Creta Star Hotel
Hotel Babis(Skaleta)(Bonne affaire !)
37 $US
  • Parking gratuit
Hotel Rethymnon Mare(Skaleta)(Bonne affaire !)
157 $US
152 $US
  • Piscine
Oasis Hotel(Skaleta)(Bonne affaire !)
50 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Rethymno Mare Royal Hotel(Skaleta)(Bonne affaire !)
151 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Creta Royal Hotel(Skaleta)(Bonne affaire !)
109 $US
Expedia.com
TripAdvisor
Bon 3,5/5
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Super 4,5/5
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine à Pâques, dans une chambre double avec vue sur la mer. L'espace était suffisant, la salle de bain avec un lavabo et une baignoire.
Rien n'était neuf, voir un peu vieillot, mais tout était propre.

Les + :
- Un hôtel quasi les pieds dans l'eau
- Une plage très propre
- Le personnel est vraiment adorable
- La nourriture est très bonne, même un végétarien ou un végétalien peut s'y retrouver
- Le climat durant notre semaine d'avril : entre 25 et 30°C
- Les chaises longues sur toute la plage, autour des piscines et dans l'herbe. Sur la plage, un panneaux les affichaient payantes, mais ce n'était pas le cas. Peut-être l'été ?
- Très facile d'aller à Rethymno, la ville proche (un bus passe toutes les heures)

Les - :
- Hôtel situé au bord d'une route : il n'y a rien aux alentours.
- La literie est excessivement dure : même mon mari, adepte des lits très fermes, a eu mal au dos. J'ai du empiler 4 épaisseurs de couvertures entre le matelas et le draps housse pour pouvoir dormir
- Pas de possibilité de créer de l'obscurité : de simples rideaux peu occultants et des volets très ajourés pour la porte fenêtre
- Draps vraiment hors d'usage, avec des endroits affinés par l'usure, de petits trous, des balafres de 10 cm grossièrement recousues, et même quelques taches ! Mais ils sentaient bons...
- Je pense que l'été, ça doit être l'usine, car lorsque la seconde moitié de notre séjour, une nouvelle vague de touriste est arrivée, on s'est senti vraiment à l'étroit et le rythme a changé (notamment pour la restauration, qui faisait vraiment cantine malgré la qualité)

*****LE GROS POINT NOIR : LE BRUIT !*****
- Chambres très très mal isolées : on entend tout, absolument tout du couloirs, des voisins. On s'endort donc quand les fêtards cessent de s'amuser au bar et se couchent enfin, et se lève quand le 3e age ou les jeunes enfants vont au petit déjeuner...
- On entend aussi (fenêtres fermées) les cris, rires, animations, musiques et verres qui s'entrechoquent du bar chaque soir (nous étions au 5e étage !)
- Musique clubbing (boum-boum à fond) autour de la piscine, de 10h à 18h, avec des moments très forts. Impossible de faire la sieste !

Astuce pour la chambre : Surtout, prenez vue sur la mer ! Sinon vous aurez une merveilleuse vue sur route passagère, avec climatiseur...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

nous avons passé un bon séjour en famille avec enfants en bas age!
2 semaines fin aout 2013.
la nourriture est bonne et variée , personnel agréable tres bonne équipe d'animation.
Le cadre est joli et agréable que ce soit les jardins, la piscine ou la plage de sable.
Le seul point négatif c'est la chambre standard petite pour 4 personnes et le bruit de la nationale que l'on entend bien la nuit.
hotel assez isolé de tous commerces.
manque de jeux pour enfants notamment au niveau de la piscine.

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont plus calme les suites sont beaucoup beaucoup plus spacieuses.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Hotel isolé juste 2 supérettes à proximité, location voiture obligatoire ou bus pour aller à Réthimnon 12KM.

Restauration :
petit déjeuner et diner très varié et de qualité. Le déjeuner se prend au bord de la piscine et la qualité et variété sont très moyen... Dommage que le déjeuner ne soit pas aussi servi dans la grande salle de restauration. Propreté OK.

Chambres :
Très bruyantes, on entend tout de ce qui se passe dans le couloir ou même des chambres éloignées. Dans les couloirs, règne un tapis central pour isoler le bruit des valises c'est bien, mais il est extrèmement sale et une odeur désagréable s'en dégage. Même si on y est que de passage c'est vraiment désagréable.

Les chambres donnant sur l'arrière pays sont ultra bruyantes à cause la route qui est très passagère (pas de double vitrage) C'est regrettable surtout qu'on avait payé un supplément pour être au calme. Bref, entre le bruit de la route et celui des voisins nous avons très mal dormi.

La chambre est contituée d'un grand lit 160*200 et d'un petit lit 90*200. Le grand lit est collé à la fenêtre (pas de place pour le déplacer) celui qui dort coté fenetre y va donc à 4 pattes...

Literie vétuste (matelas affaissé d'un coté), pas d'alaise de matelas. Les draps sont trop petits et ne couvrent pas la totalité du matelas 160*200 on se réveille donc le matin avec le drap qui s'est ratatiné et le corps a même le matelas... Le ménage est correct sauf sous les lits il y a une couche de poussière énorme. Pas de lumière près du lit principal ni d'interrupteur impossible de lire dans son lit le soir.
SDB un peu vétuste mais qui reste correcte.

Animation :
L'animation du soir est pitoyable, dommage pour un hotel isolé de tout.
Un spectacle folklorique grec par semaine qui donne une bouffée d'oxygène.

Nous sommes vraiment décus de ce séjour, et pensons que l'hotel ne mérite pas 4 étoiles. Beaucoup de choses sont à revoir notamment à cause de la vetusté.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue sur mer et vous serez au calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel ,chambre très propre personnel toujours
à l'écoute , cuisine de bonne qualité bien sur on retrouve de temps a autre la même chose
comme partout mais l'accomodation des plats change toujours ,2 fois par semaine barbecue
ou soirée à thème ;pour louer un voiture pas de problème il y a 3 agences dont 1 dans l'hotel
les prix sont intéressants ,plage très propre car nettoyée tous les jours ( une personne ramasse
les déchets ,megots etc laissés par des indélicats ou inconscients y en a) si vous le pouvez prendre une chambre vue mer au 1er ou 2 eme etage ,rethymnon à 12 km bus toutes les demi heures devant l'hotel et enfin safari 4/4 a faire avec wesley via neckerman

Astuce pour la chambre : vue mer 1er ou 2 eme etage cote gauche face mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

10 jours de vacance de rêve .l'hotel très propre le buffet très varié et très bon et différent tout les soir, le personnels super attentif aux demande du client. rein a dire sauf la mer beaucoup de rocher .l'hotel vaut plus de 4 étoiles .

• Séjour en : juillet 2013