Grand View Hotel
396 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Suites of the Gods Spa Hotel(Megalochori)(Bonne affaire !)
264 $US
  • Parking gratuit
Orizontes Hotel & Villas(Pyrgos)(Bonne affaire !)
175 $US
171 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Zannos Melathron Hotel(Pyrgos)(Bonne affaire !)
190 $US
176 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Nautilus Dome(Fira)(Bonne affaire !)
158 $US
Alti Santorini Suites(Megalochori)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Nous avions réservés la chambre n•2 la plus jolie, la vue est extraordinaire, un grand balcon privé avec deux transats et un jacuzzi intérieure ou la vue est a coupé le souffle. La chambre très propre et agréable.
Le coin piscine est super toujours avec une vue superbe ! L'hôtel porte bien son nom. Je vous le conseil vraiment cet hôtel ainsi que la chambre n•2

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Etablissement très calme et convivial. Situé à Megalochori, il permet d'échapper aux horde de touristes qui affluent sur Fira. Le coin piscine/bar/restaurant est très agréable, on peut s'y prélasser en admirant la vue sur la caldera, spectaculaire. Les chambres sont simples, très propres, un peu petites cependant. Choisir de préférences celles à l'étage pour plus de lumière. Les chambres 8, 15 et 16 sont les meilleures, avec terrasses privatives et vue sur la mer.
Le personnel est très accueillant et disponible pour vous conseiller. Possibilité de louer scooter ou quad pour se déplacer dans les environs (accès au transports collectifs un peu compliqué) .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

En mai 2014, nous avons passé une semaine au Grand View avec un couple d'amis.
A notre arrivée, nous avons trouvé un hôtel calme, propre, bien entretenu et une équipe toujours souriante et sympathique. Après un moment passé à admirer la vue incroyable, une jeune femme de l'équipe nous a accueillis et a passé un long moment à répondre à nos questions et nous expliquer les choses à voir ou à faire sur l'ile. Elle comprend le français. Le personnel est à l'écoute est s'est occupé de nos transferts depuis/à l'aéroport ou encore de faire le démarches pour louer un véhicule. L'espace principal de l’hôtel se compose d'une terrasse agrémentée d'une piscine propre et de transats appréciables après une journée de visites.
Nos chambres: Il s'agissait de deux chambres spacieuses donnant sur la terrasse/piscine de l’hôtel. Elles étaient simples mais très correctes (avec notamment : réfrigérateur, seche-cheveux,TV, climatisation, wifi). La salle de bains (douche,wc, lavabo) était petite et un peu en dessous du niveau général. L'une de nos deux chambres n'avait pas de rideau de douche. La literie, composée de 2 lits individuels, était confortable. On aurait préféré un lit en 140 ou 160 mais rien de grave... Le ménage était fait soigneusement tous les jours. Le petit-déjeuner était servi dans une salle avec vue sur la Caldeira, située au premier étage. Il était composé d'un excellent jus de fruits frais, de charcuteries (industrielles), céréales, brioches, pains... Le tout était globalement bon bien qu'un peu répétitif.
Il est possible de diner, en salle ou en terrasse, grâce à Derek (avenant et toujours blagueur !) qui nous a préparé salades grecques, tzatziki ou un poisson. Nous avons même eu droit à de la pieuvre grillée ! Sur un malentendu, nous avions compris qu'on nous servirait une sorte de tapas alors que c'était de l'octopus ! L'équipe en a rit aux larmes... Les prix étaient abordables, que ce soit pour les boissons ou les plats. Un matin, au moment de partir en promenade, Derek nous a offert à chacun un smoothie. Nous avons siroté notre verre en empruntant un sentier le long de la Caldeira ! Merci Derek !
L’emplacement de l’hôtel permet de visiter l'ile facilement.
Plusieurs sentiers proches du Grand View permettent de profiter de la vue exceptionnelle. Il y en a même un qui permet d'accéder après 10 minutes de descente à une belle plage de sable noir. Fira est à 8 minutes en voiture.
Nous avons eu plaisir à passer notre séjour dans cet hôtel et nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

Le 23 septembre 2013 nous sommes rentrés de notre séjour d'une semaine passé au Grand View situé à 1,5 km de Megalochori. Nous avons adoré cet hôtel qui est loin du tumulte des principales villes touristiques de l'île. Le calme règne dans ce petit hôtel qui dispose d'une jolie piscine avec des transats confortables et d'une vue sur la Caldeira qui est juste époustouflante. Le coucher de soleil est un splendide spectacle quotidien.

Nous avions loué une voiture, ce qui nous a permis de découvrir et de nous déplacer aisément sur toute l'île. Il suffit de demander à Thomas et une demi-heure plus tard vous avez une voiture que vous pourrez garer sur le parking de l'hôtel.

La chambre dont nous disposions était spacieuse, avec un petit balcon privatif donnant sur la piscine avec vue sur la mer, une salle-de-bain disposant d'une baignoire avec douche, d'un lavabo et de toilettes. Dans la chambre se trouvaient également un sèche-cheveux et un réfrigérateur. La chambre était très propre, nettoyée quotidiennement et les serviettes remplacées tous les jours.

L'ensemble du personnel était fort sympathique, que ce soit Alex (le propriétaire) ou les managers tels que Thomas qui donnent des conseils avisés sur les lieux à visiter sur l'île, ou les restaurants à fréquenter, ou encore Christos qui est à la disposition de la clientèle pour satisfaire ses moindres envies et qui saura vous préparer des cocktails fabuleux et des snacks gourmands. La veille de notre départ (comme nous avions rendu la voiture) Christos a eu la gentillesse de nous préparer un petit repas composé de daurades grillées et d'une salade greque (c'était excellent). L'hôtel ne dispose pas de restaurant en tant que tel, mais il ne faut pas hésiter à demander à Christos et il se fera un plaisir de vous préparer un repas, accompagné d'un bon petit vin blanc de Santorin, et le tout à un prix abordable.

Nous avons apprécié le petit-déjeuner servi dans une salle avec vue sur mer où sont servis café, thé et surtout jus d'orange frais pressé (miam), charcuterie, fromage, fruits frais, céréales, confitures locales, cakes, etc.... Les deux dames qui servent le petit-déjeuner et qui assurent également l'entretien des chambres sont très agréables et sont à l'entíère disposition des clients.

Notre seule hâte est de retourner à Santorin et au Grand View. Merci à tout le personnel et à bientôt.
France et Norbert

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Tout d'abord, l'hotel en lui meme : petit moins de 20 chambres, récent, bien entretenu, chambres simples mais très propres avec tout ce dont on peut avoir besoin, clim, tv, ....literie confortable ....
Le petit dejeuner est très bon, frais, des produits locaux, des cakes, de bons jus d'orange frais ....
Le bar au bord de la piscine est super, on y trouve des snacks faits sur mesure, pas juste des assemblages industriels ... De très bons cocktails !!! Exquis mojitos ...
Le personnel est gentil avenant sympathique et répond rapidement aux demandes particulières ...
Enfin cet hotel est juste magique par la vue sublimissime qu'il offre... Le coucher de soleil sur la caldeira est top !!
Rapport qualité prix correct enfin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple