“Une fois mais pas Deux, NEKERMANN FORTEMENT DECONSEILLER”
Avis sur Creta Star Hotel

Creta Star Hotel
N° 1 sur 8 Hôtels à Skaleta
Bruxelles, Belgique
“Une fois mais pas Deux, NEKERMANN FORTEMENT DECONSEILLER”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjounés durant 10 jours,
Un fois arrivé a l'hotal vers 3h du matin , nous avons été très décue par la réservation de la chambre de la part de neckermann, car nous avons bien demander et R2PETEEES a maintes reprises une vue sur la mer dont nous avons payer un supplément, l'hotel a refusé de nous occtroyer la chambre , nous sommes contenter d'une vue sur la cote d'arriere pays!! Premiere impression: beaucoup de bruit, petite chambre pour 3 personnes. Nous avons du alors attendre 3 JOURS afin de changer de chambre , JE NE VOUS DIT MEME PAS LE CALVAIRE!!
DE plus nous avons énormement discuter avec la récepetion et aussi le représentant de nekermann , UNE CATASTROPHE. Nous étons sensés séjournées durant 9 jours , et l'afence nous avaient bien dit que nous récupérions le jour de départ, or que cela s'avérait faux, en effet, le 12 juillet nous avions eu le car a 20h30 , , MAIS BNOUS AVONS EU L'OBLIGATION de quitter la chambre a 12h30 HONTEUX!! nous avns jamais rencontrer ce genre de problèmes auparavant tel que en (turquie, ou en tunisie) ou cela a été super !!

conseil: Je vous conseil fortement d'aller par vous même réserver l’hôtel sans agence, cela revient beaucoup moin cher, une chose est sur , nous repartirons plus jamais avec l'agence NECKERMANN.

MAlgré cela , l’hôtel est très propres, personnelles très accueillants et souriant. La plage est sublime!! et la mer turquoise et très propres rien a dire de ce coter la . La nourriture est très variées que ce soit le matin ou le soir , petit bémol , pas beacoup de choix a midi et trop de viande de porc.

Du coter de l'animation , les animateurs ne vous obligent pas a participuer aux activités, dans les activités nous trouvons ( le volley ball, tennis de table , water pollo , water volley) , les animateurs très sympas !!, le soir en revanche cela ne nous a pas du tout plus , l s'agissait souvent de cabaret organiser par les animateurs , cela peut etre marrant pour les enfants mais cela s'arrete la .

Cependant , Le soleil ets au rendez vous , pas un seul nuage, l'ensemble de l'hotel est sublime , propres , mais le transants est payants au bord de la mer

bref , NEKERMANN TRES FORT DECONSEILLER , nous sommes très déçue par cette agence car nous avons payer très chere

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 7 juillet 2013

A passé 2 semaines dans cet hôtel idéalement situé près de la plage.
Bel hôtel, situé en dehors de la ville. Petit commerce à proximité pour aller acheter de l'eau et autre souvenirs. Réservation possible de voiture pour voyager à proximité et à l'hôtel à des prix très raisonnables. Hotel bien entretenu.
Si vous ne réservez pas de chambre face à la mer, vous serez embêtés par les bruits de la circulation de la route en face de l'hôtel.
Point positif: on mange très très bien. Certes beaucoup d'huile d'olives, mais beaucoup de plats variés, plein de choix. Il y a des repas a thème. N'hésitez pas à prendre le All in.
Attention si vous rechercher le calme, cet hôtel n'est pas top. C'est un hôtel que je qualifierais de très "touristique", enfin il y a énormément de chambres , donc beaucoup de gens de toutes les nationalités. Et beaucoup de gens qui aiment se dorer la pillule du matin au soir. Donc si vous voulez aller visiter la région au matin et se prélasser au transat près de la piscine après midi, c'est raté. Il faut aller tôt à la piscine pour pouvoir avoir un transat. Il y a beaucoup d'enfants, ça crie partout. Il y a des animations toute la journée et toute la soirée.
Bref j'ai aimé moyennement cette destination. Je ne suis pas déçu mais je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 2 juillet 2013

