Hotel Rethymnon Mare
N° 2 sur 8 Hôtels à Skaleta
Avis publié : 10 août 2010

Nous venons de rentrer de cet hôtel avec mes parents et mon frère (16 ans). Nous y sommes restés une semaine et nous sommes vraiment bien amusés. Malgré quelques petits inconvénients, l'hôtel est généralement très bien.

L'emplacement : C'est un des points +ou- négatif. Il est à 1/2 heure du centre de Rethymnon, si vous louez une voiture pas de problème mais aussi non il faut prendre un bus, c'est un peu embêtant. Autour de l'hôtel, il n'y a presque rien à part deux-trois tavernes et la plage n'est pas terrible. Néanmoins, nous avons découvert à 10 minutes de l'hôtel une boîte, le Sky Park, je vous la recommande vivement si vous aimez sortir, c'est génial. Il y a des taxis en face et ils ne vous couteront que 10 euros pour rentrer à l'hôtel. Avec une voiture vous pouvez vous déplacer facilement et découvrir la Crète qui est magnifique. C'est possible en bus aussi mais c'est plus long...Il y a beaucoup d'escaliers dans l'hôtel mais ça ne m'a pas dérangé, si vous avez des enfants il est préférable de demander une chambre tout en bas. L'hôtel est magnifiquement fleuri et toutes les pièces que ce soit le bar, la salle à manger et la réception sont soignées et très jolies

Les chambres : Les chambres sont toutes différentes. Il y'en a avec écran plat, d'autres avec jacuzzi etc...On vous donnera une chambre selon celles qui restent. Notre chambre était standard, très propre, les draps changés tous les jours/tous les 2 jours. Elle était très spacieuse avec une clim. La salle de bain un peu vieillotte mais propre. Chaque chambre est équipée d'un balcon ou d'une terrasse.

Le personnel : Tout le personnel et même les gens hors de l'hôtel sont sympas, accueillant et toujours à votre service. On a du leur demander quelques trucs et chaque fois ils ont été chaleureux et répondu à nos attentes avec le sourire. L'équipe d'animation est également très gentille et vous propose tous les jours des activités.

Les piscines : Il y'en a deux. Une tout au dessus où il y a les animations et un grand bar avec beaucoup de transats. Il faut choisir celle-là si vous voulez vous amuser et jouer au water-polo ou effectuer la danse du club^^. Celle du dessous est plus calme, surtout occupée par des enfants. Il y a un bar également et une table de ping-pong.
Les piscines sont propres et ce n'est pas de l'eau de mer comme dans certains hôtels.

Les animations : La journée il y a de la pétanque, du ping-pong, du tir à l'arc, du tir à la carabine, du water-polo, de l'aquagym etc...Le soir ce sont souvent des animations un peu ringardes comme le karaoké, le quizz musical etc...aux premiers abords ça à l'air nul mais quand vous vous prenez au jeu avec l'équipe d'animation ça peut etre amusant et en plus, vous pouvez gagner des cocktails gratuits après 23 heures ;-)

La nourriture : Très bonne ! On avait un peu peur en all-inclusive sous forme de buffet mais nous avons été agréablement surpris. Si les repas ne sont pas spécialement variés, tous les jours il y a des nouveautés. Large choix de crudités, la viande est très bonne et préférez le buffet de spécialités Crétoise à la nourriture internationale, il est vraiment meilleur et vous découvrirez la cuisine locale. Les boissons ne sont pas les vraie marques mais on s'y habitue vite. On a eu droit un jour à un buffet italien c'était délicieux et un barbecue aussi. Il y a un resto chinois dans l'hôtel, c'est pas mauvais mais pas top non plus et aux bars, les snacks sont bons.

L'all-inclusive : La all-inclusive fini a 23h malheureusement mais pas de surprises, il était bien indiqué dans la brochure. Je ne comprends pas pourquoi certains commentaires disent qu'on doit faire la file pendant des heures, j'ai du attendre maximum 10 minutes pour avoir un hamburger. De plus, vous pouvez prendre plusieurs commandes par personne, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels.

L'ambiance : Très bonne ambiance, beaucoup de jeunes et de familles. Les gens sont tellement sympas qu'on s'y fait tout de suite des amis. Il y a une discothèque dans l'hôtel, pas très fréquentée, mais il y a une très bonne ambiance et tout le monde se connait. Il y a également deux bars, un à la réception avec une belle vue et un autre un piano bar, c'est très agréable d'y passer ses soirées entre amis.

