“SYMPA POUR UN COURT SEJOUR”
Avis sur Molenheide Park

Molenheide Park
N° 1 sur 1 Hôtels à Helchteren
hantay
“SYMPA POUR UN COURT SEJOUR”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 jours/3 nuits pendant les fêtes de fin d'année, accueil sympa avec en cadeau 1 bière, 1 plaid, un jeu pour les enfants et un bon pour un apéro gratos, le personnel à laccueil et à la réception parle un peu français. Par contre il faut prévoir une caution en liquide ou en carte (125 euros), qu'ils rendent amputée de 20 euros de diverses taxes lors du départ.

Nous avions loué un bungalow "economy", très propre, bien agencé, la chambre des enfants est composée d'un lit superposé et il y a un lit parapluie pour les + petits. Par contre, il faut prévoir 2 draps housse de lit d'une personne dans la chambre parentale, puisque celle-ci est composée de 2 lits collés et non pas d'un lit 2 personnes.

Le parc est calme, prévoir une lampe de poche en période hivernale car il n'y a pas beaucoup de lampadaire. Il y a plusieurs aires de jeu extérieures bien entretenues et comme nous étions au moment des fêtes, il y avait des illuminations.

La piscine est sympa mais petite, adaptée à la taille du parc, il y a 2 aires de jeu aquatiques pour les + petits, un bassin récupérateur pour les 4 toboggans et une piscine classique. Les jaccuzzis sont payants (3 euros). L'idéal c'est d'aller à la piscine après 17 h, on est tranquille.

L'aire de jeu couverte (accès gratuit 1 fois par jour) est immense, avec des jeux pour les enfants de tout âge, il y a un snack, une terrasse pour les parents et un bar. Tous les jeux sont sécurisés, et c'est vraiment l'atout de ce parc.

Nous avons fait un minigolf, il vaut vraiment le coup, reconstitution d'une ancienne mine, à faire, et prix raisonnable, 32 euros pour 4, nous avons également fait un bowling (quille à corde) sympa, 9.90 euros de l'heure.

Par contre, prévoir la nourriture car tout petit magasin donc obligés de faire ses courses en ville. Nous avons tenté de manger au restaurant mais nous avons renoncé car aucune traduction française et les serveuses ne parlent pas non plus français !

Globalement, nous avons passé un excellent séjour, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Helchteren ou ses environs
Mezzo Hotel & Business
N° 3 sur 4 à Houthalen
B&B Casa Roman
B&B Casa Roman
N° 1 sur 7 à Zonhoven

Vous connaissez Molenheide Park ?

Informations supplémentaires concernant Molenheide Park

Établissement : Molenheide Park
Adresse: Molenheidestraat 7, Helchteren 3530, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Helchteren
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Helchteren
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Molenheide Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Thomas Cook International AG, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Molenheide Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Molenheide Park Belgique/Helchteren