Sebastian's Family Taverna & Accommodation(Agios Gordios)(Bonne affaire !)
115 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
113 $US
  • Parking gratuit
Romantic Palace Hotel(Agios Gordios)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
145 $US
  • Front de mer
Pelagos Apartments(Agios Gordios)
  • Parking gratuit
Mayor La Grotta Verde Grand Resort(Agios Gordios)
  • Petit déjeuner inclus
Lido Sofia Apartments(Agios Gordios)
  • Piscine
Ammos Bay(Agios Gordios)
Aloha Hotel(Agios Gordios)
Marina Apartments(Agios Gordios)
Avis publié : 10 août 2015

Décevant à tous points de vue. Relationnel très froid, entretien uniquement en anglais. Séquestration des cartes d'identité pendant tout le séjour; ensuite refus catégorique de paiement par carte bancaire on a dû le jour même retirer la somme totale, le logement est correct mais la clim ne fonctionne pas, canalisations endommagées, très mal insonorisé. Plus de 800m pour accéder à la plage avec un dénivelé compris entre 30 40% :cardiaques s'abstenir! Voiture absolument indispensable. Les repas sont dignes d'une cantine anglaise et populaire et bien sûr sans dessert! au petit-déjeuner impossible de trouver café et croissants. En effet,il s'agit d'une clientèle anglo-saxonne imbibée de bière du matin au soir que pink palace chouchoute en les incitant à boire même à bord de la croisière proposée: familles et personnes ayant des valeurs s'abstenir!!!

Astuce pour la chambre : chambres panoramiques mais attention les jambes!
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2015

Enfer. Ambiance picole et sexe, si c'est ce que vous recherchez, courrez-y. Si comme moi vous préférez les ambiances plus routard avec des gens simples ou les petits coins charmants, À ÉVITER ABSOLUMENT. Population exclusivement États-Unienne et Australienne pas très intéressante, principalement là pour faire la fête entre eux. Orgie dans la chambre d'à côté (je ne rigole pas), impossible de dormir après 3h du matin.
Ça ressemble davantage à une grosse usine à beaufs plutôt qu'à une auberge grecque.
Certes il y a beaucoup d'activités proposées (payantes, chères d'ailleurs) et le dîner est inclus, mais vous vous sentirez probablement bien mieux dans les petites pensions aux alentours, et ce, pour le même prix. J'en suis partie bien vite et ai pu me faire rembourser le reste de mon séjour.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2015

Un excellent hôtel avec un service navette de l'aéroport est gratuit . Le petit-déjeuner et le diner sont inclus dans le tarif de la chambre sont servis sur le restaurant avec une superbe vue donnant sur la mer et en plus un déjeuner et une excursion avec le bateau pink et une journée kayak gratuits. le personnel est très sympathique et serviable. C'était notre premier séjour dans ce havre plus accueillant, et je suis sûr que nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : il faut réserver les chambres supérieures car les classiques sont bruyantes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Coucou tout le monde,

Nous avons vraiment apprécié notre séjour l'année dernière avec nos amis dans cet hôtel, nous avons donc décidé d'y retourner avec nos parents cette année.
Pour encore plus de tranquillité, nous avons logé dans l’hôtel qui surplombe la colline (l'année dernière avec nos amis nous résidions dans la partie basse, type auberge)
Si vous aimez bouger et faire du sport c'est l'idéal car il y a beaucoup d'activités proposées dans l’hôtel: volley, kayak, ballades en quad, croisière en bateau...
La vue des chambres est superbe, l'hôtel surplombe toute la baie d'Agios Gordios!
Il y a un accès direct à la plage (5-6 min à pied).
Nous avons trouvé le staff très serviable, dynamique et accueillant.
Petit plus, l'hôtel prend en charge le trajet de l'aéroport au pink palace.

Bon rapport qualité prix, et on y mange très bien. Nous avons également apprécié les ballades dans le village très mignon qui se trouve juste en bas de l'hôtel.
On vous recommande cet endroit magnifique où même les familles y trouveront leur plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

Je suis restée quelques jours au Pink palace, et j'ai beaucoup apprécié. L'acceuil est très sympa, les chambres sont jolies et la vue des chambres est incroyable. J'ai rencontré beaucoup de gens, je conseille le Pink palace à tous meme pour les familles car le complex est très grand il y a des chambres plus éloignées de la discothèque, l'hotel est situé dans une très jolie petite ville avec commerces à proximité et l'hotel propose de nombreuses activités comme des safaris en quad ou des croisières en bateau. Très bon séjour !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis