“SURTOUT PAS !”

N° 7 sur 8 Hôtels à Skaleta
divonne les bains
“SURTOUT PAS !”
Avis écrit le 11 août 2010

Nous sommes partis en famille avec l'espoir d'un séjour reposant, dépaysant : en fait nous avons trouvé un accueil sympa, mais une chambre familiale sans charme ni commodités: pas de commode, pas d'étagères dans l'armoire ni cintres pour suspendre, une salle de bains désuète, avec une douche qui asperge les toilettes car sans rideau ni séparation, et le papier toilette accroché juste à côté de la douche trempé régulièrement.. quand aux repas, le terme n'est pas approprié, recyclage d'aliments conviendrait mieux, et le personnel a une nette préférence pour les dames seules.. quand à la plage, elle est sale et jonchée le matin de préservatifs, bref un désastre, à éviter!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 31 août 2009

L'hôtel est situé à 20m de l'autoroute E75 !
Les chambres familiales sont bruyantes (nombreux camions sur l'autoroute) et sales.
Le buffet est très mauvais, la nourriture est toujours la même, avec un recyclage permanent des restes du matin au soir. Nous l'avons fuit comme la peste !
La plage ne dispose que de 12 parasols pour 82 chambres, elle est sale et impraticable : galets glissants, vagues et oursins.
Bref à éviter à tout prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Skaleta

maisons alfort
Avis écrit le 26 juillet 2009

Nous sommes arrivées le 11 juillet 2009 dans cet hotel. Commençons par le positif : les chambres sont spacieuses, l'hotel est très bien placé en bord de mer et la terrasse de la taverne vous détends vraiment. L'hotel est à peu près propre.
Les points négatifs : les salles de bains et toilettes auraient bien besoin d'une rénovation. L'eau chaude n'est pas disponible après 18h car l'alimentation se fait par des ballons solaires. Du coup quand l'hotel est plein il n'y en a pas assez pour tout le monde. Par 40 degré dehors la douche froide passe.
Le buffet n'est pas varié même s'il y a un effort au niveau des légumes. Le reste c'est catastrophique. Mieux vaut prévoir d'aller manger à l'extérieur au moins 5 fois dans la semaine car l'écoeurement vient vite. Même si les 1er jours on se dit que ça va passer. A la fin de la semaine, ça vous gâche un peu les vacances!
Si vous êtes censé avoir la climatisation inclus. Prenez votre contrat avec vous. L'hotel travaille avec plusieur tour opérator. Chez certains la clim est en supplément. Du coup l'hotel ne sait plus trop qui doit payer ou pas. Sur présentation de votre contrat , la direction ne fera pas d'histoire pour vous confier la télécommande.
Ne comptez pas sur la télé sauf si vous comprenez le grec. Il n' y a presque aucun rangement dans les chambres.
La plage de l'hotel est impraticable (galets) même avec des chaussures les pics d'oursins ne vous feront pas de cadeau. La plage de sable à 150m est sympa mais si vous voulez de l'ombre il faudra payer.
EN CONCLUSION:
Hotel idéal pour de la détente et éloignement de la vie trépidente. Aucune animation ne viendra gêner le bruit de la mer. C'est aussi un hotel correct si vous ni passez pas vos journées ou si seul les bains de soleil vous intéresse à la piscine bien sûr( plus petite que le rendu de la photo). Pour 599 € en plein mois de juillet en all inclusive qui reste rentable (d'autre français ont payer 490 € en demi pension hors boissons dans le même type d'hotel à Bali). Votre niveau d'exigence ne doit pas être trop haut.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
wavre
Avis écrit le 28 août 2008

