“ne mérite pas ses 4 étoiles !!”
Avis sur Creta Star Hotel

Creta Star Hotel
N° 1 sur 8 Hôtels à Skaleta
Avis publié : 30 juin 2013

nous avons bcps voyager , ! cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles , séjour du11/6 AU 25/6 chambre 315 sans balcon n'y séchoir pour le linge ...peu de place pour ranger les vêtements et nettoyée à fond 2 fois ! location d'un coffre 45 euros , caution serviettes trop petites (20 euros) , interdit de remplir ses bouteilles d'eaux aux machines (il n'y en a qu'une par séjour ds le frigo !) faut en acheter à la superette , .. Code dress le soir Monsieur en pantalon , pas respecter , et personnes ne dit rien ... le petit déj est super , les repas de midi tjs la mêmes choses ,et le soir moyens manque de personnels ; spectacles du soir plus que médiocre , pataugeoire enfants top petites déjà en juin ! beaucoup se lève la nuit où très tôt pour réserver leurs transats alors que c'est interdit ..;; déco style année 70 a renouvelé ainsi que certains transats

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2013

voila, nous venons de rentrer ce jour et je viens vous donnez notre avis sur cet hôtel.
Séjour du 8/06 au 22/06
CHAMBRES 318 et 302 au 4e étage vue sur la mer

Situation des chambres très bien avec balcon fourni de 2 fauteuils et d'un banc, plus petit séchoir pour les maillots de bain bien pratique
chambres propre les draps sont changés tous les 2 jours, les serviettes de toilettes tout les jours si vous le souhaitez il suffit de les mettre dans la baignoire

Petit bémol salle de bain petite avec baignoire
dans la chambre frigidaire avec 2 bouteilles d'eau pour l'arrivée.

La nourriture, très variée avec un buffet crétois et cuisine européen il y en a pour tous les gouts que ce soit le midi ou le soir. Franchement nous nous étions 2 couples pendant les 15 jours nous n' avons pas trouver de monotonie dans les plats. Grand choix de gâteaux. Tous est faits maison devant vous il faut parfois attendre un peu le temps de la cuisson
ce matin nous avons pu prendre un petit déjeuner à 3h du matin avant le départ chose rare ailleurs.

Si vous souhaitez manger le soir plus au calme allez y vers 20H30, la fermeture est à 9H30 les plats sont complets même à cette heure là.

Le personnel est très aimable et toujours a votre écoute pour vous satisfaire.

les chambres en rez-de chaussé ne sont pas au niveau des jardins car elles sont au dessus du restaurant. Donc elles ont une terrasse à la place du balcon.

Les transats ne manquent pas dans les jardins ils sont gratuits mais payant au bord de mer.

Les animations nous nous les avons pas trop vue, car les français ne sont pas nombreux, elles ne se font pas dans notre langue, une légère explication c'est tout. La clientèle est en majeure partie faite par les polonais c'est un peu dommage. Mais cela ne nous a pas trop embêté.

Nous avons parcouru 1200kms en voiture, loué dans l'hôtel car les prix proposés par le représentant nekerman (Cédric) sont très élevés. allez voir chania, Elafonissi dans le sud (Cédric vous dira qu'il y a des travaux mais si vous partez de l-hôtel à 7H30 la route n'est pas barrée) et franchement c'est très beau a voir. Dans le même genre Gramvoussa par contre pour ce site il faut descendre pendant 1H des marches pour arriver en bas des dunes il faut mieux des chaussures que des tongues la remontée est assez fatigante mais vue la beauté si vous pouvez faite le. Pour ces 2 excursions il faut compter 3H00 de voiture pour y aller. Rethymnon nous y sommes allée en bus 2€80 le ticket en fasse de l'hôtel.

