“Cuisine inoubliable”

N° 3 sur 8 Hôtels à Skaleta
Brussels
“Cuisine inoubliable”
Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai passé deux semaines au Royal Creta entre fin juillet et août 2013. L'établissement se trouve directement sur une plage de sable et petits galets, la construction est moderne mais l'architecture respecte l'environnement et utilise les matériaux locaux et le style crétois..une mini-Knossos, avec escaliers et passages couverts. Peut-être pas toujours facile si vous avez des problèmes de mobilité. Le personnel est extraordinaire, aux petits soins, attentionné et très professionnel. La cuisine est excellente, aussi dans le respect des produits de la Crête. Pour les poissons, il est préférable de se rendre dans la toute proche Rethymnon, mais une fois par semaine l'hôtel organise un buffet de la mer. Belles chambres, et petites attentions comme panier de fruits et bouteille de vin à l'arrivée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Le Creta Royal de Skaleta,
Un excellent hôtel, un très accueil très chaleureux, le personnel est à votre disposition pour le moindre service.
La restauration : est excellente, le petit déjeuné est royal avec un jus d’orange pressé local et frais
« Du matin même »
Deux piscine dont une avec mini bar, en plus de la plage privé avec son bar et restauration pour le midi.
Un Hôtel ou l’on peut se reposé dans le calme de cette charmante île qu’est la Crète.
Un Hôtel ou je reviendrai prochainement.

Astuce pour la chambre : prendre coté mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chalampé
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine (début octobre) dans cet hôtel qui a entièrement satisfait le groupe que nous formions (3 couples). Les chambres sont belles quoique les salles de bain pourraient être un peu rénovées. La nourriture est bonne et toujours fraîche, mais cela manque de fruits de mer. Malheureusement la météo n'étant pas bonne, nous n'avons pas pu profiter du fameux barbecue au bord de la piscine et de ce fait les clients restaient plus longtemps à table et celles-ci devennaient difficiles à trouver pour un petit groupe. Il n'est pas possible de réserver la même table pour la semaine. Le restaurant au bord de la plage est très sympa. Le personnel est attentif et réactif. Bien qu'ils soient en majorité d'origine de pays de l'est, ils parlent correctement le français (et le grec bien-sûr).
Merci à Dimitris et à son épouse Katherina pour leur bonne humeur continue. A la réception vous serez accueillis dans un français parfait.
Attention aux dalles autour de la piscine et dans le jardin menant à la plage: elles sont extremement glissantes ! Pour la plage, allez vers la plage de l'hotel voisin (Créta Star) car il y a moins de rochers
Vous ne pouvez pas faire grand chose autour de l'hôtel car il est isolé dans un petit bourg. Pour les locations de voitures, nous nous sommes directement adressés à la réception. C'était moitié prix par rapport à l'agence de voyage! N'hésitez pas à comparer!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 5 jours 4 nuits dans cet hôtel 5 étoiles de bords de mer un peu vieillissant.
L'accueil était parfait, la restauration en demi-pension, excellente, le service génial.
Je confirme qu'il n'y a aucune animation et qu'on a été agréablement surpris en arrivant d'Héraklion où nous avions passé 3 jours, du calme qui y régnait.
Mais il est possible de profiter de celles du Cretan Star (4*) juste à côté qui fait partie de la même chaine. Nous avons été voir avec notre fille un spectacle de magie qui lui a beaucoup plu.
Nous n'avons guère profité de la plage, car à cette période de l'année il y a beaucoup de vent et donc de vagues. Les transats de plage sont également payants.
Les deux piscines d'eau de mer (je n'ai pas trouvé celle d'eau douce évoquée par un des membres) sont très agréables et suffisantes. La clientèle est également très agréable et donc les transats de piscine suffisants même en cette période estivale.
Le seul bémol a été la 1ère chambre HORRIBLE : odeur de moisie, draps de notre lit et de celui de notre fille troués par des mites, reflux dans la salle de bains, matelas sale. L'hôtel a su remédier à tous ces points négatifs dès notre arrivée, sauf l'odeur de moisie ... Réveil aux aurores par les femmes de ménage qui allaient chercher leurs chariots dans un local situé au bout du couloir où était notre chambre. C'était vraiment trop et nous avons demandé à changer de chambre; ce qu'ils ont accepté.
Je précise que nous avions pris une chambre vue jardin et qu'il est certain que les chambres vues mer ou piscine sont bien mieux ….
Donc excellente localisation pour traverser l’île et visiter entre autre Loutro.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nordhouse
Avis écrit le 24 août 2013

Revenons de 12 jours de vacances géniales de l'hôtel Creta royal.Accueil chaleureux..Personnel très souriant....(Contrairement à ce que j'ai pû lire.......)Service irréprochable...Seul bémol l'accès à la piscine n'est autorisée qu'à partir de 10h00.Nourriture variée.Que du bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Matzenheim, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel avec ma soeur et son mari. Très bel hôtel,chambres propres, jardins magnifiques. Restauration très variée, beaucoup de choix. Personnel très accueillant, souriant.
Barbecue autour de la piscine, très élégant.......

Dommage que la piscine ne soit autorisée qu'à partir de 10h. Plage moyenne et la mer est souvent agitée.

Nous avons visité Rethymon , Chania et vu un lac magnifique à Kournos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Berck
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes partis mi juillet. La situation géographique de l hôtel est impeccable, vraiment les pieds dans l eau. Hôtel très propre, beaux jardins. Nourriture impeccable mais peut être pas pour des enfants ou des ados qui préfèreront la présence de stands " hamburger frites ou pizza ou pâtes" comme on en trouve pour eux au Club med ou même dans le groupe Riu. On vous sert à boire pas de distributeurs...
Surtout des jeunes couples avec enfants en bas âge ou retraités même à cette période.
Le personnel de la réception parle français.
Points noirs: la caution de 20 euros par serviette! Les transats payants à la plage! Pas d.internet dans les chambres! Pas de toilettes séparés de la Sdb.
Il vaut mieux être en all inclusive sinon gare à la facture de boissons!
Enfin l' insonorisation des chambres ( petites) n est pas à la hauteur.
Voilà un bon 3 étoiles mais pas 5.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Skaleta ou ses environs
Rethymno Mare Royal Hotel
N° 1 sur 20 à Platanias
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 11 sur 165 à Réthymnon

Vous connaissez Creta Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Creta Royal Hotel

Établissement : Creta Royal Hotel
Adresse: Skaleta Bay, Skaleta, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Skaleta
N°3 des hôtels de luxe à Skaleta
N°4 des hôtels familiaux à Skaleta
N°5 des hôtels romantiques à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Royal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Royal Skaleta
Hotel Creta Royal Rethymnon