Nous venons de revenir ma famille et moi de notre voyage en crète et je tiens à vous dire mon opinion sur cet hotel ;;;
premièrement quand nous sommes arrivés en pleine nuit (+-4 heure du matin)suite aux grèves que nous avons eues à bruxelles le 12/0808, nous avons eu notre première surprise, une chambre familialle au lieu de deux comme réservées...passons...l'hotel n'est pas vilain en soit et le personnel est charmant, mais mon dieu que la nourriture est minable, je conseille à celui qui réserve dans cet établissement de ne prendre éventuellement que le petit déjeuner ou la demi-pension éventuellement pour ceux qui ne veule vraiment pas bouger et de louer une voiture et d'allez manger en dehors de l'hotel, franchement ne prenez pas le full inclusive vous serez vraiment déçu et garder cet argent pour allez manger à l'extérieur, les prix sont correct et cela remplacera comme dise les gens aux alentours de l'hotel *bon coucher mais pas bon mangé* C'est vraiment un hotel de catégorie B et pour les gens ou les familles qui s'attendent à passer toutes les vacances sur place c'est vraiment pas le bon choix, par contre pour les gens qui viennent visiter la crète et compte bouger de l'hotel cela reste potable...en ce qui concerne les chambres, les femmes de ménages passent tous les jours vider les poubelles et faire les lits, mais prévoyer des serviettes de plages et les draps ne sont changés qu'une fois par semaine *nous y avons passer 12 jours, je sais donc de quoi je parle...*Si vous compter nager, amenez un tuba car la plage n'est remplie que de galets et n'oubliez pas les chaussures de plage que d'ailleurs vous trouverez au super market du coin....la piscine est très chlôrée donc prévoyiez des lunettes spéciale si vous ne voulez pas avoir mal au yeux, coté distraction ne compter pas trop la dessus, il y a bien comme d'habitude une petite animatrice sympa mais cela reste très limité, un cours d'aquagym tous simple et vous aurez droit au beach volley water piscine comme amusement, prenez aussi des jeux de cartes ou autres car cela meublera vos soirées en famille
Voilà ce que je peux en dire mais je reste à votre disposition si vous avez d'autre questions, franchement assez déçue mais bon , à chaque personne son propre jugement, personnellement si j'avais su j'aurais pris un autre hotel pour le prix full exclusive que nous avons payés ou dans tous les cas je n'aurais pris que la chambre et le petit dej. pour cet hotel en sachant que j'aurais louer un voiture de toutes les façons et que je n'y serais rentrée que pour dormir, je ne vous mettrais pas de photos il y en a surement d'autres qui en ont mises......

• a aimé — rien mais on va dire que le personnel est gentil
  • n'a pas aimé — la nourriture, il devrait vaiment chager de chef coq.....
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
basse normandie
Avis écrit le 28 juin 2008

Chambres petites ou on n'a même pas la place de ranger les vêtements. Volets cassés. Climatisation payante alors qu'elle est annoncée gratuite !! lit cassé, glace cassée, etc..

Les repas sont répétitifs ! les restes du midi sont mélangés le soir dans des salades ! la formules tout compris n'est pas adaptée, il ya des horaires restrictifs...et peu de choses. Bref un conseil "il ne faut pas y aller". Le dernier jour du séjour on nous fait payer les repas. Les serveurs sont à peine aimable !

La piscine est agréable et la plage est moche ! Voilà....

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du juin 2008
savoie
Avis écrit le 14 mai 2008

Nous venons de rentrer de Crête, 15 jours passés au Begeti Bay. Nous l'avons apprécié pour son calme et sa vue, les pieds dans l'eau mais plage de galets. Il est à déconseiller pour la jeunesse, il n'y a pas du tout d'animation mais cela est bien précisé par LOOK VOYAGES, donc c'est un hotel pour se reposer.
La cuisine est très bonne, peut être pas assez variée mais très bien cuisinée, Le personnel est très sympatique. Les chambres sont modestes, ce n'est qu'un trois étoile à l'étranger, les salles de bains seraient à refaire et trop exigues. Il est un peu bruyant (route passant à proximité de l'hotel.) suivant l'emplacement de votre chambre. Il se trouve à Scaleta petite ville sans trop de choses, mais il y a possibilité de prendre le bus pour 1.50 euros A + R pour Rethymnon, très belle vile où on trouve de tout. Personnellement nous avons loué un voiture ( très abordable).
Très bon rapport qualité prix. On ne doit pas être trop exigeant pour le prix demandé.

• a aimé — l'emplacement de l'hotel, le calme et le repos
  • n'a pas aimé — repas pas assez variés
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 11 mai 2008

un hotel minable.pas de l'eau chaude dans les chambres ni de garderobe.les buffets toujours les memes.la pisine c'est un bassin.seul point possitive une tres belle vue.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Skaleta ou ses environs
Triton Hotel
N° 16 sur 16 à Bali
Hotel Oceanis
Hotel Oceanis
N° 7 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Begeti Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Begeti Bay Hotel

Établissement : Begeti Bay Hotel
Adresse: Scaleta Beach, Skaleta, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 7 sur 8 Hôtels à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Begeti Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Begeti Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Begeti Bay Rethymnon
Begeti Bay Hotel Crète/Rethymnon Prefecture