Je vous recommande cet hôtel il est vraiment bien et la crète est si belle. C'était notre 5 voyage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

De retour de Crète où nous avons passé globalement un bon séjour (réservé avec Jet Tours) du 6 au 15 mai 2013 au Creta Star Hotel dans la chambre 118 (vue mer avec petite terrasse) en couple avec 2 enfants (1 et 5 ans). La 1ère impression a été négative en découvrant une chambre étouffante et beaucoup trop petite pour 4 personnes (alors que nous avions réservé une chambre triple), il s'agit en fait d'une chambre double dans laquelle ont été entassés deux lits supplémentaires pour les enfants. Le standing de la chambre n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles où tout est vieillissant (meubles, placards, salle de bains années 70/80, téléviseur inutilisable même si pas venus pour cela): tout est à refaire aux standards d'aujourd'hui. Au delà de la chambre, le bâtiment en lui même est tout à fait banal et défraîchi et aurait besoin de fermer une bonne année pour une réfection complète.
Il y a quand même des points positifs: une restauration plutôt bonne surtout au dîner, plusieurs terrasses pour manger et boire un verre en extérieur, personnel accueillant et attentionné, jardins agréables (mais, de grâce, taillez ces haies qui suppriment toute vue sur la mer), boissons en all inclusive honorables, piscine plutôt agréable et pour une fois un bon café expresso aux bars (lobby et piscine), le mini club sympa, ma fille a adoré.
Des points d'amélioration en vrac: au restaurant, le personnel débarrasse vos assiettes dés la dernière bouchée voire avant (ça fini par être agaçant), les VRAIS jus de fruits au petit déjeuner n'existent pas, l'eau de la piscine couverte n'est pas chauffée (ou ne semble pas l'être), l'aire de jeux pour les enfants est très limitée, les serviettes de plage (caution 20€) trop petites et trop usées, les chaises hautes pour les bébés cassées (impossible d'attacher l'enfant), avons demandé le dernier jour à avoir une chambre au delà de midi (notre départ était à 17h) cela nous a été facturé 6€ de l'heure.
Bref, le CRETA Star ne mérite pas ses étoiles (maximum 3 et c'est bien payé). Maintenant, l’hôtel reste une solution correcte pour peu qu'on ait pas payé trop cher.
Sinon, la CRETE est magnifique, louez une voiture et empruntez les petites routes de montagne et allez sur la côte sud plus sauvage que le nord (pour info: avons payé 110€ une Opel corsa pour 4 jours chez un loueur en dehors de l’hôtel). Je laisse une photo de la vue de la terrasse de la chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre 118 est vieillotte et trop petite pour une famille (correcte pour un couple seul) mais of...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances au Creta Star ,tout était parfais,l'acceuil,le service,la nourriture,les boissons du all inclusive,les chambres,le ménage.Nous avons eu la chambre 338 aces lit king size,c est la derniere au bout du couloir ,je vous la recommande.Nous avons eu un temps magnifique +30° tous les jours,début mai.La Crete est un pays magnifique,il faut absolument louer une voiture car les excursions sont chers.Vouz pouvez louer au prés du monsieur dans le hall (BUDGET), c'est deux fois moins cher que Thomas cook et nous n avons eu aucun problème.je vous recommande cette hotel pour le trés bon rapport qualité/prix.J'y retournerais avec plaisir .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons passé une semaine en couple dans cet hôtel en août 2012.

L'hôtel est assez éloigné des grandes villes, il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel qui permet de se rendre à Rethymnon en une demi heure, par contre pour aller à Chania où Heraklion c'est plus compliqué il faut prendre plusieurs bus... L'idéal est donc de louer une voiture pour pouvoir découvrir les recoins de l'île en toute liberté, certains petits villages valent vraiment le détour, cependant le carburant est très chère sur l'île et la manière de conduire des crétois peut surprendre (ils ont notamment pour coutume d'utiliser la bande d'arrêt d'urgence comme une bande de circulation normale..).

Dans l'ensemble l'hôtel est très correct, les chambres sont simples mais offre un confort suffisant et sont très propres, les femmes de ménages passent tous les jours en fin de matinée/début d'après midi.

Le personnel est dans l'ensemble souriant et serviable, le français est cependant peu parlé, comme en crête de manière générale.

