“Excellent qualité / prix !”
Avis sur Creta Star Hotel

Creta Star Hotel
N° 1 sur 8 Hôtels à Skaleta
Braine-Le-Comte, Belgique
“Excellent qualité / prix !”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Sommes un couple et un ado et y avons séjourné du 8 au 20 juillet 2013. Tous les 3 avons été enchantés ! Hotel très propre et pas du tout "années 70" comme on a déjà pu lire ... . Personnel aux petits soins pour vous faire plaisir et cela naturellement sans recherche de pourboire ... ! A la réception , tous parlent français et dans le reste du personnel, beaucoup se débrouillent . La nourriture est très variée et excellente . Tous les soirs, en plus des buffets habituels, un grand buffet crétois qui est aussi très varié et excellent . Grands choix de cocktails alcoolisés ou non alcoolisés et le vin est aussi très bon. Les glaces sont dispos du matin au soir et très bonnes ( carte d or ).Avions réservé une chambre de 3 et avons reçu la 547 qui est spacieuse, large penderie , nombreux tiroirs,excellente literie, petit balcon (vue jardin et mer latérale). Mon fils a meme eu un vrai lit alors que bien souvent, les hotels rajoutent un lit pliant. La plage est belle et propre . Il y a des transats en suffisance autour de la piscine et dans les jardins ( sommes arrivés à 13h et avons eu direct 3 transats !) Je ne trouve pas du tout que l hotel est bruyant ( sauf pour ceux qui s installent le long de la piscine). Avions l habitude de nous installer dans les jardins et jamais aucun enfant ni quoi que ce soit n a perturbé notre tranquillité ! C est vrai qu il n y a rien aux alentours de l hotel à part 2 supermarkets et une agence de location de voiture que je recommande vu les prix beaucoup plus intéressants qu à l agence. Juste en face de l hotel, un bus passe toutes les 30 min pour Rethymmo. Petit béol : transats payants à la plage et une petite modernisation de la piscine serait un plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2013

nous avons séjournés les 15 premiers jours de juillet

que dire tout est bon sauf qui faut payer 7 euro par jour pour les transat de plage qui sont pourri jamais de pareil aussi inconfortable et chersinon le personnel très bien et souriant la nourriture excellente et les desserts superbe animation très bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjounés durant 10 jours,
Un fois arrivé a l'hotal vers 3h du matin , nous avons été très décue par la réservation de la chambre de la part de neckermann, car nous avons bien demander et R2PETEEES a maintes reprises une vue sur la mer dont nous avons payer un supplément, l'hotel a refusé de nous occtroyer la chambre , nous sommes contenter d'une vue sur la cote d'arriere pays!! Premiere impression: beaucoup de bruit, petite chambre pour 3 personnes. Nous avons du alors attendre 3 JOURS afin de changer de chambre , JE NE VOUS DIT MEME PAS LE CALVAIRE!!
DE plus nous avons énormement discuter avec la récepetion et aussi le représentant de nekermann , UNE CATASTROPHE. Nous étons sensés séjournées durant 9 jours , et l'afence nous avaient bien dit que nous récupérions le jour de départ, or que cela s'avérait faux, en effet, le 12 juillet nous avions eu le car a 20h30 , , MAIS BNOUS AVONS EU L'OBLIGATION de quitter la chambre a 12h30 HONTEUX!! nous avns jamais rencontrer ce genre de problèmes auparavant tel que en (turquie, ou en tunisie) ou cela a été super !!

conseil: Je vous conseil fortement d'aller par vous même réserver l’hôtel sans agence, cela revient beaucoup moin cher, une chose est sur , nous repartirons plus jamais avec l'agence NECKERMANN.

MAlgré cela , l’hôtel est très propres, personnelles très accueillants et souriant. La plage est sublime!! et la mer turquoise et très propres rien a dire de ce coter la . La nourriture est très variées que ce soit le matin ou le soir , petit bémol , pas beacoup de choix a midi et trop de viande de porc.

Du coter de l'animation , les animateurs ne vous obligent pas a participuer aux activités, dans les activités nous trouvons ( le volley ball, tennis de table , water pollo , water volley) , les animateurs très sympas !!, le soir en revanche cela ne nous a pas du tout plus , l s'agissait souvent de cabaret organiser par les animateurs , cela peut etre marrant pour les enfants mais cela s'arrete la .

Cependant , Le soleil ets au rendez vous , pas un seul nuage, l'ensemble de l'hotel est sublime , propres , mais le transants est payants au bord de la mer

bref , NEKERMANN TRES FORT DECONSEILLER , nous sommes très déçue par cette agence car nous avons payer très chere

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juillet 2013

A passé 2 semaines dans cet hôtel idéalement situé près de la plage.
Bel hôtel, situé en dehors de la ville. Petit commerce à proximité pour aller acheter de l'eau et autre souvenirs. Réservation possible de voiture pour voyager à proximité et à l'hôtel à des prix très raisonnables. Hotel bien entretenu.
Si vous ne réservez pas de chambre face à la mer, vous serez embêtés par les bruits de la circulation de la route en face de l'hôtel.
Point positif: on mange très très bien. Certes beaucoup d'huile d'olives, mais beaucoup de plats variés, plein de choix. Il y a des repas a thème. N'hésitez pas à prendre le All in.
Attention si vous rechercher le calme, cet hôtel n'est pas top. C'est un hôtel que je qualifierais de très "touristique", enfin il y a énormément de chambres , donc beaucoup de gens de toutes les nationalités. Et beaucoup de gens qui aiment se dorer la pillule du matin au soir. Donc si vous voulez aller visiter la région au matin et se prélasser au transat près de la piscine après midi, c'est raté. Il faut aller tôt à la piscine pour pouvoir avoir un transat. Il y a beaucoup d'enfants, ça crie partout. Il y a des animations toute la journée et toute la soirée.
Bref j'ai aimé moyennement cette destination. Je ne suis pas déçu mais je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 2 juillet 2013