pour notre anniversaire de mariage,nous avions choisi cet hotel sur conseil de l'agence.l'effet de surprise fut total par la beauté et la qualité à tout les niveaux!séjour du 22/06/13 au 29/06/13.nous avions la chambre 302 vue sur mer.service à table sans reproches,restauration pour tout les gouts avec des repas à base surtout de cuisine locale,qui est délicieuse de saveurs crétoise basée surtout sur l'huile d'olive et de légumes propres au bassin de la méditerranée.repas copieux et servis le midi en bordure de piscine et le soir soit sous patios(2) ou en salle(5).chambre spacieuse avec 1 salle de bain en peu juste(mais les vacances il n'y a pas que ça.)plage et espaces jardins de toute beauté avec 1 suivis journalier d'entretien de grande qualité.nous avions choisi cet hotel et l'endroit non pas pour visiter mais simplement pour apprécier des choses simples et passer en quelque sorte 1 nouvelle lune de miel.ce fut 1 réussite et le bonheur total ! satisfactions garantie à celles et ceux qui ne se prennent pas la tete dans des futilités de détails.vacances on oublie toute la mesquinerie!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
spa
Avis écrit le 30 juin 2013

nous avons bcps voyager , ! cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles , séjour du11/6 AU 25/6 chambre 315 sans balcon n'y séchoir pour le linge ...peu de place pour ranger les vêtements et nettoyée à fond 2 fois ! location d'un coffre 45 euros , caution serviettes trop petites (20 euros) , interdit de remplir ses bouteilles d'eaux aux machines (il n'y en a qu'une par séjour ds le frigo !) faut en acheter à la superette , .. Code dress le soir Monsieur en pantalon , pas respecter , et personnes ne dit rien ... le petit déj est super , les repas de midi tjs la mêmes choses ,et le soir moyens manque de personnels ; spectacles du soir plus que médiocre , pataugeoire enfants top petites déjà en juin ! beaucoup se lève la nuit où très tôt pour réserver leurs transats alors que c'est interdit ..;; déco style année 70 a renouvelé ainsi que certains transats

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
offrethun
Avis écrit le 22 juin 2013

voila, nous venons de rentrer ce jour et je viens vous donnez notre avis sur cet hôtel.
Séjour du 8/06 au 22/06
CHAMBRES 318 et 302 au 4e étage vue sur la mer

Situation des chambres très bien avec balcon fourni de 2 fauteuils et d'un banc, plus petit séchoir pour les maillots de bain bien pratique
chambres propre les draps sont changés tous les 2 jours, les serviettes de toilettes tout les jours si vous le souhaitez il suffit de les mettre dans la baignoire

Petit bémol salle de bain petite avec baignoire
dans la chambre frigidaire avec 2 bouteilles d'eau pour l'arrivée.

La nourriture, très variée avec un buffet crétois et cuisine européen il y en a pour tous les gouts que ce soit le midi ou le soir. Franchement nous nous étions 2 couples pendant les 15 jours nous n' avons pas trouver de monotonie dans les plats. Grand choix de gâteaux. Tous est faits maison devant vous il faut parfois attendre un peu le temps de la cuisson
ce matin nous avons pu prendre un petit déjeuner à 3h du matin avant le départ chose rare ailleurs.

Si vous souhaitez manger le soir plus au calme allez y vers 20H30, la fermeture est à 9H30 les plats sont complets même à cette heure là.

Le personnel est très aimable et toujours a votre écoute pour vous satisfaire.

les chambres en rez-de chaussé ne sont pas au niveau des jardins car elles sont au dessus du restaurant. Donc elles ont une terrasse à la place du balcon.

Les transats ne manquent pas dans les jardins ils sont gratuits mais payant au bord de mer.

Les animations nous nous les avons pas trop vue, car les français ne sont pas nombreux, elles ne se font pas dans notre langue, une légère explication c'est tout. La clientèle est en majeure partie faite par les polonais c'est un peu dommage. Mais cela ne nous a pas trop embêté.

Nous avons parcouru 1200kms en voiture, loué dans l'hôtel car les prix proposés par le représentant nekerman (Cédric) sont très élevés. allez voir chania, Elafonissi dans le sud (Cédric vous dira qu'il y a des travaux mais si vous partez de l-hôtel à 7H30 la route n'est pas barrée) et franchement c'est très beau a voir. Dans le même genre Gramvoussa par contre pour ce site il faut descendre pendant 1H des marches pour arriver en bas des dunes il faut mieux des chaussures que des tongues la remontée est assez fatigante mais vue la beauté si vous pouvez faite le. Pour ces 2 excursions il faut compter 3H00 de voiture pour y aller. Rethymnon nous y sommes allée en bus 2€80 le ticket en fasse de l'hôtel.

