“Bel endroit, bien isolé au calme.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Viva Mare Hotel

Viva Mare Hotel
N° 1 sur 6 Hôtels à Eftalou
Bruxelles, Belgique
“Bel endroit, bien isolé au calme.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passés une semaine en famille dans cet hotel bien situé, au calme,avec une Jolie vue sur la côte turque.Les repas sont copieux et variés. Le café est mauvais,un jus de chaussettes et les boissons pour enfants sont imbuvables,il reste l'eau et le thé.
Les chambres avec vue sur mer sont belles ,les chambres sont faites chaque jour,et les draps et serviettes sont changés tous les 2 jours. Les femmes de ménages sont polies et souriantes.
Points négatifs:
-La climatisation ne fonctionne pas toujours et se coupe regulierement la nuit.
L'internet est coupé la nuit !!! Impossible de se connecter en dehors des heures du jour.
La Jolie piscine avec jacuzzi et vue sur la côte et la piscine interieure ne sont accessible qu avec un supplement à payer sur place. La piscine interieure etait sale.
Il reste donc 2 piscines accessibles au lieu de 4 présentés !!!!!
vous sortez VERT de la piscine si vous avez un maillot blanc ou un short clair!..une algue verte minuscule ne vous quitte pas facilement même après quelques lavages.
Les morceaux de verres cassés au bord de la piscine la veille se retrouvent sous vos pieds encore le lendemain.
La plage au pied de l hotel est l endroit le plus calme en journée,malheureusement elle n est pas entretenue, megots, crottes de chien, bouteilles en plastique, papiers font partie du decors.

L'hotel déverse ses égoûts juste en bas de l escalier à l heure du petit déjeuner, l' eau est sale et les pierres au font de l eau sont recouvertes d'une couche brunatre et gluante grasse et Glissante.

Des personnes etrangères à l hotel passent par l arriere de la proprieté pour s installer dans les transats prevus en principe pour les clients.
Mes enfants et moi même avons même eu droit à aux ebats sexuels d'un couple en debut d après midi. nous avons du quitter la plage !

Le pire c est la receptioniste de cet hotel ALKAIOS eftalou
- lorsque nous lui demandons d Aller dans notre "Save " y chercher nos documents .
ELLE NOUS DEMANDE "POURQUOI ON VEUT ALLER DANS NOTRE COFFRE ?"TOUT EN TOURNANT DES YEUX!
-lorsqu on lui explique que le maillot est devenu jaune/vert et si il est possible de le laver en machine ? ELLE NOUS REPOND EN SOUFLANT ET EN TOURNANT DES YEUX QUE LE JAUNE EST UNE JOLIE COULEUR !!!

Cet hotel à un potentiel extraordinaire , mais la receptionniste à la longue chevelure rousse n est pas une sirène au sourire accueillant et bienveillant pour sa clientèle .
Lorsque la representante Neckerman ne lui demande si 4 clients ont deja rendu leurs clefs et cloturés les comptes, sa reponse est "un long soupir accompagné avec les YEUX tournés vers le ciel !!!!!
À AMELIORER :
Un meilleur accueil et service à la clientelle ,
Un sérieux contrôle de l eau de piscine
Un lâcher des eaux sales la nuit plutot qu au dejeuner,
un nettoyage de la plage journalier
Une securisation de la plage pour eviter des intrus.

....

Astuce pour la chambre : Les chambre vue sur plage et au dessus de la receptions sont a conseillées Le bruit et sifflement d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Calme et tranquillité
Les -
2h30 pour le transfert de l'aéroport à l’hôtel
Rien autour de l’hôtel à 2, 5 km à la ronde
Salle de bain très très petite avec les toilettes collé au lavabo
Un SPA inexploité , on a l'impression que tout est abandonné
Pas un vrai all in :En résumé seulement vin blanc vinc rouge , bière (en boite) café dans une cafetière électrique qu'il faut se servir soi-même,tout le reste est payant même les bouteilles d'eau (1,5 €)
Le restaurant...ou plutôt la cantine ...Incroyable , c'est la première fois que je vois cela !!! Tous les jours les mêmes entrées (4 types toujours des crudité toutes à base d'oignons)
et puis les plats (4 types idem tous les jours porc , poulet, poisson , Re-porc mais cuisiné différemment, ensuite les frites , les pommes de terres... frites et le riz, parfois des pâtes.
Les desserts , quelques gâteaux qui se battent en duels (toujours les mêmes) et un saladier de pommes pas mûres.
Le petit déjeuner:Vraiment limite !Aucunes viennoiseries , du pain de mie et quelques tartines NUL !
En résumé , on a vraiment l'impression que le gérant économise sur tout, que c'est la misère qu'il n'y plus d'argent et que nous les clients qui avons payés nous sommes punis !!!!Dommage cela devait être un bel hôtel qui méritait ces 4 étoiles à une autre époque( il y longtemps) Bref cela vaut un 2 étoiles + même pas un 3 étoiles.
Si vous voulez participez au redressement de la Grèce autant faire directement un don cela vous évitera la fatigue du voyage...(!)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Eftalou ou ses environs
Sunrise Resort Hotel
N° 4 sur 6 à Eftalou
Belvedere Hotel
Belvedere Hotel
N° 3 sur 12 à Molyvos

Vous connaissez Viva Mare Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Viva Mare Hotel

Établissement : Viva Mare Hotel
Adresse: Eftalou Molyvos, Eftalou 811 08, Grèce (Anciennement Alkaios Hotel)
Location : Grèce > Îles égéennes du nord-est > Lésbos > Eftalou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Eftalou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Mare Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Mare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Mare Hotel Eftalou, Lésbos, Grèce