“Quelques petits soucis” 2 5 étoiles

N° 3 sur 8 Hôtels à Skaleta
Charleroi, Hainaut, Belgium
“Quelques petits soucis”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Mon fiancé et moi avons séjourné dans cet hôtel du 28/07 au 7/08. A notre retour, nous avions déjà laissé un commentaire mais il a été supprimé (apparemment, on ne garde que les avis 100 % positifs...). J'ai envoyé un mail à tripadvisor pour connaitre la raison de cette suppression mais, jusqu'à présent, toujours pas de réponse de leur part.
Voilà, en gros, ce que nous avions mis la première fois: l'hôtel est charmant (beau paysage, belles infrastructures et bien entretenu) et les animations sont très bien (un grand merci à Kirill et Leo pour leur sympathie). La plupart des membres du personnel sont agréables et certains d'entre eux parlent bien français. Le gros point négatif qui a littéralement gâché notre séjour a été la nourriture! Horrible! Toujours la même chose et apparemment, la qualité n'était pas de la partie étant donné que j'ai vaumi trois fois et que mon fiancé avait régulièrement de forts maux de ventre (ce n'est pas habituel chez nous). Et nous savons que d'autres personnes ont été dans le même cas que nous. Disons que nous avons fait régime...! Nous étions malade rien qu'à savoir que l'heure de se mettre à table approchait. Et surtout, un conseil: la salade (mal lavée) à fuir absolument!!
Côté situation géographique, l'hôtel est un peu perdu au milieu de nulle part mais il y a moyen de bien s'amuser en soirée grâce aux animateurs.
La ville la plus proche est Rethymnon. Pour s'y rendre, on peut prendre le bus ou le taxi. En bus, il faut compter 45 minutes car il y a énormément d'arrêts (1,30/ personne l'allé simple) et en taxi, il faut compter à peine 15 minutes (environ 20 € l'allé-retour je crois mais nous n'avons pas testé).
Voilà, j'espère que mon commentaire sera conservé cette fois afin de pouvoir aider d'autres voyageurs car c'est quand même le but premier de ce site...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La Queue-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel agréable dans son ensemble. Personnel de l'accueil sympa et parlant français. Prestations de qualité : ménage fait tous les jours, confort et literie des chambres ok,
le restaurant avec plats diversifiés avec un grand merci à Nikos pour sa sympathie et son professionnalisme (et pour son français aussi !!!). Animation pas au top car rien en français. Même les enfants ne voulaient pas rester au mini club. Le matériel pour les activités est à revoir car vétuste (golf 6 trous, tir pistolet et carabine etc...).
Aucun animateur ne venait nous voir pour nous proposer des activités. Il nous a été dit qu'un animateur français devait être présent mais cela ne s'est pas passé comme çà. Donc barrière de la langue, ce qui a posé problème à pas mal de français. Location de voiture abordable pour un mois de Juillet (car un peu éloignés de Rethymno).
Car beaucoup de russes et un peu d'allemands.
Pas très étudié pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais courant.
Bon hôtel dans l'ensemble mais il faut être plus que bilingue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Manolis T, Διευθυντής de Hotel Rethymnon Mare, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chers Clients

Nous vous remercions d`avoir choisi Crete et Rethymno Mare hotel pour vos vacances.
Nous esperons que vous avez eu un bon voyage de retour.
Nous vous remercions aussi d` avoir pris le temps d` ecrire vos experiences.
La revue permet d` ameliorer nos services et aide les autres clients potentiel de trouver exactement ce qu`ils cherchent.
Cela a ete un grand plaisir de vous acceuillir dans notre hotel et nous esperons vous revoir.
Cordialement
Rethymno Mare Hotelmanagement
Le Pecq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est environ du 12 juillet 2013 au 29 que j'ai passé 18 nuits avec ma mère et ma sœur. Puis je suis restée jusqu'au 10 aout avec des amis.
Un accueil a 23h - minuit avec des assiettes gardées spécialement pour nous étant donné que le restaurant était fermé et que nous avions pris l'avion puis le bus pour parvenir à l’hôtel.

Puis, exploration de la chambre triple avec enthousiasme! Tout d'abord je tiens à préciser que le troisième lit qui est souvent un pauvre lit de "camp" taille 12 ans et pas très confortable n'avait rien à voir. Un vrai grand lit, très bon matelas et carrément cadre de lit, c'est une vraie chambre triple. Très spacieuse, vue sur la mer, avec une grande terrasse dont deux transats et une petite table (l'une des rares chambres comme cela), un beau dressing et une jolie salle de bain avec baignoire.

