“excellent”
Avis sur Creta Star Hotel

Creta Star Hotel
N° 1 sur 8 Hôtels à Skaleta
Avis publié : 27 août 2009

nous somme parti en famille en tout nous etions 6. une suite familiale de 4 superbe et une chambre de 3 niquel. nous avons superbement bien manger. le service de chambre parfais essuis tout nouveau tout les jours shampoing de meme . et les draps changer tout les jours. Les animateur sont vraiment sympatique . j'adore cette hotel nous y retourneront lannee prochaine

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

197203 avis sur 570

Avis publié : 23 août 2009

Très bel Hôtel avec un service de qualité. Très propre, super équipe d'animation (je ne sais pas où ils vont chercher leur énergie) le jour comme en soirée, et le nec plus ultra, la nourriture, variée, fraîche, vraiment le top. Rarement un séjour all-in offre autant de qualité.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2009

cet hôtel nous avait été conseillé par l'agence et nous ne regrettons vraiment pas notre choix. La chambre est très propre (vue sur les jardins), frigo et airco OK. Repas et boissons : du petit déj au souper tout est parfait, qualité et choix : rien à redire. Animations : le groupe d'animateurs est sympa et même si les animations sont répétées tous les jours, elles restent agréables, aucune obligation d'y participer ! Lhôtel se situe à 10 km de Reythmnon, facile d'y arriver en bus. Nous avons loué un véhicule - prix raisonnables. Emporter votre portable, connection dans le hall de l'hôtel. Tout n'est pas parfait - la piscine : dommage qu'elle soit à l'eau de mer => on préférait aller se baigner à la mer - un délice

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2009

Je suis parti avec mon ami du 18 au 26 juin 2009 dans cet hôtel et franchement c'était très bien.
Accès direct à la plage, nourriture très bonne et variée, il y en à pour tout les goûts!!! Difficile de ne pas trouver ce que l'on aime avec la quantité de repas proposés!! Et la vue lors des repas enfin surtout au petit dejeuner et diner..rien à dire (vue sur la mer).
Dès que vous allez vous reservir les assiètes sont immédiatement débarassées pour laisser place à la nouvelle!! Et out les produits sont fabriqués par une chaine de l'hôtel au creta farm. En plus vous pouvez reserver au petit restaurant Italien qui se trouve dans l'hôtel!!
Les jardins sont très bien entretenus.
Par contre les chambres n'étaient pas assez propres à mon goût, mais je suis assez exigente! Et l'animation est sympa mais bon, ca reste de l'animation!!
Bref pas beaucoup de point négatif!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2009

Les qualités :
Espace extérieur très joli et propre, accès direct à la plage - qu'il y a moyen de ne pas payer en venant vers milieu d'après-midi et encore, qu'est-ce que 3,50€/jour sur le prix total du voyage ;-) - nourriture calorique mais variée et délicieuse, chambre mignonne (pas dans le bâtiment principal mais autour)location de voitures abordable, sites proches à voir (Rethymnon par ex)... et soleil garanti!

Les défauts :
Piscine à l'eau de mer mal agencée et petite, chambre pas très propre dans les coins, personnel peu aimable et peu souriant à l'accueil et au restaurant (mais bon, y'a pas mal de touristes que nous aurions également étranglés ;-)), course aux transats et aux parasols tous les matins (et ça c'est péniiiiiiiiiiiiiiible), animateurs faussement sympathiques, bruyants et prétentieux (à qq exceptions près) et animations sportives peu professionnelles (aérobic et aquagym ... à mourir de rire).

Malgré ces défauts, notre avis reste favorable pour une semaine de séjour et de détente. Mais comme pour tout, cela dépend des goûts, de la période, de l'humeur du jour...etc...

Alors, oui, nous recommanderions cet hôtel à ceux dont nous connaissons cette préférence en matière de vacances. Pour nous, c'était la première fois en All In (because enfant de 2 ans)...mais nous préférons de loin des vacances plus cosy.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2009

