“Un hôtel un peu surfait :-(” 3 5 étoiles
Avis sur Vedema, a Luxury Collection Resort, Santorini

Vedema, a Luxury Collection Resort, Santorini
Bruxelles, Belgique
“Un hôtel un peu surfait :-(”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

L'hôtel est très beau, situé au milieu d'un village très agréable avec de très bons restaurants.
La réception et l'entrée sont magnifiques.
La piscine est fort petite et le nombre de transats limités.
Le restaurant est presque sur la piscine.
Le restaurant haut de gamme (vinsanto) de l'hôtel est situé dans une très belle salle mais la qualité de la cuisine est moyenne, le service est extrêmement lent et le prix exagéré.
Nous avions une grande suite avec 2 grandes chambres, 2 salons et 2 SDB.
Notre salle de bain était magnifique mais la fenêtre donnait sur la rue et sur les voitures garées devant cette fenêtre, impossible d'ouvrir le volet .
Les chambres ont une terrasse qui donne sur un mur et sur les appareils d'air conditionné :-(
Nous avions bcp de bruit , air conditionné et les cloches de l'église qui sonnent très très tôt le matin.
L'hôtel n'a aucune belle vue.
Je trouve que pour le prix payé c'est vraiment exagéré .( 3000 euros pour 3 nuits )
Point vraiment ++++ , c'est la qualité du personnel de la réception.
Dommage, je ne comprends pas bien , un hôtel fréquenté par Lady Gaga et Angelina Jolie.
Je pense que nous avons vraiment eu les plus mauvaises chambres.
Notre tour opérateur a très mal fait son travail :-((((
Derniers points :
L'hôtel dispose d'une navette pour la plage qui est ausi bof et pour Thira, assez pratique.
Wifi gratuit et transferts gratuits du port et l'aéroport.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Santorin, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Un ancien vignoble transformé en hotel de luxe à taille humaine et dans un environement magique!!!

Perdu dans un petit village typique, entouré de vignobles et de maisons et églises greques, l'hôtel propose tout pour un sejour de detente et de gastronomie.

L'accueil est trés chaleureux, le personnel trés attentif a nos moindres souhaits.

Petie parenthèse: nous avons eu la chance de sejourner dans la suite d'Angelina Jolie lors du tournage de Tomb Raider.

Restaurant Vinsanto exceptionnel, dans une ancienne voute aux couleurs rouges pourpres et un mobilier de l'époque.

Navette gratuite pour aller a la plage privée de l'hotel située à 15 minutes en voiture.

Ca vaut le coup de voir autre chose que des hotels purement touristiques.

Marc M et Marion F

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

merveilleux sejour de 2 nuits dans une magnifique suite dans laquelle le luxe rime avec gentillesse et service... nous reviendrons

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Wales, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé une semaine au Vedema comme cadeau surprise pour l’anniversaire de mon compagnon. J’ai été horrifiée quand j’ai consulté ce site, quelques semaines plus tard, et que j’ai vu certaines critiques pas franchement positives. De ce fait j’ai envisagé d’annuler ou de modifier ma réservation, mais finalement j’ai décidé que je m’adresserais à mon agence de voyages si j’avais l’impression d’avoir été trompée et que l’hôtel ne méritait pas les 5 étoiles annoncées.
Je peux dire honnêtement que le complexe, les chambres et la cuisine étaient excellents.
Le service d’étage, au petit déjeuner et au bar ainsi qu’au restaurant Vinsanto étaient de première classe.
Il y a une petite place dans le village, littéralement à deux minutes à pied du complexe, où on trouve un restaurant fabuleux et une taverne originale – du nom de Raki, une boisson qu’on peut y boire, très forte croyez-moi, une gorgée suffit !
Je conseillerais vivement cet endroit à ceux qui veulent bien manger, boire du bon vin et se détendre dans un cadre magnifique. L’hôtel est dans une zone calme de l’île, il ne donne pas sur la caldera, donc si vous voulez faire la fête tous les soirs il vaut mieux que vous logiez à Oia ou à Thira.
Ma seule critique sur cet hôtel concerne la lenteur du personnel pour remplir les formalités de départ. Il y avait environ 5 couples qui quittaient l’hôtel et uniquement deux personnes à la réception pour s’occuper d’eux et répondre au téléphone – tout cela est un peu chaotique et devrait être mieux organisé.

Tokyo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai choisi l’hôtel Vedema parce que je ne connaissais pas bien Santorin et parce qu’il faisait partie du groupe Starwood Luxury Collection. Un mauvais choix, étant donné le prix surtout. Le personnel était très aimable, mais en fait le service était médiocre, comparé en particulier à ce qui se fait en Asie.
Ce doit être un des rares hôtels sur l’ile sans vue sur la caldera, et pour aller à la plage il faut prendre une navette, ce qui n’est pas pratique. La techno nulle européenne qu'on entend en permanence est tout simplement insupportable.
Les chambres et la cuisine sont moyennes. Je vous conseille vivement de louer un voiture sur l’île. Car non seulement les taxis sont rares et donc lents, mais les chauffeurs grecs s’y entendent pour arnaquer les touristes.
Mis à part le Vedema, l’île en soi est magnifique et mérite largement le voyage. Nous avons aimé en particulier Oia et le village de pêcheurs d’Amoudi qui est juste en dessous, des lieux charmants.

Voir également ces hébergements à Megalochori ou ses environs
Mystique Luxury Collection Hotel
N° 9 sur 49 à Imerovigli
Astro Palace Hotel and Suites
Astro Palace Hotel and Suites
N° 9 sur 78 à Fira

Vous connaissez Vedema, a Luxury Collection Resort, Santorini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vedema, a Luxury Collection Resort, Santorini

Établissement : Vedema, a Luxury Collection Resort, Santorini
Adresse: Megalohori, Megalochori 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Megalochori
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à Megalochori
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vedema, a Luxury Collection Resort, Santorini 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelTravel.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vedema, a Luxury Collection Resort, Santorini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vedema, a Luxury Collection Resort, Santorini Santorin/Megalochori
Vedema Hotel Megalochori