“Séjour exceptionnel”
Avis sur Natalia's House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douliana.
Natalia's House
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour auprès de Vasso et sa famille : de l'accueil au départ !
Des petites attentions quotidiennes ont égayé nos vacances!
La maison est idéalement placée : au calme, loin de l'agitation des stations balnéaires, très confortable, propre, et bien équipée.
L'accueil est à souligner! Vasso et son équipe sont au petit soin pour leurs hôtes! Toujours le sourire, des plats et des boissons concoctés avec amour, et une ambiance chaleureuse et familiale.
Nous reviendrons d'ici quelques années pour les saluer et rester de nouveau quelques jours! Un lieu que nous pouvons recommander aussi bien aux couples qu'aux familles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2014

A peine débarqués de l'aéroport, nous voilà invités à partager le méchoui de chèvre, fête de Pâques oblige, avec toute la famille. Au fil des jours, Vasso, et sa maman, si accueillantes nous donnent le sentiment que l'on pourrait rester vivre ici. En arrivant, le frigidaire nous accueillait avec de quoi se sustenter. Vasso réalimente en confiture de citron, d'orange ou d'avocat au fil de la semaine. Sa petite "supérette" dépanne bien. Et Vasso partage tout son art de vivre, son amour pour la Crète, et sa joie de l'accueil, le tout dans une immense discrétion. Les maisonnettes sont calmes, propres. Chacun a un espace d'intimité tout en ayant le sentiment de faire déjà parti de la famille grâce à cette immense véranda en bord de piscine où petits et grands se retrouvent pour boire un café ou partager un bon verre de raki. On y a même dansé le sirtaki. Bons conseils de visite. Une adresse à recommander. Passage obligé en Crète. Idéal pour les familles, y compris pour voyager à plusieurs. Chacun garde son indépendance tout en vivant au coeur de la Crète une vrais rencontre avec cette belle terre, et avec ces belles personnes. Ravis sur tous les plans

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons passe un excellent séjour chez Natalias houses : accueillis par Vaso et sa maman, sans oublier bobi, nous avons pu apprécier leur gentillesse et leur disponibilité, le confort et le calme de notre logement. Un lieu idéal pour découvrir les charmes de la Crête. Tout est parfait pour passer d'excellents vacances.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour pendant les vacances de Pâques chez Vasso et Andréa.
Nous avons été invités par eux à participer aux fêtes de Pâques, la cérémonie traditionnelle dans la petite église orthodoxe du village suivie le lendemain par un repas de famille délicieux. Nous avons dégusté un méchoui de chèvre plein de saveurs. Un séjour original et convivial auprès d'une famille crétoise très accueillante.
Vasso est toujours très disponible et prête à vous offrir un café grec et des oranges du jardin, elle parle parfaitement le français et donne de bons conseils pour les visites.
Adresse au calme, dans un village typique, à 10 minutes en voiture de la jolie plage de Kalyves.
Marie-Claire, Samuel et Jean-Baptiste

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

perché ce village est accueillant, on peut participer a des spectacles typiques du village (concert , marionnettes...) et surtout l 'accueil chaleureux de Vasso est reposant et rassurant.

c est un cocon de bonheur, avec les enfants c est encore mieux car sécurisé et entouré de la chaleur du gite. Vous trouverez de nombreuses plages aux alentours pour vous dépayser et vous detendre ainsi que des villes pour faire du shopping
nous vous recommandons natalia's house,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Courez-y vite les yeux fermés (finalement les yeux ouverts car c'est tellement beau) et vous serez servis comme des rois !!!
Nous étions 5 adultes pour une semaine en Août 2013 et nous avions l'appartement AGAPI, vraiment très confortable, literie excellente, vaste SDB avec étagères et patères très pratiques même à 2 familles. Terrasse individuelle avec vue magnifique sur les montagnes blanches avec salon de jardin, chaises longues. Dès notre arrivée dans la nuit, surprise : Vasso nous a accueilli avec un excellent repas et dans la villa nous avons trouvé tout pour notre petit déjeuner et le frigo était déjà pourvu de quelques victuailles dont la délicieuse marmelade d'oranges. Sur commande faite la veille, nous avions le repas délicieux cuisiné et servi par Vasso dans la cuisine d'été au bord de la piscine après une belle journée de visites dans ce coté Ouest de la Crète vraiment magnifique. Situation de la villa excellente pour visiter l'Ouest. Ne manquez pas les lagons de Balos et d'Elafonissi.
Conclusion : Notre première semaine à Douliana a été un vrai bonheur.
Merci et Bravo Vasso et Andréas pour cette belle maison et votre belle hospitalité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013

Divine "mama" avec le cœur sur la main, Vasso est un petit bout de femme joyeuse, pétillante et gaie qui donne à Natalia's House une âme où il fait bon vivre. Moment magique le matin sur la terrasse pour prendre le petit déjeuner. La confiture maison extra, les œufs frais, le pain et les fruits mis dans le frigo à notre attention afin que nous ne mourions pas de faim le premier jour ! Un pur moment de bonheur et de sérénité, au milieu des fleurs et du chant des cigales : un ravissement ! Vasso et son mari Andréas sont toujours prêts à rendre service, donner des conseils avisés et partager leur repas ! Nous avions réservé au départ 2 jours dans la maison Héra au charme rustique, nous sommes finalement restés 4 jours, tant nous nous sentions bien, un peu comme à la maison. Nous reviendrons avec plaisir ! Merci Vasso et Andréas pour votre accueil si chaleureux ! Valérie et Eric

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Natalia's House ?

Informations supplémentaires concernant Natalia's House

Adresse: Douliana, Crète, Grèce