Le all-in est plutôt étendu et assez varié, en tout cas pas trop répétitif pour un séjour d'une semaine. Le seul petit bémol c'est qu'il n'y a que des jus de fruits à la pompe qui ont vraiment un goût industriel très sucré, on aurait préféré du jus d'orange pressées, ou en tout cas de meilleur qualité.

A moins de se lever aux aurores, il est assez difficile d'avoir une place sur un transat autour de la piscine. Par contre, il y a un jardin dans lequel est disposé un grand nombre de transats où l'on peut trouver de la place plus facilement, et qui présente l'avantage d'être forcément plus calme que la piscine, ce qui en fait un coin idéal pour lire et se reposer. La plage privée de l'hôtel est quant à elle assez étroite,et l'utilisation des transats qui y sont disposés est payante...

L'animation était très correct, il y a des animateurs tout au long de la journée qui organisent des activités sportives, etc. sans toutefois se montrer trop insistants. Et chaque soir un spectacle est organisé dans un "théâtre" en plein air situé à quelques dizaines de mètres du bâtiment principal.

Le Wi-Fi n'est accessible que dans le hall de l'hôtel et est vraiment calamiteux, c'est vraiment ennuyeux de perdre une demi heure pour parvenir à s'y connecter lorsqu'on doit absolument lire ses e-mails (pour le boulot, etc.).

En résumé, cet hôtel n'est pas exceptionnel mais il permet vraiment un séjour très agréable (surtout si on loue une voiture), et présente un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Bon séjour dans cette établissement.Personnel accueillant (à l'exception de deux personnes). Le Français est très peu parlé.
Globalement supérieur à un club de type marmara de même catégorie mais nécessitant un rafraichissement au niveau de la piscine.Jardins très bien entretenu.
La chambre avec balcon est spacieuse mais peu moderne (besoin d'être rafraichit). Le ménage de la chambre n'est pas très bien fait.
Le restaurant offre un choix varié de bonne qualité mais forcement un peu récurent au bout d'une semaine.
L'accès direct à la plage aménagée est un vrai plus (dommage transat payant).
Hôtel excentré en pleine campagne (Juste une supérette à côté)

Attention plus de clim à partir de septembre (basse saison)!!! Les températures restent élevés (28° au 15/10). Obligation de dormir fenêtre ouverte.Nous avons été "massacré" par les moustiques. L'accès à bord de l'avion à faillit nous être refusé car l'agent de contrôle pensait que notre bébé avait la varicelle!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

nous avons séjourné une semaine en septembre dans cet hôtel et nous en garderons un très beau souvenir !
la chambre était très belle avec une grande salle de bain !
les buffets étaient magnifiques ! le matin nous ne savions que choisir entre viennoiseries, gauffres faites devant vos yeux, buffet salé ...
le midi nous avions un buffet chaud à disposition et celui ci variait tout les jours !!! même chose pour le soir avec un sujet à thème :)
le service était irréprochable, boissons servies à tables, les gens très gentils et accueillants ! l
l'hôtel était très bien entretenu et la plage était vraiment géniale ! amateurs de snorkeling vous allez aimer !
l'anniversaire de mon compagnon tombait durant le séjour et il a eu une petite attention ! gâteau et bouteille de mousseux dans la chambre !
un seul petit point négatif, les transats payants à la plage alors que nous sommes dans un 4 étoiles !

A conseiller pour les gens qui recherchent le calme dans un hôtel All in

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Skaleta ou ses environs
À 0,1 km
À 4,8 km
Iberostar Creta Panorama & Mare
Iberostar Creta Panorama & Mare
N° 4 sur 13 à Panormos

Vous connaissez Creta Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Creta Star Hotel

Adresse: Skaleta, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Skaleta
N°1 des hôtels de luxe à Skaleta
N°2 des hôtels romantiques à Skaleta
N°3 des hôtels familiaux à Skaleta
Catégorie de prix : 82€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Star Crete
Creta Star Rethymnon