“Idéale pour les couples ! idéalement situé pour visiter L'île !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mayor La Grotta Verde Grand Resort

Mayor La Grotta Verde Grand Resort
Tourcoing, France
“Idéale pour les couples ! idéalement situé pour visiter L'île !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons passés 15J en all in dans cet hôtel ! Idéalement situé ! Rien de négatif ! le concept sans enfant top ! idéal pour les couples... Personnels adorables ! Tout y est parfait ! un rapport qualité/prix au top !!!
Pour les locations nous vous conseillons de vous rapprocher sur place de Stéfanos ! il vous conseillera les visites a ne pas louper ! Nous avons loué un quad ! nous ne conseillons pas les scooters beaucoup trop dangereux sur les routes !
A NE PAS MANQUER => Louer un bateau a paleokastritsa pour visiter les plages paradisiaques

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

Nombreux avantages et inconvénients pour cet hôtel.
Nous avons passer 15 jours en all in dans cet établissement.
A notre arrivée l’accueil a été assez simple et bref du au fait que nous sommes arrivés avec plusieurs groupe de personnes en même temps à la réception. Il faut impérativement maitriser l’anglais car aucun membre du personnel ne parle Français.
A la réception personnel très serviable et attentif à nos demandent.
L’hôtel dispose vraiment d’une très belle vue, dans une jolie petite baie.
Les chambres sont propres dans l’ensemble, il pourrait cependant encore améliorer la qualité de nettoyage car on peu remarquer des traces sur les vitres, ou qu’il on passer assez grossièrement ici ou la. Les draps de lit et de bain sont changés régulièrement. La chambre est assez fonctionnelle, mais un peu plus d’espace de rangement ne serait pas du luxe. La salle de bain est elle aussi fonctionnelle mais petite, bon sèche cheveux à disposition.
Pour les repas : le petit déjeuner complètement anglais , nous n’avons pas du tout apprécié la variété du buffet du matin, vous ne trouverez pas de pain au chocolat ni croissant bien frais ni pate à tartiner au chocolat ou noisette…Il n’y avait que du bacon très gras et petite saucisse, œufs, haricot tomate …
Les seules viennoiseries que nous ayons trouvé étaient de minis croissants dure comme de la pierre chaque matin.
Pour le midi et le soir, ils varient la nourriture , tout n’est pas top mais on trouve toujours quelque chose pour nous satisfaire. Point positif pour leur buffet froid, légumes toujours super frais avec beaucoup de choix, vraiment excellent. Nous avons été assez déçu par la viande.
Le choix all in en boisson est satisfaisant. La plupart des Cocktails sont fait à base d’alcool de marque style Vodka smirnoff , Gin Gordon , cinzano …
Le personnel est aimable et sympathique en générale mais nous n’avons pas appréciés l’attitude qu’on certain employé de longue date par rapport au nouveau qui débute. Ils prennent vraiment leurs jeunes collègue pour des chiens et cela nous a dérangé en tant que client, surtout au bar de la piscine.
Pour l’ambiance nous voulions un hôtel calme c’est vraiment ce que nous recherchions. Point de vue animation chaque soir il propose quelque chose, soirée grecque , détente , cours de danse…Mais la qualité des animations n’est pas d’un très haut niveau. La chanteuse de l’hôtel , chante toujours les mêmes chansons et on se croirait plus au karaoké qu’autre chose quand aux animateurs sportifs ils n’ont pas vraiment le profil approprié pour ce travail, vous jugerez par vous-même.
La piscine est assez grande pour l’ hôtel , elle n’est pas chauffée mais en pleine saison cela ne pose pas de problème. Pour ce qui est des transats ils en faudrait un peu plus selon nous car autour de la piscine ils sont toujours très vite prit et aussi viellez un peu plus à la propreté de leur matelas.
La plage est très belle quand elle n’est pas agitée ,l’eau est claire et sans algues. Les algues arrivent quand la mer est agitée plusieurs jours d’affilés, mais ca c’est les aléas de la nature.
Pour les transats de la plage ils sont payant 7 euros pour 2 pour la journée, c’est malheureux de devoir encore payer sur la plage de l’ hôtel.
Il est impératif de louer une voiture, quad ou scooter pour se déplacer si on veut visiter car a part le petit village D’ Agios Gordios à voir on ne sait pas faire grand-chose d’autre. Si vous voulez une voiture n’ayez pas peur de réservez directement via votre tour opérateur c’est vraiment moins cher que sur place. L’ile de Corfou est d’une grande beauté avec des points de vue extraordinaire, cependant attention au route très sinueuses et étroites ,et à la conduite des résidents locaux.

