“merveilleuses vacances”
Avis sur Creta Star Hotel

Creta Star Hotel
N° 1 sur 8 Hôtels à Skaleta
Avis publié: 2 juillet 2012

Cet hôtel est super, il mériterait une demi étoile en plus franchement. Commençons par l'accueil super chaleureux, les chambres étaient très jolies et très propres, très bien situées en ce qui nous concerne (3ième étage face à la mer), que du bonheur. Les repas du soir,: succulents et variés . Seul petit bémol, le repas de midi servi style cantine, très bruyant, les gens pas vêtus correctement, passant aux plats, parfois très peu vêtu, bof, pas génial, là il faut trouver une solution surtout d'hygiène.Cela mis à part, concernant le personnel tant masculin que féminin étaient souriants et très gentils, il faut quand même dire que des clients sont très désagréables,se croient TOUT permis..... . même leur enfant "roi",sans éducation..... alors avant de critiquer, !!!!! faisons la part des choses
Je repends la suite de mes bonnes notes et là, j'arrive à l'équipe d'animations, , je me demande comment ces jeunes tiennent le coup, c'est extraordinaire de voir une équipe d'animateurs aussi présentes, motivées, matin, midi, soir et toute cette gentillesse, organisant des spectacles de bons niveaux et bon goût, BRAVO A EUX.ils nous ont fait bien rire parfois.
Aucun regret et j'y retournerai sûrement.en choisissant au maximum le moment où il n'y a pas trop d'enfants, Je suis déjà allée dans des hôtels où il il y avait des gosses, mais aussi sauvages que ceux ci,, jamais vus ça

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creta Star Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2012

le personnel de la réception est très souriant et attentionné a votre égard. Le personnel des différents restaurants pourraient faire des efforts de sourire, mais dans l'ensemble, on peut dire que le personnel féminin est plus sympathique que le personnel masculin.
La formule "all inclusive" vous satisfera, même si elle ne correspond pas tout a fait a ce que vous vend votre "Tour operator". La qualité de la nourriture y est très bonne ainsi que la variété, on peut dire que l'on y mange bien. Les chambres sont satisfaisante, propre, basique, et les femmes de chambres sont très souriantes lorsqu'elles vous croisent dans les couloirs.
cet hôtel sponsorise aussi la protection des tortues marine, qui viennent pondre sur leur plage.
En bref , cet hôtel est très bien pour y passer un séjour de repos.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2012

C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et cette année, nous avons été déçus.
Bien sûr il y a des points positifs comme l'amabilité du personnel qui fait vraiment des efforts pour satisfaire tout le monde, la propreté des lieux, la qualité des chambres et les buffets variés. Malheureusement, il y a des points négatifs :
- l'animation ultra-nulle, sans enthousiasme, avec des spectacles à la limite de la débilité, sans aucune originalité, le tout en oubliant qu'il y a quand même pas mal de vacanciers parlant le français.
- En plus, nous avons eu une invasion de vacanciers russes avec énormément d'enfants ( nous partons en vacances en mai pour être relax ) et sans aucune éducation. Telles des sauterelles carnassières ils ravageaient les buffets et ne laissaient aux autres participants que qq feuilles de laitue. Le staff de l'hôtel avait vraiment des difficultés à réapprovisionner les buffets.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mai 2012

Couple de 30 ans, nous revenons d'une semaine dans l hotel Creta star et avons donné un avis favorable.
Un bon rapport qualité-prix. Un joli hotel, tres bien entretenu, joli jardin, personnel tres gentil, serviable, poli, souriant, parlant tous français. Restauration variée et tres bonne. Chambre spacieuse, tres correcte. Petit bemol peut etre sur le volume de rangement un peu insuffisant.
L'Equipe d'animation fort sympathique, dynamique sans etre envahissant, plein de bonne volonté mais manque de moyen financier. Les spectacles sont un peu brouillons et la salle/scene de spectacle un peu petite.
Piscine, jardins, plage tres bien entretenus. Nombreux transat disponibles a la piscine mais payant a la plage. Dommage.
Cependant : location coffre et location des vehicule un peu elevés et à noter aussi, qu'il manque quelques commerces pour faire ses ampletes aux allentours à pieds. Hotel isolé, loin des sites interssants.
Cette hotel est parfait pour ne rien faire. Nous sommes restés une semaine, 2 nous aurions trouvés le temps long sur place.
Hotel A recommander.