Nous avons séjourné deux semaines avec mon ami dans cet hôtel. Sur la brochure, l'hôtel n'avait pas l'air du dernier cri, mais il semblait tout à fait correct.
L'entrée de l'hôtel est très jolie, mais nous avons déchanté dès la réception. Nous étions tout contents de venir en vacances, mais à la réception, aucun sourire!
On nous apprend que notre chambre n'est pas prête, et qu'il va falloir dormir cette nuit au Creta Royal, l'hôtel cinq étoiles à côté. Pas de problème, pensons-nous! Avant d'y aller, on a quand même dû attendre une quinzaine de minutes, le bagagiste nous a regardé d'un air hautain lorsqu'on a demandé qu'on y emmène nos bagages! Pourtant, on n'est jamais radins sur les pourboires!
La chambre du Creta Royal était correcte, quoique un peu bruyante du fait de la proximité de la route principale qui traverse la Crète d'est en ouest juste à côté.
Le lendemain, retour au Creta Star. On nous installe dans notre chambre. Et là commence notre séjour. Par quoi commencer?
Les chambres sont assez petites, mais plutôt propres. Les dames qui font le ménage le font de façon tout à fait convenable.
Par contre, ne dormez pas la fenêtre ouverte, si vous donnez sur les jardins. C'est vrai qu'ils étaient tout à fait luxuriants, avec plein de fleurs, très verts... Nous avons vite compris pourquoi. Dès que l'arrosage automatique démarre, une délicieuse odeur de fosse septique monte vers les étages. Eh oui, rien ne se perd au Creta Star!
La grande pelouse qui sert à bronzer m'a un peu fait peur. Vos colocataires y sont alignés en rangs bien ordonnés et serrés. Nous avons fui vers la plage. Plus tranquille il est vrai. Par contre la formule "tout inclus" n'inclut pas ces emplacements. Il faut payer. C'était d'ailleurs très drôle, certains essayant de fuir avant que l'employé chargé d'encaisser la monnaie n'arrive!
La grande piscine est remplie d'eau salée, pour certains c'est gênant. Et puis par endroits elle est trop profonde pour pouvoir s'y amuser.
Je me réjouissais de savoir qu'il y avait une piscine intérieure, peut être plus tranquille. Elle est devenue le terrain de jeux des enfants. Soit... J'ai quand même trouvé qu'il y manquait une bonne cinquantaine de centimètres d'eau. Plus inquiétant, un éclairage normalement fixé à la paroi flottait, relié par son câble électrique. L'éclairage était bien entendu éteint, mais c'est quand même un peu étrange... Je passe sur les douches pour se rincer un peu défectueuses et sur les toilettes pas toujours propres.
Une grande cantine vous nourrit, avec tous vos colocataires. C'est vrai que le touriste français se plaint souvent de ce côté, je ne reviendrai donc pas sur les menus répétitifs et les jus et sodas qui sentent un peu l'eau de mer. La lutte se fait surtout pour manger sur la terrasse. C'est vrai que c'est un endroit plutôt agréable, ça vait donc le coup!
Nous avons donc décidé de nous changer les idées. Les loueurs de voitures sont très sympas, et l'île vaut le coup d'être découverte: Rethymno est très jolie, il y a pas mal de sites archéologiques très intéressants. La descente des gorges de Smaria est géniale, même si l'employée d'Héliades qui nous a vendu l'excursion n'était pas des plus sympathiques. C'est vrai qu'on ne s'était pas rendu compte que la réunion était à l'autre hôtel, mais de là à être méchante...
Beaucoup de Belges et d'Italiens dans l'hôtel. D'ailleurs, on s'est rendu compte qu'ils ont payé le voyage bien moins cher que nous!
Je vous laisse le meilleur pour la fin. Le dernier jour, un touriste fraîchement débarqué pique une tête dans la mer. Une fois qu'il était assez loin, il a commencé à faire des coucous. En fait les courants l'avaient entraîné au loin! Panique sur la plage, un employé de l'hôtel préposé aux serviettes l'a finalement sorti de ce mauvais pas... après une bonne dizaine de minutes. Attention donc aux courants de la mer de Crète, ils peuvent être très forts.
Si je dois être honnête, je ne retournerais pas dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2008

J'ai sejourné dans cette hotel du 14sept au 21 septembre 2008! Quelle super all inclusive! parfait!!glace,coca,fanta,bière,soda glacé un all inclusive plus que complet en plus c'est delicieux!
Tout le personnelle est très sympathiques,et les animateurs sont vraiment incroyables entres les animations la journée et les spectacles qu'ils font le soir...des vrais pro!!!!!
Le seul point négatif la piscine un peu rustique...sinon super séjour je conseille cette hotel a tout le monde,n'hésitez pas!!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Skaleta ou ses environs
À 0,1 km
À 5,1 km
Iberostar Creta Marine
Iberostar Creta Marine
N° 5 sur 13 à Panormos

Vous connaissez Creta Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Creta Star Hotel

Adresse: Skaleta, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Skaleta
N°1 des hôtels de luxe à Skaleta
N°2 des hôtels romantiques à Skaleta
Catégorie de prix : 93€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Star Crete
Creta Star Rethymnon