pour notre anniversaire de mariage,nous avions choisi cet hotel sur conseil de l'agence.l'effet de surprise fut total par la beauté et la qualité à tout les niveaux!séjour du 22/06/13 au 29/06/13.nous avions la chambre 302 vue sur mer.service à table sans reproches,restauration pour tout les gouts avec des repas à base surtout de cuisine locale,qui est délicieuse de saveurs crétoise basée surtout sur l'huile d'olive et de légumes propres au bassin de la méditerranée.repas copieux et servis le midi en bordure de piscine et le soir soit sous patios(2) ou en salle(5).chambre spacieuse avec 1 salle de bain en peu juste(mais les vacances il n'y a pas que ça.)plage et espaces jardins de toute beauté avec 1 suivis journalier d'entretien de grande qualité.nous avions choisi cet hotel et l'endroit non pas pour visiter mais simplement pour apprécier des choses simples et passer en quelque sorte 1 nouvelle lune de miel.ce fut 1 réussite et le bonheur total ! satisfactions garantie à celles et ceux qui ne se prennent pas la tete dans des futilités de détails.vacances on oublie toute la mesquinerie!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
spa
Avis écrit le 30 juin 2013

nous avons bcps voyager , ! cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles , séjour du11/6 AU 25/6 chambre 315 sans balcon n'y séchoir pour le linge ...peu de place pour ranger les vêtements et nettoyée à fond 2 fois ! location d'un coffre 45 euros , caution serviettes trop petites (20 euros) , interdit de remplir ses bouteilles d'eaux aux machines (il n'y en a qu'une par séjour ds le frigo !) faut en acheter à la superette , .. Code dress le soir Monsieur en pantalon , pas respecter , et personnes ne dit rien ... le petit déj est super , les repas de midi tjs la mêmes choses ,et le soir moyens manque de personnels ; spectacles du soir plus que médiocre , pataugeoire enfants top petites déjà en juin ! beaucoup se lève la nuit où très tôt pour réserver leurs transats alors que c'est interdit ..;; déco style année 70 a renouvelé ainsi que certains transats

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
offrethun
Avis écrit le 22 juin 2013

voila, nous venons de rentrer ce jour et je viens vous donnez notre avis sur cet hôtel.
Séjour du 8/06 au 22/06
CHAMBRES 318 et 302 au 4e étage vue sur la mer

Situation des chambres très bien avec balcon fourni de 2 fauteuils et d'un banc, plus petit séchoir pour les maillots de bain bien pratique
chambres propre les draps sont changés tous les 2 jours, les serviettes de toilettes tout les jours si vous le souhaitez il suffit de les mettre dans la baignoire

Petit bémol salle de bain petite avec baignoire
dans la chambre frigidaire avec 2 bouteilles d'eau pour l'arrivée.

La nourriture, très variée avec un buffet crétois et cuisine européen il y en a pour tous les gouts que ce soit le midi ou le soir. Franchement nous nous étions 2 couples pendant les 15 jours nous n' avons pas trouver de monotonie dans les plats. Grand choix de gâteaux. Tous est faits maison devant vous il faut parfois attendre un peu le temps de la cuisson
ce matin nous avons pu prendre un petit déjeuner à 3h du matin avant le départ chose rare ailleurs.

Si vous souhaitez manger le soir plus au calme allez y vers 20H30, la fermeture est à 9H30 les plats sont complets même à cette heure là.

Le personnel est très aimable et toujours a votre écoute pour vous satisfaire.

les chambres en rez-de chaussé ne sont pas au niveau des jardins car elles sont au dessus du restaurant. Donc elles ont une terrasse à la place du balcon.

Les transats ne manquent pas dans les jardins ils sont gratuits mais payant au bord de mer.

Les animations nous nous les avons pas trop vue, car les français ne sont pas nombreux, elles ne se font pas dans notre langue, une légère explication c'est tout. La clientèle est en majeure partie faite par les polonais c'est un peu dommage. Mais cela ne nous a pas trop embêté.

Nous avons parcouru 1200kms en voiture, loué dans l'hôtel car les prix proposés par le représentant nekerman (Cédric) sont très élevés. allez voir chania, Elafonissi dans le sud (Cédric vous dira qu'il y a des travaux mais si vous partez de l-hôtel à 7H30 la route n'est pas barrée) et franchement c'est très beau a voir. Dans le même genre Gramvoussa par contre pour ce site il faut descendre pendant 1H des marches pour arriver en bas des dunes il faut mieux des chaussures que des tongues la remontée est assez fatigante mais vue la beauté si vous pouvez faite le. Pour ces 2 excursions il faut compter 3H00 de voiture pour y aller. Rethymnon nous y sommes allée en bus 2€80 le ticket en fasse de l'hôtel.

Je vous recommande cet hôtel il est vraiment bien et la crète est si belle. C'était notre 5 voyage

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Skaleta ou ses environs
Creta Royal Hotel
N° 6 sur 29 à Agia Pelagia
Rethymno Palace
Rethymno Palace
N° 2 sur 15 à Adelianos Kampos

Vous connaissez Creta Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Creta Star Hotel

Établissement : Creta Star Hotel
Adresse: Skaleta, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Skaleta
N°1 des hôtels de luxe à Skaleta
N°2 des hôtels romantiques à Skaleta
N°3 des hôtels familiaux à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Star Crete
Creta Star Rethymnon