“Journée très sympathique”

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Journée très sympathique”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Parc très familiale, on a apprécié les attractions avec certaine inédite pour nous (fly away...). On a fait peu d'attente et on s'est bien amusée.

Visité en novembre 2013

Liège, Belgique
“une journee pour halloween”
Avis écrit le 31 octobre 2013

nous avons passe une journee sur le theme d'halloween, très peu de decors, contrairement a la publicité faite sur les medias. Le parc manque un peu d'animation, pas d'annonce pour les spectacles. Pas de nouvelles attractions, manque de renouvellement.Les enfants de 8ans et 16ans se sont bien amuses.La nourriture est abusee, ex une gaufre au chocolat blanc 4euros.Sinon dans l'ensemble c'est bien.

Visité en octobre 2013
Oupeye, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Super parc”
Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai adoré ma journée dans ce parc, il y'en na pour tous les gouts pour ceux qui aiment les sensations fortes ou les moins témeraires les attractions un peu plus calmes, beau décor , propre, soigné ...

Visité en mai 2013
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Très chouette pour toute la famille”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Avec 2 enfants de 3 et 4 ans, ce parc est vraiment adapté Les attractions sont alternées afin de contenter toute la famille

On retrouve également des attractions originales que l'on ne voit pas ailleurs !

Bref je recommande

Le petit bémol c'est la lenteur du restaurant Bobbie's kitchen

Lille, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Un super dimanche en famille!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

nous y avons passé une super journée en famille ,il y'a des attractions pour petits et grand ,et même un petit parc couvert pour les plus petits!
Le parc est facile d'accés ,bien entretenu et le personnel y est trés agréable!
Seul point negatif ..la plan du parc a 2 euros et dommage que le parc ferme a 17h en septembre c'est trés tôt.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bobbejaanland ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province
Mol, Antwerp Province

Vous connaissez Bobbejaanland ?