“Très bien”
Avis sur Creta Star Hotel

Creta Star Hotel
N° 1 sur 8 Hôtels à Skaleta
Avis publié: 28 mai 2014

Arrivé à 01h15, pas de plateau repas. Si vous partez en excursion & que vous êtes en all inclusive, il n'y a pas de lunch paquet. Ch 122, vue sur mer, il y avait des problèmes de robinetterie (dureté) Tout a été remplacé.
Uniquement un seul siège dans la chambre.
Presque toujours une personne parlant français à l'accueil.
Nourriture excellente & variée. Surveillance permanente au niveau des repas.
Trop peu de sièges au bar pour la soirée. Un nouveau cocktail chaque jour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creta Star Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

nous avons été enchantés du sejour que nous avons passé dans cet hôtel trés propre trés agrable et reposant ;le personnel et trés acceuillant et souriant.la nouriture était excellente et variée.nous avons apprécié le coté cosy de cet hotel.

Avis publié: 23 mai 2014

Hôtel super agréable en famille merci a l équipe d animation et au personnel pour ce séjour.
Nous avons séjourné dans la chambre 1001 accessible au personne à mobilité réduite.
Seul point négatif hors de l hôtel petite balade à rethymnon arrêt au pub dans la vieille ville mon fils handicapé moteur trébuche sur la table et renverse un photophore et le casse ce dernier facturé 20 euros après avoir pris notre commande!!! Il n excuse pas notre fils et ne s'inquiète pas de savoir si il s était fait mal! A déconseiller absolument!!!! A part ce problème rien a dire sur ce super hôtel

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 13 mai 2014

un decorum de film, un accueil chaleureux , un personnel de qualité une restauration du matin et du soir au top avec plein de choix et de variétés sur une semaine, une grande propreté , un bon team d'animation MAIS une fréquentation de 80% d'allemands bruyants, grossiers et irrespectueux! Aussi une solution , ne demander que les chambres au 6éme étage, plus chère mais plus grande et vue mer de toute beauté!
un bémol sur la nourriture , du jus de fruit lyophilisé et non frais pour l'orange, quel dommage
Sinon hôtel qui en dehors de sa fréquentation est plus qu'un 4 étoile !

Astuce pour la chambre : uniquement vue mer au 6 ÉME ÉTAGE DE 612 à 619
Avis publié: 8 mai 2014

Hotel de qualité, personnel très accueillant, nourriture en abondance et de qualité.
Demander une chambre avec vue sur la mer (très joli) et surtout pas en face des ascenseurs!!!
L'hotel est isolé mais il y a quand même quelques boutiques aux alentours et n'hésitez pas à louer une voiture à l'extérieur car les tarifs sont abordables.

Astuce pour la chambre : ne pas accepter les chambres en face des ascenseurs
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine à Pâques, dans une chambre double avec vue sur la mer. L'espace était suffisant, la salle de bain avec un lavabo et une baignoire.
Rien n'était neuf, voir un peu vieillot, mais tout était propre.

Les + :
- Un hôtel quasi les pieds dans l'eau
- Une plage très propre
- Le personnel est vraiment adorable
- La nourriture est très bonne, même un végétarien ou un végétalien peut s'y retrouver
- Le climat durant notre semaine d'avril : entre 25 et 30°C
- Les chaises longues sur toute la plage, autour des piscines et dans l'herbe. Sur la plage, un panneaux les affichaient payantes, mais ce n'était pas le cas. Peut-être l'été ?
- Très facile d'aller à Rethymno, la ville proche (un bus passe toutes les heures)

Les - :
- Hôtel situé au bord d'une route : il n'y a rien aux alentours.
- La literie est excessivement dure : même mon mari, adepte des lits très fermes, a eu mal au dos. J'ai du empiler 4 épaisseurs de couvertures entre le matelas et le draps housse pour pouvoir dormir
- Pas de possibilité de créer de l'obscurité : de simples rideaux peu occultants et des volets très ajourés pour la porte fenêtre
- Draps vraiment hors d'usage, avec des endroits affinés par l'usure, de petits trous, des balafres de 10 cm grossièrement recousues, et même quelques taches ! Mais ils sentaient bons...
- Je pense que l'été, ça doit être l'usine, car lorsque la seconde moitié de notre séjour, une nouvelle vague de touriste est arrivée, on s'est senti vraiment à l'étroit et le rythme a changé (notamment pour la restauration, qui faisait vraiment cantine malgré la qualité)

*****LE GROS POINT NOIR : LE BRUIT !*****
- Chambres très très mal isolées : on entend tout, absolument tout du couloirs, des voisins. On s'endort donc quand les fêtards cessent de s'amuser au bar et se couchent enfin, et se lève quand le 3e age ou les jeunes enfants vont au petit déjeuner...
- On entend aussi (fenêtres fermées) les cris, rires, animations, musiques et verres qui s'entrechoquent du bar chaque soir (nous étions au 5e étage !)
- Musique clubbing (boum-boum à fond) autour de la piscine, de 10h à 18h, avec des moments très forts. Impossible de faire la sieste !

Astuce pour la chambre : Surtout, prenez vue sur la mer ! Sinon vous aurez une merveilleuse vue sur route passagère, avec cli...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

nous avons passé un bon séjour en famille avec enfants en bas age!
2 semaines fin aout 2013.
la nourriture est bonne et variée , personnel agréable tres bonne équipe d'animation.
Le cadre est joli et agréable que ce soit les jardins, la piscine ou la plage de sable.
Le seul point négatif c'est la chambre standard petite pour 4 personnes et le bruit de la nationale que l'on entend bien la nuit.
hotel assez isolé de tous commerces.
manque de jeux pour enfants notamment au niveau de la piscine.

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont plus calme les suites sont beaucoup beaucoup plus spacieuses.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Skaleta ou ses environs
Creta Royal Hotel
N° 2 sur 15 à Adelianos Kampos
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 15 sur 175 à Réthymnon

Vous connaissez Creta Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Creta Star Hotel

Adresse: Skaleta, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Skaleta
N°1 des hôtels en bord de mer à Skaleta
N°2 des hôtels romantiques à Skaleta
N°3 des hôtels familiaux à Skaleta
Catégorie de prix : 85€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Star Crete
Creta Star Rethymnon