“Trés bon qualité/prix”

N° 1 sur 8 Hôtels à Skaleta
Bruxelles, Belgique
“Trés bon qualité/prix”
Avis écrit le 9 octobre 2009

Voyage de 7 jours début Octobre 2009.
Trés bon qualité prix .Une belle chambre ,bien nettoyée. .
Bon restaurant (plats variés ) et bon bar.
Pesrsonnel aimable et souriant.
Animation multilingue (on participe ou on ne participe pas ).
A conseiller à proximité de l'hotel , des excursions dans l'intérieur du pays avec un train jaune .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

lille
Avis écrit le 10 septembre 2009

Nous nous sommes inquietés à notre départ en lisant les avis défavorables. Quand nous sommes arrivés nous avons aimé, trés beau décor, les chambres sont petites mais ce n'est que pour dormir. Le restaurant et le snack nickel. Le guide vraiment bien ils nous a tout expliqué. Ce que nous avons appréciés ce sont les excursions et ce que nous avons destestés c'est quand l 'heure du départ a sonné. Je retournerai sans problème même mon fils de 4 ans aimé. Je le conseille a tout ceux qui veulent y allés.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
Avis écrit le 30 août 2009

je reviens de 12 jours passés au Creta Star.Alors évidement en cherchant bien , je trouverais forcément quelques "défauts" à l'hotel.Mais franchement, l'avis général est vraiment très bien.Je mettrais vraiment l'accent sur la nourriture, fraiche appétissante, colorée.Le service au restaurant est très efficace.L'animation est présente sans être soulante.Au départ de l'hotel que ce soit en bus ou en voiture de location, il y a nombres de choses à visiter.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nivelles
Avis écrit le 27 août 2009

nous somme parti en famille en tout nous etions 6. une suite familiale de 4 superbe et une chambre de 3 niquel. nous avons superbement bien manger. le service de chambre parfais essuis tout nouveau tout les jours shampoing de meme . et les draps changer tout les jours. Les animateur sont vraiment sympatique . j'adore cette hotel nous y retourneront lannee prochaine

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Jumet
Avis écrit le 23 août 2009

Très bel Hôtel avec un service de qualité. Très propre, super équipe d'animation (je ne sais pas où ils vont chercher leur énergie) le jour comme en soirée, et le nec plus ultra, la nourriture, variée, fraîche, vraiment le top. Rarement un séjour all-in offre autant de qualité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Waterloo
Avis écrit le 21 juillet 2009

cet hôtel nous avait été conseillé par l'agence et nous ne regrettons vraiment pas notre choix. La chambre est très propre (vue sur les jardins), frigo et airco OK. Repas et boissons : du petit déj au souper tout est parfait, qualité et choix : rien à redire. Animations : le groupe d'animateurs est sympa et même si les animations sont répétées tous les jours, elles restent agréables, aucune obligation d'y participer ! Lhôtel se situe à 10 km de Reythmnon, facile d'y arriver en bus. Nous avons loué un véhicule - prix raisonnables. Emporter votre portable, connection dans le hall de l'hôtel. Tout n'est pas parfait - la piscine : dommage qu'elle soit à l'eau de mer => on préférait aller se baigner à la mer - un délice

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Champagney
Avis écrit le 17 juillet 2009

Je suis parti avec mon ami du 18 au 26 juin 2009 dans cet hôtel et franchement c'était très bien.
Accès direct à la plage, nourriture très bonne et variée, il y en à pour tout les goûts!!! Difficile de ne pas trouver ce que l'on aime avec la quantité de repas proposés!! Et la vue lors des repas enfin surtout au petit dejeuner et diner..rien à dire (vue sur la mer).
Dès que vous allez vous reservir les assiètes sont immédiatement débarassées pour laisser place à la nouvelle!! Et out les produits sont fabriqués par une chaine de l'hôtel au creta farm. En plus vous pouvez reserver au petit restaurant Italien qui se trouve dans l'hôtel!!
Les jardins sont très bien entretenus.
Par contre les chambres n'étaient pas assez propres à mon goût, mais je suis assez exigente! Et l'animation est sympa mais bon, ca reste de l'animation!!
Bref pas beaucoup de point négatif!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Skaleta ou ses environs
Creta Royal Hotel
N° 64 sur 171 à Chersonisos
Agapi Beach Hotel
Agapi Beach Hotel
N° 7 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Creta Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Creta Star Hotel

Établissement : Creta Star Hotel
Adresse: Skaleta, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Skaleta
N°1 des hôtels en bord de mer à Skaleta
N°2 des hôtels romantiques à Skaleta
N°3 des hôtels familiaux à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Booking.com, HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Star Crete
Creta Star Rethymnon