Astuce pour la chambre : Avions 1 chambre coté route. N avions pas ete détangé par le bar et animation qui se trouvent de l a...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2011

nous revenons du creta star et n'avons pas été deçu du tout restauration top !! tres large choix tres beau jardin tres belle piscine le personnel et a votre ecoute et fait de son mieux pour que vous passiez un agreable sejour les animateurs top marco mateo et theo vous etes geniaux !! les chambres drap changé tous les jours a conseiller vivement de tres bon souvenirs

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2011

Voila ce que je pense de cet hotel :

Les chambres sont propres et agréables mais les portes font beaucoup de bruit en les fermants d'ou le matin pas de grasse matinée !

Les restaurants : Le restaurant de midi est devant la piscine et fort bruyant de ce fait et la nourriture fait défault et est fort limitée (en une semaine pas un jour avec du boeuf ! )

Le restaurant du soir est plus correct mais la aussi peu de choix ha oui je precice aussi pour les amateurs de vin rosé et bien il n'y en a pas ni a midi ni au soir.

Pour le resto a la carte italien correct

Pour les bars il y en a 2 mais 1 seul est ouvert toute la journée celui de la piscine qui ne vous sert que dans des verres en plastique meme les cocktails ce que je ne trouve pas agréable de boire ce genre de boissons dans des gobelets tres mous

Le deuxieme bar est ouvert a partir de 18h00 seulement et la ok vous avez des verres normaux mais ferme à 24h00 !

La piscine est banale contrairement aux photos déja vu beaucoup mieux !

Le pernonnel est sympa sans plus.

En ce qui concerne les animateurs un grand zero tres répétitif et aussi tres vulgaire en parole et en geste meme devant des enfants ce que je trouve innacceptable.

Bref je conseille pas trop pour le prix vous trouverai mieux ailleurs !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2011

Voici notre avis:
- Buffet excellent (en générale en all in on ne mange pas bien mais là, il y avait énormément de choix!) Faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Seul reproche: il n'y a pas de jus de fruits frais mais c'est un détail.
- Animation parfaite (pas trop envahissante comme dans certain club).
- Les transats étaient en nombre suffisants.
- La piscine (eau de mer) parait plus grande dans les brochures mais suffisante. Par contre la pataugeoire (eau douce) est vraiment petite! C'était vraiment dommage qu'il n'y avait pas un seul toboggan ou petit jeux aquatique pour les enfants!
- Petits bémols au niveau de la plaine de jeux, tout d'abord n'est pas clôturée, pas assez de jeux possède juste un simple petit toboggan, une balançoire avec 3 sièges, 2 boum-boums et une barre pour passer en se tenant par les bras. Soit pas adaptée aux enfants de 3 ans 1/2.
- Mini-club minimum 4 ans donc nous n'avons pas pu y mettre notre fille (faut croire qu'à moins de 4 ans, on ne sait pas dessiner, ni peindre?!!!
- Notre chambre était très propre avec une vue magnifique, un petit balcon bien agréable!!!
- Le temps était super minimum de 33° en septembre c'est génial :-)
- La plage n'est pas très large mais ça ne m'a pas dérangée.

N'hésitez pas à louer une voiture car il y a de merveilleuses plages un peu plus loin dans la région. Le paysage est magnifique, il y a énormément de choses à découvrir.

Malgré ces petits inconvénients, hôtel à recommander!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Skaleta ou ses environs
Creta Royal Hotel
N° 2 sur 15 à Adelianos Kampos
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 14 sur 175 à Réthymnon

Vous connaissez Creta Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Creta Star Hotel

Adresse: Skaleta, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Skaleta
N°1 des hôtels en bord de mer à Skaleta
N°2 des hôtels romantiques à Skaleta
N°3 des hôtels familiaux à Skaleta
Catégorie de prix : 85€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Star Crete
Creta Star Rethymnon