Point important que les tours opérateurs ne signale pas est que si vous partez dans un hôtel Aquis vous pouvez bénéficier de tous les hôtel du groupe dans l’ile ,il y a donc 5 établissements Aquis sur l’ile de Corfou => Aquis Pelekas , Agios Gordios, Capo di Corfou, Palace hôtel Corfou et le Sandy beach resort. Vous pouvez donc profiter des infrastructures et des buffets nourriture des autres hôtels, sans doute les tour opérateur ne le dise pas de peur que nous trouvions peut-être plus à notre gout un hôtel de leur concurrent.

Bref, si vous voulez un hôtel calme, charmant et bien situé c’est l’établissement qu’il vous faut ,notez que plus ou moins 80% de la clientèle est anglaise et d’un âge moyen de 40 à 60 ans.
L’hôtel mérite 4 étoile mais pas plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Thann, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous pensions avoir un vrai "tout inclus" !
Loin de là : très peu de choix en boissons "incluses", de l'eau gazeuse imbuvable au gout de javel si on ne voulait que se désaltérer, du vin assez minable à table, juste un restaurant, des services sandwiches infects, des horaires plutôt réduits (repas du soir terminé à 21h00), seulement 2 cocktails sans alcool !
Nous avions choisi cet hotel pour sa plage : hélas, la mer remplie d'algues sur au moins 10 mètres, s'amassant sur la plage dans toute la largeur de l'hôtel et sur une profondeur de bien 50 cm n'a pas permis d'en profiter. On aurait dit un coin pour récolter des algues !
La piscine de l"hotel ne voyait arriver le soleil que vers midi, en raison de la position de l'hotel contre la falaise, du coup elle restait plutot glacée...
Coté animation, ce fut assez fantomatique, autant dire qu'on a pas vu grand chose et que les quelques animations étaient minimalistes (un bingo qui a duré 35 mn, une ballade accompagnée au village pour boire un verre (payant) dans un bar désert, une soirée musique des années 80 au son aigrelet dans un hall qui résonne, une horreur !)
Le pompon fut le circuit "grand tour de l'ile" proposé par Tui. Une catastrophe !
départ 8h40 de l'hôtel, changement de bus vers 9h30 après avoir attendu près de corfu le second bus. Speech interminable de notre guide (une retraitée belge assez acariâtre et très pressée) sur la vie de Sissi et de la famille royale bavaroise, visite expresse de l'achilion où elle à vécu quelques temps. Poursuite de la visite vers un monastère pour voir très vite quelques parties avant sa fermeture (en zappant au passage le musée).
Tour en bateau facultatif et payant pour voir une arnaque autour de grottes marines soit disant magiques ! Retour au bus pour aller manger dans un restau d'où on ne sortira que vers le milieu de l'après midi (repas payant aussi). Pause pour acheter du miel et autres babioles dans un village, un petit speech sur la vie d'achille (bourrée de confusion entre histoire et mythologie) Enfin, stationnement pendant une 1/2 heure devant une carrière désaffectée pour attendre la jonction avec un autre bus qui nous ramène à l'hôtel vers 17h00. Nous n'avons même pas vu Corfu ville depuis la fenêtre du bus ! Total 42 € pers. sans les entrées, les repas, les boissons.
Vraiment l'arnaque ! et ils osent dire qu'après ce circuit il n'y a rien d'autre à voir sur corfu !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
wallonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

Envie de vacances reposantes, avec du personnel très gentil et sympa, de manger extrêmement bien, de profiter d'une vue magnifique, alors c'est cet hotel que vous devez choisir.

inconvénients : peu accessible pour les personnes ayant du mal à marcher (bcp de pentes, escaliers, ...), la moyenne d'âge de la clientèle assez élevée, la directrice chargée clientèle très désagréable (allemande donc aux petits soins pour clients allemand), personne ne parle le français, matelas dans la chambre trop mou -> mal de dos assuré, ...

avantages : la vue, le beau temps, la tranquilité (aucun enfant pour vous gâcher vos vacances), le personnel, la qualité du service, l'amabilité des grecs, la bouffe topissime, le all in assez complet, ...

