-cour, et du gâteau quand il y en a).
Comme nous, ils ont aussi apprécié la petite piscine située à côté du petit bar de plein air (les hôtes le fréquentent, ainsi que quelques personnes du village, des amis de la famille, c'est très convivial), les transats à l'ombre et les fleurs du jardin. Ici, pas de bruit, pas de stress, et beaucoup de gentillesse.
Nous espérons de tout coeur retourner à Douliana !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Logement dans une maison/ gite très bien équipé et spacieux avec vue magnifique, piscine, terrasse. Cadre magnifique pas loin de la mer.
Localisé en Crète à mi-chemin entre la Chanée et Rethymnon, dans le ravissant village de Douliana.
L’hôtesse vous accueille de façon extraordinairement gentille. A l’arrivée dans la maison/gite, le nécessaire pour le premier petit-déjeuner est prévu ainsi que quelques produits de base.
De quoi rester pls jours voire qq semaines, un coin de paradis !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Douliana ou ses environs
Anna's House
N° 13 sur 31 à Agia Marina
Douliana Villas
Douliana Villas
N° 2 sur 3 à Douliana

Vous connaissez Natalia's House ?

Informations supplémentaires concernant Natalia's House

Établissement : Natalia's House