Contrôle des avis
1 327 résultats
Avis écrit le 21 juin 2007

Ma femme et moi avons passé 4 jours dans cet hôtel en mai. Pendant se séjour nous avons occupé 3 chambres différentes, deux d'entre elles étaient pas mal mais la 3e extrêmement décevante. Elle donnait sur un pont à péage et passait pour une chambre double alors quelle était pauvrement aménagée. La chambre était également bruyante à cause de la route du pont à péage, une vraie foire d'empoigne pour les voitures. Mais nous ne pouvons pas accuser le personnel qui nous a facilement changé de chambre.
Nous avons pris deux repas au restaurant, le premier n'était pas formidable mais acceptable. Cependant le dernier soir nous avons dû renvoyer notre assiette de crudités ainsi qu'un des plats qu'on nous servis. Nous avons eu également des questions concernant la fraîcheur des produits servis au petit déjeuner.
Peut-être avons-nous manqué de chance si nous en tenons à la lecture d'autres commentaires. La direction nous a offert un séjour gratuit pour nous dédommager mais nous avons refusé.

Avis écrit le 6 juin 2007

Nous avons dormi tous deux une nuit à cet hôtel fin mai. Dès notre arrivée, tout a été fait pour que nous nous sentions les bienvenus.

L’hôtel se trouve dans de beaux jardins, avec un panorama fantastique sur la rivière et la campagne environnante.

Les plats étaient cuisinés avec des produits frais et tout était excellent. Gary, le gérant du restaurant était très serviable et a fait tout son possible pour nous satisfaire. Nous avons tellement aimé cet hôtel que mon ami m’y a demandée en mariage !!

Cet hôtel vaut vraiment le détour et nous espérons y retourner rapidement pour un plus long séjour.

Avis écrit le 25 mai 2007

Nous avions passé des vacances de Noël dans cet hôtel et nous avions été très déçus. Nous avions donc exprimé notre opinion sur ce site. Les propriétaires nous ont contactés et nous ont invités à revenir gratuitement, un geste très commercial de leur part.

Ayant récemment séjourné à Bath, nous y sommes allés faire un tour, juste pour jeter un coup d’œil et je dois admettre qu’ils font des efforts importants.

Nous y retournerons plus tard dans l’année pour profiter de leur offre de séjour gratuit et vous tiendrons au courant. Mais d’après ce que nous avons observé, cet hôtel en vaut la peine, étant très bien situé à Bath, qui a beaucoup à offrir.

Avis écrit le 12 avril 2007

Ma femme et moi avons séjourné deux nuits au bel hôtel Old Mill. Le cadre est absolument merveilleux, près de la rivière Avon, avec un panorama formidable sur la campagne environnante.

Notre chambre était extrêmement confortable avec une très belle vue, et de l’eau minérale, des serviettes de bains et des chaussons de coton fournis à titre gracieux.

L’hôtel se trouve dans un cadre très paisible et reposant. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents et le personnel n’aurait pas pu être plus serviable et aimable. Tout compte fait, cela nous a fait une courte pause merveilleuse et mon épouse est déjà en train de programmer notre prochain séjour là-bas.

Avis écrit le 28 mars 2007

Cela valait-il la peine de payer 120 euros par personne pour une chambre double? - probablement pas. Nous sommes restés dans une chambre de bon standing, propre et agréable, avec une vue extraordinaire. La nourriture était acceptable - le personnel vraiment agréable et serviable - nous avons fait un bon séjour - seulement nous aurions aimé en avoir plus pour notre argent.