En résumé beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients donc hotel à recommander

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2009

un hotel magnifique,en haut d'une falaise avec vue imprenable sur la mer,des repas copieux ,une belle plage,de petite villa sympa,chambre d'hotel rien a y redire,par contre il ne faut pas etre handicapé ou avoir du mal a marcher car il y a beaucoup de monté et descente autant avec des marches que la route,et les animations manque un peu d'entrain et se serait un plus si il y avait un peu plus de langue francaise chez les dirigeants de l'hotel.Mais de toute facon c'était super,tres tres bon hotel !

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
tourcoing
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2009

magnifique hôtel situé dans un endroit splendide avec vue panoramique sur la mer -
tout était parfait ! nous aurions seulement aimé avoir quelqu'un qui parle français mais tout s'est très bien passé - la nourriture est excellente - l'île est magnifique - les gens sont charmants - et nous avons eu un temps formidable tout pour des vacances réussies -
couchers de soleil magnifiques mais pour nous surtout vue sur la mer à couper le souffle !
allez y c'est vraiment trop beau !
Paul et lily de Tourcoing en France

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2008

Hotel situé à flan de colline juste au dessus de la mer...quelques marches et vous y etes!plage de sable,mer belle ,une seule journée agitée,ce qui nous a permis de nous eclater dans les vagues!
sinon,le pneumatique sur l eau et cest parti la bronzette!
l hotel dispose d une piscine,pas très grande,mais peu utilisée,du fait que la mer soit si proche je pense.
nous avons passé un sejour tres agreable dans cet hotel.les chambres y sont correctes,un peu retro,mais propres ,avec balcon.
la nourriture est bonne,nous avons apprécié le buffet varié du soir,entrees et plats mais desserts un peu trop "british"..!à moins que vous n aimiez la gelée verte ou rouge qui bouge toute seule à la moindre vibration!!!lol!
l hotel est situé dans un endroit au calme avec une rue commerçante un peu plus loin,accessible par la plage ou par la route.
l ile est magnifique,tres arborée ,vous y admirerez de tres beaux coucher de soleil!
au Nord ce sont plutot des montagnes avec plages de sable ou de galets,ne ratez pas le "canal d'amour",ou ,selon la legende,si vous vous y bignez avec l etre aimé,vous y serez unis pour la vie,experience faite!
voilà,le seul petit detail "decevant" etait la presence d'abeilles,qui nous empechait de dejeuner tranquillement dehors,là bas ils disent que c'est partout pareil,à cause des vignes,surtout en aout et septembre.
le climat de la semaine etait impeccable,plus ou moins 30 35 degres!!!
de quoi revenir tt bronzé et en forme pr reprendre le travail jusqu au futures vacances!!!
bonnes bvacances si vs partez bientot!

• a aimé — balcon avec vue sur mer ,propreté ,situation
  • n'a pas aimé — les abeilles,comme partout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Agios Gordios ou ses environs
Grecotel Eva Palace
Grecotel Eva Palace
N° 1 sur 3 à Kommeno Bay
4.5 sur 5 bulles 1 203 avis

Vous connaissez Mayor La Grotta Verde Grand Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mayor La Grotta Verde Grand Resort

Établissement : Mayor La Grotta Verde Grand Resort
Adresse: Agios Gordios 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Gordios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Agios Gordios
N°3 des hôtels romantiques à Agios Gordios
N°4 des hôtels familiaux à Agios Gordios
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mayor La Grotta Verde Grand Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayor La Grotta Verde Grand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aghios Gordios Hotel
Hotel Aquis Agios Gordios Beach