“Journée en famille”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 19 août 2013

Parc superbe, qui répond à toutes les attendent tant pour les plus petits que pour les grands. Une journée formidable, un service et acceuil digne d'un grand parc d'attraction. A conseiller vivement.

Filtrer

Avis publié : 19 août 2013

Beau parc dans l'ensemble, dommage que le plan du parc est payant! Enfin il est facile de s'y retrouver sans plan d'autant plus qu'il y a pas mal de grand panneaux d'indications dans le parc. Il y a essentiellement des attractions pour toute la famille! Ce qui est vraiment sympa! Si vous ne voulez pas payer le parking (7€) n'hésitez pas à vous garer sur le parking du café 200m après l'entrée du parc ;)

Avis publié : 11 août 2013

Voila un parc ou tout le monde sera combler les touts petits,les ados et meme les grands enfants que nous sommes.
Dès l'entrée tout est bien penser : des consignes vous soulageront de vos sacs.
Amateur de sensation forte le THYPHON vous attend pour de grands frissons avec looping et tout mais ce divertissement à le défaut des ses qualités:armez vous de patience car la file d'attente en ce samedi de vacance était de trois quart d'heure...

Deux autres attractions à sensations valent le détour: le DIZZ et le DREAMCATCHER.

Pour les plus petits divers manèges sont présents et ils ravironds nos chères tetes blondes.

Pour vous restaurer vous aurez le choix entre divers fast food,des mets chinois et italiens.
Encore un p'tit creux les délicieux smoutenbollen,beignets typiques belges,vous combleront.

Vous pouvez aussi emmener votre pique nique que vous dégusterer dans le parc.

Avis publié : 31 juillet 2013

Ce parc d'attraction est un havre de paix dans une nature aux milles fleurs.

Il y en a pour tout les goûts mais les touts petits ont également droit à leurs attractions.
Voilà 40 ans que je fréquentes ce parc, il a évolué et les investissements se font en bon père de famille.
Chaque année une ou deux nouvelles attractions viennent s'ajouter remplaçant les plus vétustes ou s'ajoutant a un beau panel.
Se situant dans le Limbourg, en terre flamande nous y sommes chaque fois très bien accueillis et le personnel fait à chaque visite un effort pour nous renseigner en français.

Nous y retournons 1 à 2 fois l'année avec les petits enfants.

Avis publié : 23 juillet 2013

Commençons par ses avantages: -le parc est bien entretenue et propre !!
-les files d'attente sont rapides et donc on ne passe pas
toute la journée sur la meme attraction !!
- Les attraction sont variées pour petits et grands et sont
originaux (comme révolution SUPER !! )
-Beaucoup d'endroits pour se raffraichir en cas de grosse
chaleurs et les attraction sont organisées pour avoir des
jets d'eau
Inconvénients :
- PRIX chers (canette de coca a 2,50 euros !!)+parking cher
-Certains personnels parlent mal ou pas français
-Mal servit dans la nouriture !!
- Presque pas de bancontact (il faut faire tous le parc pour
pouvoir avois des bancontactes !!!)
conseils: APPORTER PIC-NIK
avis:C'est un des meilleurs parc de Belgique si vous rechercher des attractions fortes Walibi est mieux meme si vous serez servi aussi a bobbejaanland !!

Les voyageurs ayant consulté Bobbejaanland ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province
Anvers, Antwerp Province

Herentals, Antwerp Province
Mol, Antwerp Province

Vous connaissez Bobbejaanland ?