“PARFAIT”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Groundfloor
Front yard and entrance Frond view of the house
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Front yard and entrance
Frond view of the house
Front yard, ideal for relaxation
Living room with sofa
Dining room-kitchen
Bathroom
Bathroom
Bedroom with armchair-bed
Bedroom with cupboard
Upper terrace, with a great view over the nearby mountains
Terrace
Upper level of house with terrace
Path in front of the house
Path to the house
Kafeneion on a cosy square
Douliana a view from the hill
pages from our guestbook
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

laurence...
rennes
“PARFAIT”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Aucune réserve sur cette location,
Elle est parfaitement équipée, Philippas et Mania très 'professionnels' et prompts aux échanges.Malgré notre arrivée tardive, ils avaient tout prévu également pour le petit déjeuner et une bouteille de bienvenue nous attendais.
Nous avons particulièrement apprécié l'atmosphère sereine de la maison et du village.
Même si nous connaissions déjà cette région pour avoir loué une maison il y a 3 ans, le coup de coeur a encore opéré.
A Douliana, vous trouverez un mini market avec des produits locaux, une taverne, un kafénion, Kalivès et tout à côté quand vous avez envie d'une baignade rapide, et situation parfaite pour visiter la région de la canée et rethymnon.
Félicitations aux propriétaires pour cette rénovation (un album avant après est à disposition et le moins que l'on puisse écrire c'est qu'il y a eu du travail !)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: son athmosphère douce et sereine
Le moins apprécié: rien, non vraiment rien, recommandation sans réserve confirmée
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer