“Bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vamos.
Vamos Traditional Village
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons passés trois nuits dans le village
Très bon accueil chaleureux et disponible
L'appartement est très bien , traditionnel , bien restauré , lumineux malgré l'architecture de l'époque qui avait de petites fenetres
Vamos est une halte très sympathique sur le chemin de nos vacances
Nous en conservons un bon souvenir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2013

nous avons passé un bon séjour à Vamos Traditional Village
nous avons loué une petite maison traditionnelle mignonne sans piscine (ce qui est bien assez dommage de l'absence d'une piscine pour accès aux clients de Vamos Traditional Village...)
excellent petit déjeuner, dîner délicieux et typique à la Taverne Bloumosifi
l'office de tourisme propose beaucoup des excursions intéressantes
un petit bémol : le matelas qui était assez dur
nous vous recommandons sans hésiter !

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé 3 très bonnes semaines en famille (à 4) dans une villa entre Vamos et Gavalochori. La villa avec piscine privée était idéalement située en hauteur ce qui nous donnait une vue magnifique sur la mer malgré qu'elle soit à quelques kilomètres. L'accueil à l'agence de tourisme a été excellent et nous avons obtenus tous les renseignement nécessaires. Le propriétaire, d'une extrême gentillesse nous a fait profiter de légumes de son potager. Nos excursions dans la région, de Rethimnon à Chania ont toujours été agréables. Seuls bémols : la climatisation était bruyante la nuit alors il fallait l'enclencher en milieu d'après-midi et la couper en fin d'après-midi, mais heureusement nous l'avons très peu utilisée.
C'est certainement un endroit que nous recommandons.

Avis publié : 2 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à la maison Helianthos dans le village de Douliana. Nous avons vraiment beaucoup apprécié la maison, réstaurée avec beaucoup de soin et de goût par la propriétaire architecte! Il y a un "mini market" juste à côté ce qui permet d'acheter des produits de base (tout petit mais la propriétaire est très sympathique et on peut lui acheter des tomates de son jardin). La maison est assez spacieuse pour une famille de 5. Au rez de chaussé: grand hall d'entrée, cuisine (bien fournie) avec une table, salon avec canapé lit et cheminée, toilettes; à l'étage: chambre à lit double, salle de bain avec baignoire et toilettes, mezzanine avec 2 lits simples, une grande terrasse avec une vue magnifique sur les montagnes blanches. Il y a la climatisation dans la chambre (heureusement). La literie est très confortable. La piscine (commune avec 2 autres maisons) est assez grande, il y a transats et parasols, une douche. Elle est entourée d'un muret avec une petite barrière (plus sécurisant avec des jeunes enfants). Parking pour la voiture. Les plages les plus proches se trouvent à 6km. Je conseille l'office de tourisme de Vamos qui est de très bon conseil. Nous avons visiter presque toute la région ouest de la Crete (La Canée, gorges d'Imbros, Loutro, Elafonissi). Notre séjour s'est ensuite continué dans le sud puis à l'est de la Crete, et nous espérons revenir un jour à Vamos car c'est le lieu que nous avons préféré de tout notre circuit.

Avis publié : 28 mai 2013

Nous sommes de retour en Belgique et Vamos nous manque déjà! Merci Kleio, Helena et George pour la chaleur de l'accueil à l'office du Tourisme, merci pour la maison traditionnelle spacieuse et superbement rénovée, merci pour la vue sur les montagnes, pour la mer au loin (si, si, il faut de bons yeux mais on la voit ;-) Merci pour les couchers de soleil romantiques face à la terrasse, merci pour les levers de soleil face à l'autre terrasse! Merci pour l'excellente cuisine à la taverne chez Bloumosifi. A recommander: trois superbes brochures sont disponibles en Anglais à l'office du tourisme avec des promenades à faire dans les environs. Pour le reste demandez à Kleio et Henena, elles sont de bons conseils ;-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons loué une villa avec piscine commune dénommée Tzivaras à l'extérieur du village de Vamos sur la route vers les plages.la réalisation en pierres locales a procuré une grande fraicheur même si la climatisation est utile pour les chambres à l'étage.tous les commerçants sont à proximité à 2/3 km ce qui est très pratique. La région est riche au plan agricole dont pour ne citer que cela des yaourts au lait de brebis de Vrisses à tomber.
Le partage de la piscine à trois maisons n'est pas un problème vu sa taille 26 m2 ! En outre la vue sur la mer est splendide de même que sur les environs avec une brise du soir appréciée par toute la famille. Un barbecue et four à pain complète cette offre enchanteresse ou nous avons passé 15 jours de repos merveilleux en juillet dernier. Enfin l'aéroport de Chania est à 30 mn environ de l'autre coté de la baie sans avoir le désagrément de son bruit.bref on reviendra certainement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Nous venons de passer 12 jours dans une maison traditionnelle de Vamos (Arolithos 8) avec une piscine commune superbe. Seul bémol : les matelas sont franchement très durs. L'office du tourisme est très accueillant et donne plein d'infos utiles. Beaucoup d'excursions sont organisées : rando, fabrication pain, fromage, huile d'olive ou vin, etc. Nous avons assisté au cours de cuisine crétoise dans l'ancien moulin à huile de Vamos et c'était magique. La taverne Sterna tou Bloumosifi est excellente, le boulanger avec son enseigne Obélix est super bon et la petite épicerie charmante. Sur la place du village, le café du milieu est très accueillant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vamos ou ses environs
À 1,6 km
À 0,7 km
Fabrica
Fabrica
N° 3 sur 5 à Vamos

Vous connaissez Vamos Traditional Village ?

Informations supplémentaires concernant Vamos Traditional Village

Adresse: Chania, Vamos, Apokoronas, Crète 73008, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Vamos
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vamos
Catégorie de prix : 59€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vamos Traditional Village 3*
Hotel Vamos Traditional Village