Je vous recommande cet hôtel il est vraiment bien et la crète est si belle. C'était notre 5 voyage

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montgeron, France
Avis écrit le 19 mai 2013

De retour de Crète où nous avons passé globalement un bon séjour (réservé avec Jet Tours) du 6 au 15 mai 2013 au Creta Star Hotel dans la chambre 118 (vue mer avec petite terrasse) en couple avec 2 enfants (1 et 5 ans). La 1ère impression a été négative en découvrant une chambre étouffante et beaucoup trop petite pour 4 personnes (alors que nous avions réservé une chambre triple), il s'agit en fait d'une chambre double dans laquelle ont été entassés deux lits supplémentaires pour les enfants. Le standing de la chambre n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles où tout est vieillissant (meubles, placards, salle de bains années 70/80, téléviseur inutilisable même si pas venus pour cela): tout est à refaire aux standards d'aujourd'hui. Au delà de la chambre, le bâtiment en lui même est tout à fait banal et défraîchi et aurait besoin de fermer une bonne année pour une réfection complète.
Il y a quand même des points positifs: une restauration plutôt bonne surtout au dîner, plusieurs terrasses pour manger et boire un verre en extérieur, personnel accueillant et attentionné, jardins agréables (mais, de grâce, taillez ces haies qui suppriment toute vue sur la mer), boissons en all inclusive honorables, piscine plutôt agréable et pour une fois un bon café expresso aux bars (lobby et piscine), le mini club sympa, ma fille a adoré.
Des points d'amélioration en vrac: au restaurant, le personnel débarrasse vos assiettes dés la dernière bouchée voire avant (ça fini par être agaçant), les VRAIS jus de fruits au petit déjeuner n'existent pas, l'eau de la piscine couverte n'est pas chauffée (ou ne semble pas l'être), l'aire de jeux pour les enfants est très limitée, les serviettes de plage (caution 20€) trop petites et trop usées, les chaises hautes pour les bébés cassées (impossible d'attacher l'enfant), avons demandé le dernier jour à avoir une chambre au delà de midi (notre départ était à 17h) cela nous a été facturé 6€ de l'heure.
Bref, le CRETA Star ne mérite pas ses étoiles (maximum 3 et c'est bien payé). Maintenant, l’hôtel reste une solution correcte pour peu qu'on ait pas payé trop cher.
Sinon, la CRETE est magnifique, louez une voiture et empruntez les petites routes de montagne et allez sur la côte sud plus sauvage que le nord (pour info: avons payé 110€ une Opel corsa pour 4 jours chez un loueur en dehors de l’hôtel). Je laisse une photo de la vue de la terrasse de la chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre 118 est vieillotte et trop petite pour une famille (correcte pour un couple seul) mais of...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lens, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances au Creta Star ,tout était parfais,l'acceuil,le service,la nourriture,les boissons du all inclusive,les chambres,le ménage.Nous avons eu la chambre 338 aces lit king size,c est la derniere au bout du couloir ,je vous la recommande.Nous avons eu un temps magnifique +30° tous les jours,début mai.La Crete est un pays magnifique,il faut absolument louer une voiture car les excursions sont chers.Vouz pouvez louer au prés du monsieur dans le hall (BUDGET), c'est deux fois moins cher que Thomas cook et nous n avons eu aucun problème.je vous recommande cette hotel pour le trés bon rapport qualité/prix.J'y retournerais avec plaisir .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Skaleta ou ses environs
Creta Royal Hotel
N° 1 sur 21 à Platanias
Hotel Rethymnon Mare
Hotel Rethymnon Mare
N° 2 sur 8 à Skaleta

Vous connaissez Creta Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Creta Star Hotel

Établissement : Creta Star Hotel
Adresse: Skaleta, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Skaleta
N°1 des hôtels en bord de mer à Skaleta
N°2 des hôtels romantiques à Skaleta
N°3 des hôtels familiaux à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Star Crete
Creta Star Rethymnon