“Un beau mariage”

Bristol
“Un beau mariage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons célébré notre mariage à l’hôtel Old Mill le 16 juin dernier et après avoir lu certains commentaires sur ce site, j’aimerais dire combien nous avons passé une merveilleuse journée.

Nous avions réservé toutes les chambres des pavillons pour nos invités et nous n’avons eu aucune plainte à formuler.

Notre chambre était belle et la nourriture très bonne, tout juste sortie du four et avec beaucoup de légumes.

Le cadre était magnifique, le service et le personnel très attentionnés. Tout était fait pour que notre journée se déroule en douceur et sans tension.

Je recommanderais à coup sûr cet hôtel.

England
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé 4 jours dans cet hôtel en mai. Pendant se séjour nous avons occupé 3 chambres différentes, deux d'entre elles étaient pas mal mais la 3e extrêmement décevante. Elle donnait sur un pont à péage et passait pour une chambre double alors quelle était pauvrement aménagée. La chambre était également bruyante à cause de la route du pont à péage, une vraie foire d'empoigne pour les voitures. Mais nous ne pouvons pas accuser le personnel qui nous a facilement changé de chambre.
Nous avons pris deux repas au restaurant, le premier n'était pas formidable mais acceptable. Cependant le dernier soir nous avons dû renvoyer notre assiette de crudités ainsi qu'un des plats qu'on nous servis. Nous avons eu également des questions concernant la fraîcheur des produits servis au petit déjeuner.
Peut-être avons-nous manqué de chance si nous en tenons à la lecture d'autres commentaires. La direction nous a offert un séjour gratuit pour nous dédommager mais nous avons refusé.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Batheaston

cornwall
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi tous deux une nuit à cet hôtel fin mai. Dès notre arrivée, tout a été fait pour que nous nous sentions les bienvenus.

L’hôtel se trouve dans de beaux jardins, avec un panorama fantastique sur la rivière et la campagne environnante.

Les plats étaient cuisinés avec des produits frais et tout était excellent. Gary, le gérant du restaurant était très serviable et a fait tout son possible pour nous satisfaire. Nous avons tellement aimé cet hôtel que mon ami m’y a demandée en mariage !!

Cet hôtel vaut vraiment le détour et nous espérons y retourner rapidement pour un plus long séjour.

Brixham, Devon, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions passé des vacances de Noël dans cet hôtel et nous avions été très déçus. Nous avions donc exprimé notre opinion sur ce site. Les propriétaires nous ont contactés et nous ont invités à revenir gratuitement, un geste très commercial de leur part.

Ayant récemment séjourné à Bath, nous y sommes allés faire un tour, juste pour jeter un coup d’œil et je dois admettre qu’ils font des efforts importants.

Nous y retournerons plus tard dans l’année pour profiter de leur offre de séjour gratuit et vous tiendrons au courant. Mais d’après ce que nous avons observé, cet hôtel en vaut la peine, étant très bien situé à Bath, qui a beaucoup à offrir.

Cambridgeshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné deux nuits au bel hôtel Old Mill. Le cadre est absolument merveilleux, près de la rivière Avon, avec un panorama formidable sur la campagne environnante.

Notre chambre était extrêmement confortable avec une très belle vue, et de l’eau minérale, des serviettes de bains et des chaussons de coton fournis à titre gracieux.

L’hôtel se trouve dans un cadre très paisible et reposant. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents et le personnel n’aurait pas pu être plus serviable et aimable. Tout compte fait, cela nous a fait une courte pause merveilleuse et mon épouse est déjà en train de programmer notre prochain séjour là-bas.

South England
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela valait-il la peine de payer 120 euros par personne pour une chambre double? - probablement pas. Nous sommes restés dans une chambre de bon standing, propre et agréable, avec une vue extraordinaire. La nourriture était acceptable - le personnel vraiment agréable et serviable - nous avons fait un bon séjour - seulement nous aurions aimé en avoir plus pour notre argent.

Sherborne, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une vue extraordinaire mais malheureusement un service pas à la hauteur. La direction semble ne pas se préoccuper des détails et faire des économies de bouts de chandelles. Les chambres sont acceptables mais les lits sont petits avec un minimum de couvertures si bien que j'ai eu froid toute la nuit. La salle de bains était loin d'en imposer. Le service du petit déjeuner était très lent et le serveur n'a pas pris nos commandes correctement. Le café était de la lavasse - on n'ira plus!

La réceptionniste était très amicale.

Pour un prix de 90 euros la nuit, ça va, autrement il vaut mieux laisser tomber.

Voir également ces hébergements à Batheaston ou ses environs
BEST WESTERN Limpley Stoke Hotel
Holiday Inn Express Bath
N° 21 sur 35 à Bath
4.0 sur 5 bulles 1 336 avis
Francis Hotel Bath - MGallery by Sofitel

Vous connaissez Old Mill Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Old Mill Hotel

Établissement : Old Mill Hotel
Adresse: Toll Bridge Road, Batheaston, Bath BA1 7DE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath > Batheaston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Batheaston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Old Mill Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, LateRooms, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Mill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Mill Hotel Bath/Batheaston
Old Mill Bath