“déçu par rapport aux prix que nous payons” 4 sur 5 bulles
Avis sur Creta Star Hotel

Creta Star Hotel
N° 1 sur 8 Hôtels à Skaleta
Neuville-en-Ferrain, France
“déçu par rapport aux prix que nous payons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

dans l'ensemble bien l'intérieur de l'hotel trés classe mais pour le prix que nous mettons 1780 pour 15 jours par personnes j'ai trouvé la piscine trés vétuste ,trop vraiment trop salé désagreable de ce baigner ainsi que la vétusté des transat et parasol par contre les chambres le all in et la propreté je mettrais vraiment un 10/10 mais pour le gros point noir de la piscine je ne retournerais pas :-(

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tarcienne, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Excellent séjour de huit jours dans cet hôtel "All inclusive".
Situé à 80 kilomètres de l'aéroport d'Heraklion, le transfert parait long (près de deux heures) en raison de nombreux arrêts dans d'autres hôtels pour les voyageurs de la même agence de voyage.
Très bien accueillis à l'arrivée, on nous a proposé une suite avec deux chambres avec vue sur la mer en lieu et place des deux chambres séparées que nous avions réservées (avec vue sur l'arrière-pays). Rien à redire sinon le bruit de l'ascenseur pour nos enfants dont la porte donnait sur le hall. Pour notre part, nous avions le calme avec de grands balcons. Petit regret, l'ai conditionné est laborieux. L'appareil était sans doute trop petit pour l'espace à réfrigérer... on ne peut tout avoir... :)

Au niveau des repas, les buffets sont variés mais répétitifs. Il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Nous avons donc bien profité de notre séjour.

Le personnel est remarquable de par sa serviabilité et son amabilité. De manière générale, le sourire est toujours présent. Le personnel de direction dit bonjour personnellement à chaque repas et s'inquiète de notre bien-être. Le personnel d'entretien est efficace, les communs sont régulièrement nettoyés, aucun problèmes d'hygiène malgré le nombre de clients.

La piscine est vaste, l'eau salée claire. On ne se bouscule pas et nous avons particulièrement apprécié le respect et le calme ambiants.

De nombreuses petites animations permettent de rythmer les journées. Elles passent à une vitesse....

Dommage que les excursions proposées par le tout opérateur (Neckermann) soient aussi onéreuses (entre 42 et 145 € par personne sans les entrées et repas pour certaines... Pas de possibilité d'avoir un "lunch paquet" à l'hôtel) . A quatre, cela chiffre vite... mais elles permettent de sortir de l'hôtel et de visiter différentes parties de l'île. Autant le savoir avant de partir...

En résumé, excellent séjour que nous ne regrettons absolument pas....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hainaut Province, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Ne vaut vraiment pas 4 étoiles , accueil déplorable avec peu de sourire, pas d'aide pour le transport des bagages. En chambre 3 bouteilles d eau pour tout le séjour frigo non rempli, pas de possibilité de lunch paquet en cas d'excursion ni de bouteille d'eau... La nourriture est déplorable sans goût ni saveur, le midi toujours frites, pizza, hamburger...près de la piscine bonjour l'hygiène.le matin petit déjeuner basique idem le soir. Piscine étroite surpeuplée avec de l.eau de mer hyper salée . Seule la literie est confortable. Hôtel qui a besoin d,un bon coût de rafraîchissement et d'un cuisto. A éviter . Animation très ligot.

