“sejour reposant et depaysant”
Avis sur Natalia's House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douliana.
Natalia's House
Blois, France
“sejour reposant et depaysant”
Avis écrit le 24 novembre 2013

perché ce village est accueillant, on peut participer a des spectacles typiques du village (concert , marionnettes...) et surtout l 'accueil chaleureux de Vasso est reposant et rassurant.

c est un cocon de bonheur, avec les enfants c est encore mieux car sécurisé et entouré de la chaleur du gite. Vous trouverez de nombreuses plages aux alentours pour vous dépayser et vous detendre ainsi que des villes pour faire du shopping
nous vous recommandons natalia's house,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
St Aubin de Médoc
Avis écrit le 26 août 2013

Courez-y vite les yeux fermés (finalement les yeux ouverts car c'est tellement beau) et vous serez servis comme des rois !!!
Nous étions 5 adultes pour une semaine en Août 2013 et nous avions l'appartement AGAPI, vraiment très confortable, literie excellente, vaste SDB avec étagères et patères très pratiques même à 2 familles. Terrasse individuelle avec vue magnifique sur les montagnes blanches avec salon de jardin, chaises longues. Dès notre arrivée dans la nuit, surprise : Vasso nous a accueilli avec un excellent repas et dans la villa nous avons trouvé tout pour notre petit déjeuner et le frigo était déjà pourvu de quelques victuailles dont la délicieuse marmelade d'oranges. Sur commande faite la veille, nous avions le repas délicieux cuisiné et servi par Vasso dans la cuisine d'été au bord de la piscine après une belle journée de visites dans ce coté Ouest de la Crète vraiment magnifique. Situation de la villa excellente pour visiter l'Ouest. Ne manquez pas les lagons de Balos et d'Elafonissi.
Conclusion : Notre première semaine à Douliana a été un vrai bonheur.
Merci et Bravo Vasso et Andréas pour cette belle maison et votre belle hospitalité.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Divine "mama" avec le cœur sur la main, Vasso est un petit bout de femme joyeuse, pétillante et gaie qui donne à Natalia's House une âme où il fait bon vivre. Moment magique le matin sur la terrasse pour prendre le petit déjeuner. La confiture maison extra, les œufs frais, le pain et les fruits mis dans le frigo à notre attention afin que nous ne mourions pas de faim le premier jour ! Un pur moment de bonheur et de sérénité, au milieu des fleurs et du chant des cigales : un ravissement ! Vasso et son mari Andréas sont toujours prêts à rendre service, donner des conseils avisés et partager leur repas ! Nous avions réservé au départ 2 jours dans la maison Héra au charme rustique, nous sommes finalement restés 4 jours, tant nous nous sentions bien, un peu comme à la maison. Nous reviendrons avec plaisir ! Merci Vasso et Andréas pour votre accueil si chaleureux ! Valérie et Eric

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Vasso et Andréas nous ont accueillis comme des membres de la famille.
Nous avons pu échanger en français avec la propriétaire, toujours attentionnée et prête à nous renseigner sur la région.
Nous avons profité de la piscine et du calme de cet endroit loin des sites touristiques.
La maison possède tout le confort nécessaire pour passer un séjour agréable.
La climatisation a été très appréciée, les moustiques un peu moins... N'hésitez pas à acheter un répulsif, vous ne le regretterez pas.
Douliana est un point de départ pour de nombreuses activités et une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Accueil chaleureux, loin du stress et du bruit. Endroit idéal pour apprécier ce pays. Cadre et environnement de très haute qualité. La propriétaire, qui parle parfaitement français est très disponible et donne d'excellents conseils. On se rappellera longtemps de ce trop court séjour de vacances.

• Séjour du juin 2013
Pordic, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous ne pouvons que confirmer les excellents commentaires et recommander Natalia's House. L'accueil de Vasso et ses petites attentions de tous les jours, la qualité du logement, la proximité de la mer, de Chania et de l'arrière pays sont autant d'atouts pour profiter de la région et de passer d'excellentes vacances. Nous avions réservé pour 6 jours ... nous sommes finalement restés 12 jours ....!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
geneve
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passés un excellent séjour à Douliana à NATALIAS HOUSE.
L'hôtesse,qui parle parfaitement français,nous a réservé un accueil chaleureux.
Le logement est coquet, meublé avec goût dans un style rustique.La terrasse de "Lydia" est spacieuse,et la vue sur les montagnes blanches magnifique!
Et seulement à 5 kilomètres de la mer.
Des vacances très reposantes!
Sandrine ,Natacha et Pascal

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Douliana ou ses environs
Anna's House
N° 13 sur 31 à Agia Marina
Douliana Villas
Douliana Villas
N° 2 sur 3 à Douliana

Vous connaissez Natalia's House ?

Informations supplémentaires concernant Natalia's House

Établissement : Natalia's House