“Extraordinaire”

Aegagros Caldera Houses
“Extraordinaire”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné durant 4 jours dans ce lieu luxueux, non seulement parce qu il domine la Caldeira magique non seulement parce que les petites maisons sont magnifiquement agencées, mais parce que l'ensemble des personnes qui nous ont accueilli ont fait de ce séjour un moment entre parenthèse.
Merci a Anna pour votre hospitalité, pour votre gentillesse et pour nous avoir fait découvrir les mets grecs succulents.
A vous revoir

Astuce pour la chambre : Ce sont des petites maisons individuelles la notre n avaient pas la vue directe sur la caldeira, mai...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce studio au grand charme. En effet, le studio est isolé des autres et offre une grande tranquillité idéale pour profiter d'un panorama à couper le souffle sur l'ensemble de la caldeira. Le soir nous avons profité de superbes couchers de soleil tout en étant confortablement installé sur la grande terrasse. En plus, l'ensemble du personnel est très accueillant et les petits déjeuner exceptionnels. A découvrir pour profiter de Santorin à l'écart de la foule !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Megalochori ou ses environs
Suites of the Gods Spa Hotel
N° 3 sur 7 à Megalochori
Celestia Grand
Celestia Grand
N° 1 sur 80 à Fira

Vous connaissez Aegagros Caldera Houses ?

Informations supplémentaires concernant Aegagros Caldera Houses

Établissement : Aegagros Caldera Houses
Adresse: Caldera of Megalochori, Megalochori 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Megalochori
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 6 sur 8 Auberges/B&B à Megalochori
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aegagros Caldera Houses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegagros Caldera Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aegagros Caldera Houses Santorin/Megalochori