“professionnalisme et gentillesse”

Hotel Rethymnon Mare
N° 2 sur 8 Hôtels à Skaleta
Avis publié : 19 juillet 2013

Trés bon séjour d'une semaine en dernière minute au bon rapport qualité prix 570 euros/personne en tout inclus à l'hotel chambre 2 piéces avec vue mer,terrasse, le vol depuis lyon et les transferts d'environ 1 heure depuis heraklion à l'aller et idem au retour.

La réception:check in et check out rapide avec du personnel parlant francais très professionnel, attentif aux attentes et agréable.Serviettes de plage dispo,location de voitures,motos et excursions.

Les chambres 601 à 619 sont à privilégiées situées sur le haut (ascenseurs) de l'hotel surplombant l'une des piscine et une belle vue sur la mer depuis les petites terrasses.

Nous étions au 606, chambre entretenue tous les jours par du personnel d'une grande gentillesse réactif aux demandes.Une salle d'eau et sanitaire avec douche et baignoire hydrojet,deux lavabos..

Restauration : bonne et variée à tous les repas un point noir comme souvent en all inclusive la qualité des boissons froides plus que moyennes.
La salle: le maitre d'hotel parlant francais place les clients certaines vues mer et d'autres en terrasse ouverte ou des grillades et autres sont préparés.

2 piscines: une sur le haut bien exposée plus vivante musique avec animation light et animateurs sympathiques jolie vue aérée, celle du bas plus calme sans vue, cloisonnée attention à la sensation de chaleur étouffante dans cette piscine en tout cas à la période de notre séjour juillet.

Bars: en journée, un a la piscine du haut, le mieux avec terrasse est jolie vue et un celle du bas attention celui du bas n'est pas dans le all inclusive du rethymno mare mais dans celui du rethymno mare royal.Le soir le bar au dessus de la salle de restauration avec vue mer et terrasse est très agréable, le all inclusive se termine à 23 heures. Une discothèque est dispo pas testée..

La plage: pas d'accès direct, escaliers puis 100 m à pied, petite plage de sable et cailloux,transats disponibles,moyennement attrayant.

En résumé à conseiller à moins de 4 heures de lyon transfert compris au rapport qualité prix plus que correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2013

Nous revenons à peine de 2 semaines de vacances dans cet hotel (de la période fin juin début juillet 2013)

Soyons objectif :

C'est un Hôtel agréable avec et surtout un personnel très acceuillant et souriant. Nous n'avons pas eu de mal à nous faire comprendre sachant que certaines personnes parlent le Francais en réception et au restaurant. Les chambres sont propres et le ménage est fait tous les jours. La nourriture est très bonne, elle est présenté sous forme de buffet. L'hôtel dispose de 2 piscines, elles sont agréable et nous n'avions pas de mal à trouver un transat (dans la période de vacances où nous étions)

Par Contre :

Nous le savions, l'hôtel est excentré de la ville donc en dehors de l'hôtel il n'y a rien.. Par conséquant l'hôtel se doit d'avoir des spectacles ( ou animations) le soir pour passer une bonne fin de soirée et bien ... disons que l'animation du "quizz musics" un soir ca va, mais pendant 1 semaine et demi c'est un peu limite .. Sur les 2 semaines de nos vacances, nous n'avons pas vu la couleur de la discothèque .. Toujour fermé... (pas compris là) Du coup, certains soir nous paraissait plutôt creux..
CELA DIT,Un arret de bus est juste à proximité de l'hôtel donc pour bouger en journée pas de problème ( Réthymnon est à 30 mn).

Cet hôtel n'es pas fait pour vous si vous voulez lézarder sur sa plage, elle est inexistante ! c'est vraiment LE point négatif .