L'hôtel est construit à "flanc" de coline il est donc disposé sur de nombreux étages, ça fait pas mal de marches à monter (une centaine de la réception à la piscine) mais on peut vraiment contourner tout cela avec les ascenseurs.
Dans la journée, un bar à la piscine du "haut", un à celle du "bas" (mais accessible que pour les gens en gold) avec des sandwich hormis à l'heure du repas du midi puis des glaces, des gâteaux et/ou pastèque vers 16h.
Le restaurant de l’hôtel est vraiment de qualité, il y a beaucoup de choix un "bar" à salades (avec des crudités et des salades préparées), des plats cuisinés (aubergines, gratins, poissons, viandes..) un buffet pour enfant (nuggets, pizza, pâtes, bâtonnets de poisson..), des fruits et quelques gâteaux (mais les grecs ne mangent pas trop de gâteaux). Il y a également un petit buffet extérieur qui change chaque jour en fonction du thème du repas. La viande est d'ailleurs très bonne quand elle est au grill extérieur!

Le matin c'est très varié et tout le monde trouve son bonheur, du salé (saucisses, frites, bacon, fromage, sandwich...) et du sucré (pancakes, plusieurs variétés de pain, des confitures, des fruits, des céréales, du yaourt grec...) ainsi que du café, du lait et des jus (qui sont chimiques comme dans tous les hôtels mais le jus d'orange passe sans problème)

Pour finir, c'est également et surtout grâce à notre super team d'animation qu'on a passé de bonnes vacances! Léo, Kirill et George ont été des animateurs supers, ils ont tout donné pour faire vivre l’hôtel de jour comme de nuit avec l'animation du soir et nos afters jusqu'à pas d'heure! Au programme, du streching, du waterpolo, de l'aquagym, encore du waterpolo, du volleyball, de la zumba et aléatoirement de la pétanque, des fléchettes, du tir à l'arc, à la carabine...

Les employés parlent anglais mais deux ou trois à la réception se débrouillent bien en français. Les employés étaient tous très sympathiques. Un ménage bien fait, un hôtel bien entretenu.

Le point "négatif" par rapport aux commentaires que j'avais lus est la plage. Elle n'est vraiment pas loin mais beaucoup beaucoup de rochers sur les premiers mètres (et des algues à cause du reflux les quelques fois ou j'y suis allée). Cependant il y a des transats et il suffit parfois de marcher un peu pour avoir un meilleur bout de plage.
L’hôtel est également un peu au milieu de "nulle part" par rapport à mes précédentes expériences. Trois restaurants, deux supermarchés (mais qui ne permettent pas vraiment une demi pension) et deux trucs de location de voiture.

Compter 40 euros pour louer une voiture classique et 1.60 pour prendre le bus (aller) pour aller à rethymno.

Voilà, j'espère avoir été très complète sur ce commentaire car j'ai parcouru ces pages avant de venir et on vient souvent commenter quand on est déçu mais beaucoup moins souvent quand tout était génial.

PS: Je vous conseille vraiment d’appeler directement l’hôtel pour réserver et non pas via les divers sites que vous pouvez trouvez. Puis réservez l'avion et prenez le bus pour aller à l’hôtel ou bien le taxi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Manolis T, Διευθυντής de Hotel Rethymnon Mare, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers Clients
Nous vous remercions d`avoir choisi notre hotel pour vos vacances et d`avoir pris le temps d`ecrire vos experiences.
Nous esperons que vous etes bien rentre.
Nous voudrions vous dire que cela a ete un grand plaisir de vous acceuillir dans notre hotel et si decidiez de revenir nous voir,prevenez nous afin de pouvoir jouir de toutes les facilites proposees a nos clients reguliers.
Cordialement
Rethymno Mare Hotelmanagement
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné au Retymno Mare du 28 juillet au 4 août , c'est un hotel agréable.
Il est très bien entretenu pour ce qui est du jardin, propreté des extérieurs et également de la chambre. La nourriture est très correcte (beaucoup de pâtes et d'excellents barbecues) la chambre est correcte ce n'est pas le grand luxe mais bien pour une semaine et en prime un petit balcon ! Le personnel est très gentil !
Seuls points négatifs : hotel sur une "colline" toujours des escaliers à monter, fatiguant...
Piscine avec des algues vertes tout le long de la ligne d'eau, moyen...
Plage moyen moyen....
Surtout ne pas réserver les voitures de locations à l'hôtel alors qu'en bas de l'hôtel un magasin de location bien moins cher et parlant français

Cet hotel reste très bien pour le rapport qualité prix, je vous le conseille !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Trés bon séjour d'une semaine en dernière minute au bon rapport qualité prix 570 euros/personne en tout inclus à l'hotel chambre 2 piéces avec vue mer,terrasse, le vol depuis lyon et les transferts d'environ 1 heure depuis heraklion à l'aller et idem au retour.

La réception:check in et check out rapide avec du personnel parlant francais très professionnel, attentif aux attentes et agréable.Serviettes de plage dispo,location de voitures,motos et excursions.

