“Excellent rapport qualite/prix” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 8 Hôtels à Skaleta
Bruxelles, Belgique
“Excellent rapport qualite/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

- longs couloirs sombres et des mauvaises odeurs (toilette,produits de nettoyage)
- beaucoup d'escaliers, mais on a été prévenu
- la climatisation du restaurant a été en panne durant plus d'une semaine et aucun ventilateur mis en place
- boissons en all-in très "chimiques" genre jus à partir de poudres

+ excellent rapport qualité/prix
+ très bonne nourriture et très variée
+ personnel très aimable
+ 2 belles piscines.
+ bon emplacement central pour les visites
+ plage surveillée

remarque : EVITEZ ABSOLUMENT LE RESTAURANT "EL GRECO" dans le village de Fodele
nourriture très mauvaise et prix élevés
Evitez les restaurants trop "touristiques", il y a une multitudes de petites "taverna" dans tous les beaux villages.

HOTEL A CONSEILLER SANS PROBLEMES

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2009

en effet, j'avais lu avant de partir déjà les avis sur votre site et ils étaient partagés, j'ai compris pourquoi.... cet hotel est beau, bien fleuri, le personnel fait bcp d'efforts pour parler français et est très accueillant et sympatique. Ce qui est étonnant c'est l'état des chambres, visiblement il y en a des toutes belles et récentes et de moins belles et anciennes. Nous étions 3 femmes et nous avons eu une chambre ancienne..... c'est dommage. C'est à ce niveau que je trouve qu'il y a hétérogénéité dans cet hotel, tout le monde n'est pas logé à la meme enseigne..... peut etre n'ont ils encore pas eu le temps de rénover tous les batiments? sinon la nourriture ne vous donne pas la tourista comme dans certains pays du maghreb et la cuisine crétoise est soignée. Dommage qu'il n'y ait pas possibilité de remplir des carafes aux repas, il faut en effet aller remplir son verre d'eau ou de vin ou d'autre boisson à chaque fois au buffet....... (nous étions en tt inclus, mais c'est pareil pour tt le monde).
cet hotel est fréquenté par beaucoup de touristes du "nord" de l'europe, au début nous n'étions que 11 français, sur la fin de semaine des cars sont arrivés.....
cet hotel est très propre et les extérieurs sont bien entretenus, c'est un délice de pouvoir profiter de ttes les fleurs et de la végétation. Il y a une belle vue sur la mer, 2 piscines l'une sans musique, en bas, et l'autre avec musique sauf le dimanche jour de congé probablement des animateurs (vive le dimanche!)
l'eau de la mer est bonne mais il y a beaucoup de travail à faire pour aménager la plage de l'hotel, les transats et parasols sont en voie de perdition et très détériorés..... un conseil en arrivant à la plage depuis l'hotel dirigez vous sur la droite, il y a du sable pour rentrer dans l'eau alors qu'à gauche il y a des cailloux (plus gros que des galets donc)
enfin nous avons été ravies car nous avons loué une voiture pls jours (via l'hotel mais il y en a de partout autour) et avons découvert la crète. Evitez les sorties organisées très chères et pas tjs réussies et formidables.... le correspondant de votre agence de voyage sur place va essayer de vous décourager de louer une voiture : "les crétois roulent comme des fous", (je n'ai absolument pas trouvé) et l'ile est grande vous ne pourrez rien visiter de bien..... ce qui est faux, nous avons fait l'ouest, l'est et la cote sud (mer de lybie) sans souci. Nous avons suivi 2 circuits donnés sur le guide gallimard et c'était très bien. Nous avons vu réthymno, la canée (hania), knossos, aghios nikolaos, le pateau de lassithi, le monatsère de preveli, plakias etc......
réthymno taverna cavo d'oro pour les langoustes, cigales, énormes crevettes et autres produits de la mer.
nous avons préféré rethymno à hania qui est plus fréquentée, plus touristique et plus chère.
sinon la crète est une belle ile surtout à cette époque avec du bleu, du vert et des couleurs variées de fleurs. A faire.....

