“Excellentes vacances...merci Vasso !”
Avis sur Natalia's House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douliana.
Natalia's House
Pordic, France
“Excellentes vacances...merci Vasso !”
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous ne pouvons que confirmer les excellents commentaires et recommander Natalia's House. L'accueil de Vasso et ses petites attentions de tous les jours, la qualité du logement, la proximité de la mer, de Chania et de l'arrière pays sont autant d'atouts pour profiter de la région et de passer d'excellentes vacances. Nous avions réservé pour 6 jours ... nous sommes finalement restés 12 jours ....!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
geneve
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passés un excellent séjour à Douliana à NATALIAS HOUSE.
L'hôtesse,qui parle parfaitement français,nous a réservé un accueil chaleureux.
Le logement est coquet, meublé avec goût dans un style rustique.La terrasse de "Lydia" est spacieuse,et la vue sur les montagnes blanches magnifique!
Et seulement à 5 kilomètres de la mer.
Des vacances très reposantes!
Sandrine ,Natacha et Pascal

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2013

nous avons passé une semaine du 3 au 10 juillet dans le gîte "Natalia's House" en Crète.
Nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix et recommandons fortement l'endroit.
L'endroit est assez bien situé, calme, tout en n'étant pas loin d'agréables villes à visiter comme "Chania" (véhicule nécessaire).
Le gîte est propre, spacieux, assez bien équipé, mais c'est surtout l'accueil chaleureux de Vasso, Andréas, Natalia et Konstantinos qui nous a enchanté.

Disponibilité, chaleur humaine, informations, petits plats, sourires .... et tout cela le plus naturellement du monde, "à la crètoise".

Et surtout, n'hésitez pas à demander à Vasso de vous préparer un plat local..... déliceux !!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
brunoy
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné au mois d'août dans une des petites maisonnettes de natalia's house et regrêté de ne pouvoir rester plus longtemps, l'accueil de notre hôtesse est extraordinaire de simplicité et de générosité.
En arrivant vous découvrez que votre frigidaire a été rempli pour votre petit déjeuner et le lendemain aussi.Nous avons été conviés aux deux fêtes du village et avons mangé à la table de notre hôtesse et de ses amis, Vasso parle un français impeccable, elle est intelligente et cultivée . ce fût un séjour enrichissant qui a participé à ce que notre voyage en Crête soit réussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 novembre 2012

Venues en Crête pour une semaine de vélo en liberté (organisée par Allibert trekking) hors saison touristique, nous avons eu la chance de passer la semaine dans une des petites maisons de Natalia's houses à Douliana. L'accueil de notre hôte, Vasso, est chaleureux et tout est fait pour nous rendre le séjour agréable: petit déjeuner selon nos désirs, possibilité de cuisiner avec la base nécessaire déjà là (huile d'olive maison, épices,...) Le cadre est magnifique, et pour les amoureux du vélo, Douliana est un havre de paix au retour de balades variées entre collines et mer. Les vélos loués étaient "top". Danièle et Amélie

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 septembre 2012

Accueil très chaleureux dans un cadre familial au cœur d'un petit village authentique (plusieurs restos dans le village). 2 petites maisons familiale et quelques apparts en +.
Excellente adresse pour découvrir le nord et l'ouest de la Crète !

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 10 jours en amoureux dans une maisonnette de Natalia's.
Idéalement situé pour visiter la partie ouest de la Crète, Douliana est un village calme au milieu des oliviers, qui tranche avec l'agitation des stations balnéaires pourtant si près, à 10 minutes de voiture!
La maison est charmante, décorée de façon traditionnelle mais à l'équipement moderne et fonctionnel. La petite terrasse à l'ombre des jasmins et des lauriers est un avantage indéniable.
L'accueil de la patronne Vasso, toujours prête à rendre service, discuter en français autour d'un verre, tout en restant discrète, est le point fort du séjour. Grâce à elle se dégage une atmosphère familiale qui invite au repos.

C'est une adresse incontournable pour qui veut visiter l'ouest de la Crète en profitant d'un hébergement local d'excellente qualité.

Antoine et Marine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Douliana ou ses environs
Anna's House
N° 13 sur 31 à Agia Marina
Douliana Villas
Douliana Villas
N° 2 sur 3 à Douliana

Vous connaissez Natalia's House ?

Informations supplémentaires concernant Natalia's House

Établissement : Natalia's House