Les chambres 601 à 619 sont à privilégiées situées sur le haut (ascenseurs) de l'hotel surplombant l'une des piscine et une belle vue sur la mer depuis les petites terrasses.

Nous étions au 606, chambre entretenue tous les jours par du personnel d'une grande gentillesse réactif aux demandes.Une salle d'eau et sanitaire avec douche et baignoire hydrojet,deux lavabos..

Restauration : bonne et variée à tous les repas un point noir comme souvent en all inclusive la qualité des boissons froides plus que moyennes.
La salle: le maitre d'hotel parlant francais place les clients certaines vues mer et d'autres en terrasse ouverte ou des grillades et autres sont préparés.

2 piscines: une sur le haut bien exposée plus vivante musique avec animation light et animateurs sympathiques jolie vue aérée, celle du bas plus calme sans vue, cloisonnée attention à la sensation de chaleur étouffante dans cette piscine en tout cas à la période de notre séjour juillet.

Bars: en journée, un a la piscine du haut, le mieux avec terrasse est jolie vue et un celle du bas attention celui du bas n'est pas dans le all inclusive du rethymno mare mais dans celui du rethymno mare royal.Le soir le bar au dessus de la salle de restauration avec vue mer et terrasse est très agréable, le all inclusive se termine à 23 heures. Une discothèque est dispo pas testée..

La plage: pas d'accès direct, escaliers puis 100 m à pied, petite plage de sable et cailloux,transats disponibles,moyennement attrayant.

En résumé à conseiller à moins de 4 heures de lyon transfert compris au rapport qualité prix plus que correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous revenons à peine de 2 semaines de vacances dans cet hotel (de la période fin juin début juillet 2013)

Soyons objectif :

C'est un Hôtel agréable avec et surtout un personnel très acceuillant et souriant. Nous n'avons pas eu de mal à nous faire comprendre sachant que certaines personnes parlent le Francais en réception et au restaurant. Les chambres sont propres et le ménage est fait tous les jours. La nourriture est très bonne, elle est présenté sous forme de buffet. L'hôtel dispose de 2 piscines, elles sont agréable et nous n'avions pas de mal à trouver un transat (dans la période de vacances où nous étions)

Par Contre :

Nous le savions, l'hôtel est excentré de la ville donc en dehors de l'hôtel il n'y a rien.. Par conséquant l'hôtel se doit d'avoir des spectacles ( ou animations) le soir pour passer une bonne fin de soirée et bien ... disons que l'animation du "quizz musics" un soir ca va, mais pendant 1 semaine et demi c'est un peu limite .. Sur les 2 semaines de nos vacances, nous n'avons pas vu la couleur de la discothèque .. Toujour fermé... (pas compris là) Du coup, certains soir nous paraissait plutôt creux..
CELA DIT,Un arret de bus est juste à proximité de l'hôtel donc pour bouger en journée pas de problème ( Réthymnon est à 30 mn).

Cet hôtel n'es pas fait pour vous si vous voulez lézarder sur sa plage, elle est inexistante ! c'est vraiment LE point négatif .

En Conclusion :

On a tendance à retenir que les points négatifs mais il faut prendre en compte aussi le positif !
C'est un bon hôtel, nous en revenons ravis et avons passé un séjour agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très bel emplacement près de Rethymno (15 km).
Une plage à disposition (pas d'accès direct).
Deux piscines, dont une plus calme ... pour la sieste !
Animations à disposition, mais nous ne sommes pas fans.
Le personnel est exceptionnel et très professionnel.
L'entretien des chambres est quotidien et de très bonne qualité.
La nourriture est peu satisfaisante au regard de ce qui est disponible en Crète, mais reste acceptable compte tenu de la formule all-in.
Seul inconvénient : les marches. L'hôtel est construit à flanc de colline et se compose de plusieurs étages (j'en ai deviné six). Mais l'organisation de l'hôtel permet de se limiter à deux ou trois niveaux.
Bref, pour les amoureux de l'île, ou ceux qui ne demandent qu'à l'être, une très bonne destination. Idéalement situé entre La Canée et Héraklion, à une quarantaine de kilomètres de la Mer de Lybie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Skaleta ou ses environs
Rethymno Mare Royal Hotel
N° 6 sur 7 à Sfakaki
Creta Royal Hotel
Creta Royal Hotel
N° 1 sur 8 à Skaleta

Vous connaissez Hotel Rethymnon Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rethymnon Mare

Établissement : Hotel Rethymnon Mare
Adresse: Skaleta, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
N°1 des hôtels familiaux à Skaleta
N°3 des hôtels de luxe à Skaleta
N°3 des hôtels romantiques à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rethymnon Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rethymnon Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rethymno Mare Hotel Rethymnon
Rethymnon Mare Hotel