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
bourges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2008

nous venons de sejourner au rethymno mare 4* et nous en garderons un merveilleux souvenir : une chambre spacieuse avec baignoire balneo, du choix dans la restauration,un temps magnifique, une équipe d'animation géniale(BIG UP à angelo,alan et dimitri ,on garde le contact...j'espére) des rencontres avec des suisses, des italiens ,des danois, ets des belges qui ont été favorisés par un cadre idyllique.l'hotel est propre, le personnel est adorable. Rien à redire, nous espérons y retourner un jour....
nous esperons que cette critique ira jusqu'à l'hotel car nous voulons que vous sachiez que vous avez contribué à nous faire passer 2 semaines magiques.
PS/ si vous voulez manger de bons fruits demer allez "chez MARIO" sur le port
gaelle et nabil

• a aimé — ambiance à condition de vouloir participer
  • n'a pas aimé — il faut etre difficile pour critiquer, soyons raisonnable....
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
TOURCOING
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2008

Nous sommes agréablement surpris par cet hotel, situé près de la plage avec accés par un passage sous tunnel (sinon route à traverser devant hotel ).
il y a 2 piscines, une avec activités pour adultes et enfants et une autre en rez de chaussée ou il y a très peu d'enfants, pas d'animations mais par contre le bruit de la route qui est relativement présent, la piscine avce les activités était moins bruyante que celle du rez de chaussée, il y en a donc pour tout le monde.
les chambres sont très agréables, l'hotel est très propre, bien aménagé, le service de qualité.
La nourriture est variée (buffet) beaucoup de spécialités cretoises. les serveurs très gentils surtout le chef de service.
Nous recherchions un endroit pour etre au calme, se reposer avec un peu d'animation et pour que notre fille de 6 ans puissent s'amuser en toute tranquilité et c'est ce que nous avons trouver dans cet hotel le Rethymno mare.Nous vous le conseillons sans hésiter!

• a aimé — les vues sur la mer des différents bars et piscines
  • n'a pas aimé — le mini club un peu vetuste pour les jeunes enfants
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
crete -
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2008

s�jour du 27/06 au 04/07/08 - tr�s bon s�jour, h�tel calme, chambres confortables, personnel tr�s agr�ables, tachant de vous faciliter la vie au mieux, nourriture correcte, superbe vue de l'h�tel, propret� des lieux; � conseiller pour un s�jour reposant

Brugelette, Hainaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous avons séjournés dans cet Hotel du 1er au 8 octobre.
Ce fut un séjour parfaitement réussi. Cet hotel est très propre, que ce soit le restaurant, les chambres, les bars, la piscine, les sanitaires, tout est d'une propreté irréprochable. De plus, les jardins sont entretenus de façons impeccables et sont de toute beauté. Le personnel est très diponible et toujours d'une grande amabilité. Le management de l'hotel est présent de façon régulière pour vérifier le bon déroulement des séjours. Côté animation, une équipe s'occupe des jeunes et moins jeunes. Ce qui est appéciable pour quelqu'un, qui, comme nous ont choisi un séjour en "basse saison", c'est l'arrêt de toutes musiques à 23H00. Coté cuisine la aussi c'est extra : elle est variée, savoureuse et toujours fraîche; chacun y trouve son compte car le cuisine est internationnalle ou typiquement crétoise, cela sous forme de buffet.
Juste un petit bémol, cet hotel n'est pas conseillé à des personnes éprouvant de grosses dificultés de déplacement ( beaucoup d'escaliers et de rampes).
N.B. Le Rethymnon Mare Royal, qui se trouve juste à côté, ( dispose certes de chambres plus spacieuses et mieux décorées et se trouve à 100M de la plage), mais se situe aussi au pied de la route principale et le charoi diurne et nocture est impressionant.

• a aimé — Le rapport qualité/prix
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007

Nous rentrons tout juste d'un séjour dans cet hôtel et ne pouvons que le recommander.
Personnel trés sympa (excepté le barmain du bar de la réception), cadre trés agréable, repas variés et de bonnes qualités. Bref, un trés bon rapport qualité/prix.

Séjour du septembre 2007
Voir également ces hébergements à Skaleta ou ses environs
Rethymno Mare Royal Hotel
N° 1 sur 166 à Réthymnon
Creta Royal Hotel
Creta Royal Hotel
N° 2 sur 8 à Skaleta

Vous connaissez Hotel Rethymnon Mare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rethymnon Mare

Établissement : Hotel Rethymnon Mare
Adresse: Skaleta, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
N°1 des hôtels familiaux à Skaleta
N°3 des hôtels de luxe à Skaleta
N°3 des hôtels romantiques à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rethymnon Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rethymnon Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rethymno Mare Scaleta
Rethymno Mare Hotel Rethymnon