“Hotel parfait pour un séjour ornithologique”

Malemi Organic Hotel
Bruxelles, Belgique
“Hotel parfait pour un séjour ornithologique”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes un groupe de 4 amis ornithologues, et avons particulièrement apprécié le service et la gentillesse de George et son équipe aux naturalistes présents pendant notre séjour sur place, surtout les horaires très flexibles pour le petit déj (07h30-10h00) et pour le dîner (19h30-22h00), avec lunch pakket fourni pour le midi.

Cela nous a permis d'organiser nos excursions à notre guise, y compris des "matinales" (sorties avant le petit dèj) prisées par les ornithologues.

Le buffet du soir était savoureux et varié, de la saine cuisine familiale, il fallait se restreindre pour ne pas trop manger...

Bref, un excellent rapport qualité prix, et, chers amis ornithos, sachez que c'est George qui a lancé le buzz de Lesbos comme destination de choix il y a 15 ans, en publiant le livre de Richard Brooks.

Astuce pour la chambre : 1er étage est plus lumineux
Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

bruxelles
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons apprécié l'accueil, le confort, la souplesse du personnel quand nous partions très tôt ou rentrions plus tard. Les chambres sont réparties dans des jardins parfumés avec terrasses. L'hôtel est très bien situé, dans une zone de culture encadrée de montagne près du port et de la mer. Les oiseaux chantent partout.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2013

De retour avec un groupe de naturalistes pour explorer l'île pendant une semaine. Patron et personnel très présents, à l'écoute des hôtes pour rendre leur séjour agréable: avec table mise pour des départs matinaux ou pour des arrivées très tardives. Idéalement situé à l'écart de la localité, près de sites intéressants pour leur avifaune, très calme. Petit-déjeuners et dîners copieux, cuisine locale avec des produits locaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2012

Vous cherchez un hôtel familial où passer vos vacances avec piscine, mer avec grande plage toute proche, tranquilité et repos et vous êtes peut-être passioné d'ornithologie? Cet hôtel est idéalement situé au centre de l'île de Lesbos. Le service est impeccable. Tout est propre et entretenu. Le patron George est aux petits soins pour vous trouver une voiture de location à bon prix, un taxi, vous organiser une excursion en bateau, etc... En bref tester c'est l'adopter comme habitation d'été...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel magnifique constitué de petits bâtiments 1 étage dispersés au milieu d'un parc arboré verdoyant ( palmiers , pelouses ...) . La chambre (standard) que nous avons occupée était superbe, extrêmement spacieuse, avec balcon donnant sur le jardin équipé d’un salon de jardin et d’un séchoir à linge. ( voir photo).
Cet hôtel est situé à 200m de la plage et à environ 1km du village/port de Skala-Kallonis où on trouve de nombreux commerces, des bars ,un bar-discothèque ainsi que d'excellents restaurants de poisson. Je conseille d'y aller à pied ce qui permet de déguster de l"Ouzo (généreusement servi) et de faire une agréable promenade digestive pour rentrer à l'hôtel.
Le propriétaire de l’hôtel, présent en permanence, parle le grec, le française et l'anglais. Il est, ainsi que son épouse, très soucieux du bien être de ses clients. Ils font le tour des tables au petit déjeuner pour demander si tout va bien et discuter un peu. Le personnel est très aimable et serviable.
La nourriture servie le soir au buffet est excellente et bien représentative de la cuisine grecque familiale.
Hôtel que nous recommandons sans réserve aux personnes qui aiment le calme et aussi aux autres puisqu’il il suffit de se rendre à pied au village pour profiter de la vie nocturne typiquement Grecque. ( En été , les Grecs constituent la majorité des vacanciers de Lesbos).

Cet hôtel est également un "must" au printemps ou à l’automne comme base pour observer les oiseaux migrateurs innombrables sur Lesvos. (déjà fait séjour en Avril) . En cette période l' hôtel est occupé par de nombreux ornithologues de toutes nations mais principalement britanniques. L'ambiance est très conviviale.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage, avec balcon et salon de jardin , donnant sur le parc arboré.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2012

Très bon hôtel situé dans un cadre agréable, au centre de lesbos; tenu par une famille accueillante et tout au service de ses hôtes. Cuisine dirigée par la patronne et très bonne, à la base de produits cultivés sur le domaine de l'hôtel. Je reviendrai avec mon groupe pour explorer lesbos
Claude Guex

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2011

C'est la 3ème fois que nous séjournons en famille dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux, le patron est disponible à toutes vos demandes et trouve les solutions adaptées à tous vos besoins. Le personnel est charmant et serviable. Les repas sont sous forme de buffet varié tous les jours. Les chambres sont confortables, bien entretenues et très propres. Le jardin de l'hôtel est lui aussi très bien entretenu. La piscine est parfaite. Il y a un terrain de tennis. Les environs sont très calmes, idéal pour un séjour en famille. La plage est toute proche et très grande, accessible par une petite rue sans circulation. La position centrale de l'hôtel sur l'île vous permet d'accéder à tous les endroits de l'île en une heure maximum. A recommander chaudement!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 12 à Molyvos
Heliotrope Hotels
Heliotrope Hotels
N° 1 sur 1 à Varia

Vous connaissez Malemi Organic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Malemi Organic Hotel

Établissement : Malemi Organic Hotel
Adresse: Skala Kallonis, Skala Kallonis 811 07, Grèce
Location : Grèce > Îles égéennes du nord-est > Lésbos > Skala Kallonis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Skala Kallonis
N°4 des hôtels romantiques à Skala Kallonis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Malemi Organic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malemi Organic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malemi Organic Hotel Lésbos, Grèce - Skala Kallonis