En Conclusion :

On a tendance à retenir que les points négatifs mais il faut prendre en compte aussi le positif !
C'est un bon hôtel, nous en revenons ravis et avons passé un séjour agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Très bel emplacement près de Rethymno (15 km).
Une plage à disposition (pas d'accès direct).
Deux piscines, dont une plus calme ... pour la sieste !
Animations à disposition, mais nous ne sommes pas fans.
Le personnel est exceptionnel et très professionnel.
L'entretien des chambres est quotidien et de très bonne qualité.
La nourriture est peu satisfaisante au regard de ce qui est disponible en Crète, mais reste acceptable compte tenu de la formule all-in.
Seul inconvénient : les marches. L'hôtel est construit à flanc de colline et se compose de plusieurs étages (j'en ai deviné six). Mais l'organisation de l'hôtel permet de se limiter à deux ou trois niveaux.
Bref, pour les amoureux de l'île, ou ceux qui ne demandent qu'à l'être, une très bonne destination. Idéalement situé entre La Canée et Héraklion, à une quarantaine de kilomètres de la Mer de Lybie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Les points positifs sont :
- Chambres Supérieur avec vue sur mer parfait, et bon rapport qualité/prix
- 2 Piscines une en bas de l’hôtel une sur le haut. Celle du haut est top celle du bas bof
- Le personnel à l'accueil parle Français. En salle le chef de salle parle également français.
- Très bon accueil et personnel souriant

Bon à savoir pour certain d'entre vous :
- Transport de l'aéroport à l’hôtel +- 1h30. Faut faire avec :-)
- 200-300m pour accéder à la mer, mais facilement accessible via ascenseur et un tunnel sous la route.
- La plage est en sable grain de taille moyenne, pas trop fin ni trop gros.
- Il y a quelques galet dans l'eau sur les 2-3 premiers mètres.

Dans l'ensemble on a été très satisfait, on avait reçu toutes les informations nécessaires pour faire noter choix.

Bonne vacances à tous

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Quand on regarde certains commentaires c'est à vous faire peur et regretter avant de partir. Heureusement il faut retirer plus de la moitié de ce qui est raconté. Quand nous sommes arrivés en Crête, la première question que j'ai posé à notre hôtesse c'était "comment est l'hôtel?" Sa réponse : très bien Evidemment, il y aura toujours des contents et des mécontents . Un petit soucis et c'est l'hôtel qui est mauvais. Pour y avoir séjourné une semaine fin juillet, on peut vous dire que nous avons passé une semaine magnifique. Chambre propre, sdb, wc. La clim fonctionnait. La vue de la piscine est magnifique et la propreté de celle ci était parfaite. Semaine reposante et nos ados se sont très bien amusés. Le restaurant était très bien , nourriture variée même 1 de mes fils qui est difficile pour manger a trouvé de quoi se nourrire. Le personnel sympa , il faut aller vers eux .Nous n'avons rien de négatif pour cet hôtel, nous y retournerons un jour.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

Nous venons de rentrer de cet hôtel avec mes parents et mon frère (16 ans). Nous y sommes restés une semaine et nous sommes vraiment bien amusés. Malgré quelques petits inconvénients, l'hôtel est généralement très bien.

L'emplacement : C'est un des points +ou- négatif. Il est à 1/2 heure du centre de Rethymnon, si vous louez une voiture pas de problème mais aussi non il faut prendre un bus, c'est un peu embêtant. Autour de l'hôtel, il n'y a presque rien à part deux-trois tavernes et la plage n'est pas terrible. Néanmoins, nous avons découvert à 10 minutes de l'hôtel une boîte, le Sky Park, je vous la recommande vivement si vous aimez sortir, c'est génial. Il y a des taxis en face et ils ne vous couteront que 10 euros pour rentrer à l'hôtel. Avec une voiture vous pouvez vous déplacer facilement et découvrir la Crète qui est magnifique. C'est possible en bus aussi mais c'est plus long...Il y a beaucoup d'escaliers dans l'hôtel mais ça ne m'a pas dérangé, si vous avez des enfants il est préférable de demander une chambre tout en bas. L'hôtel est magnifiquement fleuri et toutes les pièces que ce soit le bar, la salle à manger et la réception sont soignées et très jolies

Les chambres : Les chambres sont toutes différentes. Il y'en a avec écran plat, d'autres avec jacuzzi etc...On vous donnera une chambre selon celles qui restent. Notre chambre était standard, très propre, les draps changés tous les jours/tous les 2 jours. Elle était très spacieuse avec une clim. La salle de bain un peu vieillotte mais propre. Chaque chambre est équipée d'un balcon ou d'une terrasse.