Astuce pour la chambre : Ne prendre que vue sur mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Hainaut Province, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Le Creta Star est un excellent hôtel pour un super rapport qualité-prix.
Hôtels et aménagements extérieurs très très très propres. Les femmes d'entretiens nettoient tout le temps. Les repas sont délicieux et variés avec un énorme choix de mets. Le matin et le soir, c'est un buffet au restaurant principal avec le soir, un buffet à thème qui change tous les jours. Après 7 jours, les buffets reviennent, mais les mets sont différents. Le midi, c'est un repas buffet à proximité de la piscine. Pour le restaurant service à table, il n'est ouvert que 3 jours sur la semaine, donc je conseille de le réserver (à la réception) dès votre arrivée à l'hôtel. Nous avons bien mangé et cela change des buffets, surtout en fin de séjour.
Concernant les animations, ce sont toujours les mêmes en cours de journée, avec des horaires quasi identiques. Quelques animateurs passent pour informer que l'animation va commencer, mais pas tous et pas tout le temps.
Concernant les animations du soir, certains spectacles sont chouettes, d'autres complètement nuls, mais il en faut pour tous les goûts.
Le personnel, et serveurs sont très aimables et font énormément attention à la propreté. Le moindre sous plat sale, même pour une goutte de sauce tomate, est changé directement.
Les chefs de sale veillent à ce que le dress code soit respecté. (les bermuda de plage et les tong ne sont pas acceptés pour le repas du soir).
Les chambres vues jardin et mer, sont très belles avec belles vues. Par contre, les chambres à proximité des ascenseurs laissent passer bcp de bruits. Mais si vous allez dormir plus tard que 22H30, vous dormirez sans problème, le bruit étant important entre le repas du soir et l'après-spectacle.
En résumé, je conseillerai l'hôtel pour des familles (mini club sympa pour enfants) ou des couples souhaitant des vacances calmes et pas trop dynamiques. Si des jeunes veulent s'amuser tous les soir, et faire des rencontres, je leur déconseillerais cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

ch 533 vue bruits.
Si vous aimez les F1 au bord de l autoroute ok sinon FUYEZ !
Impossible de dormir plus de 4h00 par nuit : bruits d autoroute + grillon + moteur + oiseaux ... trop c est trop !!!!!!!
Si vous avez des enfants : FUYEZ
Piscine petite profonde et très salée à 10 mètres de la mer.
Piscine interieure d eau douce froide et eau stagnante infectées

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel très bien entretenu, le all inclusive est vrai all in . Le personnel est souriant et à l écoute . La nourriture est très variée tant à midi qu au soir . Seul petit point négatif , l eau de la piscine est fort salée . Hôtel à recommander !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour la dernière semaine de Juin.
Bonne vacances en général, déçus au point de vue du personnel. Majorité de Russes, la réception était souvent gérée par des jeunes étudiantes (Roumaines/Russes), l'équipe d'animation idem. Le français n'est quasiment pas parlé au sein de l'hôtel.
Langues principales : russes, allemands, flamand, et enfin le français.
Le niveau d'anglais de certains membres du personnel laisse à désirer, dommage pour avoir des explications et pour réserver le restaurant italien auquel nous avons droit. Nous n'avons pas eu la chance comme certains autres clients francophones de pouvoir tomber sur un personnel parlant un peu plus le français. Le service est très jeune, et manque d'expériences.
En général l'hôtel est correct, à 20 minutes du centre. Rien à l'extérieur de l'hôtel.
Le buffet est relativement varié, et le côté ALL INCLUSIVE des cocktails est impeccable (beaucoup de choix), la piscine est propre, et la mer est collé à l'hôtel.
Hôtel correct mais aucun coup de cœur, il y a de superbes hôtels en direction du centre de Rethymnon, ne pas hésiter à jeter un coup d’œil;

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dites "promotionnelles", prendre vue sur mer ou arrière pays pour avoi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Skaleta ou ses environs
Creta Royal Hotel
N° 46 sur 167 à Réthymnon
Sunshine Village
Sunshine Village
N° 62 sur 178 à Chersonisos

Vous connaissez Creta Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Creta Star Hotel

Établissement : Creta Star Hotel
Adresse: Skaleta, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Skaleta
N°1 des hôtels en bord de mer à Skaleta
N°2 des hôtels romantiques à Skaleta
N°3 des hôtels familiaux à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Star Crete
Creta Star Rethymnon