Le personnel : Tout le personnel et même les gens hors de l'hôtel sont sympas, accueillant et toujours à votre service. On a du leur demander quelques trucs et chaque fois ils ont été chaleureux et répondu à nos attentes avec le sourire. L'équipe d'animation est également très gentille et vous propose tous les jours des activités.

Les piscines : Il y'en a deux. Une tout au dessus où il y a les animations et un grand bar avec beaucoup de transats. Il faut choisir celle-là si vous voulez vous amuser et jouer au water-polo ou effectuer la danse du club^^. Celle du dessous est plus calme, surtout occupée par des enfants. Il y a un bar également et une table de ping-pong.
Les piscines sont propres et ce n'est pas de l'eau de mer comme dans certains hôtels.

Les animations : La journée il y a de la pétanque, du ping-pong, du tir à l'arc, du tir à la carabine, du water-polo, de l'aquagym etc...Le soir ce sont souvent des animations un peu ringardes comme le karaoké, le quizz musical etc...aux premiers abords ça à l'air nul mais quand vous vous prenez au jeu avec l'équipe d'animation ça peut etre amusant et en plus, vous pouvez gagner des cocktails gratuits après 23 heures ;-)

La nourriture : Très bonne ! On avait un peu peur en all-inclusive sous forme de buffet mais nous avons été agréablement surpris. Si les repas ne sont pas spécialement variés, tous les jours il y a des nouveautés. Large choix de crudités, la viande est très bonne et préférez le buffet de spécialités Crétoise à la nourriture internationale, il est vraiment meilleur et vous découvrirez la cuisine locale. Les boissons ne sont pas les vraie marques mais on s'y habitue vite. On a eu droit un jour à un buffet italien c'était délicieux et un barbecue aussi. Il y a un resto chinois dans l'hôtel, c'est pas mauvais mais pas top non plus et aux bars, les snacks sont bons.

L'all-inclusive : La all-inclusive fini a 23h malheureusement mais pas de surprises, il était bien indiqué dans la brochure. Je ne comprends pas pourquoi certains commentaires disent qu'on doit faire la file pendant des heures, j'ai du attendre maximum 10 minutes pour avoir un hamburger. De plus, vous pouvez prendre plusieurs commandes par personne, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels.

L'ambiance : Très bonne ambiance, beaucoup de jeunes et de familles. Les gens sont tellement sympas qu'on s'y fait tout de suite des amis. Il y a une discothèque dans l'hôtel, pas très fréquentée, mais il y a une très bonne ambiance et tout le monde se connait. Il y a également deux bars, un à la réception avec une belle vue et un autre un piano bar, c'est très agréable d'y passer ses soirées entre amis.

En conclusion : Si je devais y retourner, j'irai sans problèmes ! Cet hôtel est à recommandé aux familles et aux jeunes pour faire de belles rencontres, bronzer et s'amuser. Bon voyage !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2010

situation au milieu de nulle part, piscine sale remplie de cheveux, troubles, honteux jamais vu ca, personnel barman piscine désagréable, all in nulle, repas correcte et prpreté aussi dans l hotel, animation zero rien pour ado plus jamais

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Skaleta ou ses environs
Rethymno Mare Royal Hotel
N° 1 sur 8 à Sfakaki
Rethymno Palace
Rethymno Palace
N° 3 sur 15 à Adelianos Kampos

Vous connaissez Hotel Rethymnon Mare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rethymnon Mare

Adresse: Skaleta, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Skaleta
N°2 des hôtels de luxe à Skaleta
N°3 des hôtels romantiques à Skaleta
Catégorie de prix : 117€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rethymnon Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rethymnon Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rethymno Mare Scaleta
Rethymno Mare Hotel Rethymnon