En conclusion : Si je devais y retourner, j'irai sans problèmes ! Cet hôtel est à recommandé aux familles et aux jeunes pour faire de belles rencontres, bronzer et s'amuser. Bon voyage !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 19 janvier 2010

situation au milieu de nulle part, piscine sale remplie de cheveux, troubles, honteux jamais vu ca, personnel barman piscine désagréable, all in nulle, repas correcte et prpreté aussi dans l hotel, animation zero rien pour ado plus jamais

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2009

j'ai séjourné du 3/10/09 au 17/10/09 avec mon épouse et deux autres couples sans enfants .Le confort des chambres est correct ( manque chaines en francais sur tv ) la propreté de l'hotel est très correct . La restauration est en rapport avec le prix et le choix varié .Les salariés sont trés gentils et avenant .Nous étions en fin de saison et il est vrai que l'animation pour les familles avec enfants peu présente . Il aurait fallu également une eau un peu plus chaude aux piscines ( peut etre chauffer l'eau a l'aide du soleil ) .Pour ma part je conseille cet hotel sans aucun problème .

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2009

Hotel tres agreable .
Cuisine excellente.
Personnel de service agréable.

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 3 octobre 2009

bel hotel j'y suis allé fin aout debut septembre et ma chambre etais au rez de chaussée je n'ai donc pas eu a parcourrir ces immenses escaliers chaque jour,un petit mot sur la piscine un peu degueu tout de meme et qui n'a jamais été nettoyée pendant notre sejour,on pouvait appercevoir des residus dans le fond.. pour la plage de l'hotel je m'y suis rendu qu'une seule fois,petite,trop petite et puis pas de bar...mis a par ces details j'ai trouvé la nourriture assez bonne et variée, les soirée animées par un dj au taquet mais assez drole et sympa,pareil pour les animateurs,en revenche les barman et barmaid doivent faire un gros effort sur le sourrire et l'amabilité,on avait l'impression de les deranger a chaque fois qu'on demandais un verre, l'un deux "victor" ma meme soupiré au nez...
les chambres quand a elles etaient bien entretenues..
pour le reste l'ile est magnifique!! je vous conseille de louer une voiture,les prix sont assez raisonables..

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Nous avons passé 15 jours à l'hotel Réthymno Mare du 12 au 27 Aout 2009.
A notre arrivée , nous étions déçus des lieux : hotel construit sur la pente d'une colline donc fatiguant , coupé par une route nationale pour accéder à la plage , personnel fermé ...
Ce n'était que de fausses impressions.
Aprés deux jours et avoir pris nos repéres , nous avons commencé à apprécier les lieux et le personnel qui est vraiment trés gentil et serviable.
Les journées se passent autour des deux piscines avec quelques animations ou prés de la mer .
La plage se situe à cinq minutes à pieds .Elle est petite comparée aux plages du nord de la France, peu entretenue (mais pas sale ) qui donne un aspect trés naturel.Mer chaude et belle mais attention au fort courant.
Les chambres sont agréables , bonne nourriture et pas de malade , trois ascenseurs dans l'hotel qui aident par temps chaud, deux bars le soir avec un tout inclus qui s'arrete à 23 heures , aprés c'est payant donc faire des réserves.
La ville de Réthymno se situe à 15 minutes en bus .Il faut payer 3 euros pour un aller retour par personne.La ville est trés belle et animée le soir.
Mais pour découvrir la Créte , ne pas hésiter à louer un véhicule.
Merci à brigitte de médittera qui nous a donnés des coins superbes à visiter et fait connaitre les sardines de mama'eva .
Merci à irina , pianiste de l'hotel, qui nous a fait connaitre son répertoire pour notre plus grand bonheur.
On s'y sent trés bien dans cette hotel que je qualifierais de familiale .Nous voulions voir autre chose que les industries du tourisme du magreb , c'est gagné !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2009

- longs couloirs sombres et des mauvaises odeurs (toilette,produits de nettoyage)
- beaucoup d'escaliers, mais on a été prévenu
- la climatisation du restaurant a été en panne durant plus d'une semaine et aucun ventilateur mis en place
- boissons en all-in très "chimiques" genre jus à partir de poudres

+ excellent rapport qualité/prix
+ très bonne nourriture et très variée
+ personnel très aimable
+ 2 belles piscines.
+ bon emplacement central pour les visites
+ plage surveillée

remarque : EVITEZ ABSOLUMENT LE RESTAURANT "EL GRECO" dans le village de Fodele
nourriture très mauvaise et prix élevés
Evitez les restaurants trop "touristiques", il y a une multitudes de petites "taverna" dans tous les beaux villages.

HOTEL A CONSEILLER SANS PROBLEMES

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Skaleta ou ses environs
À 0 km
À 0,2 km
Hotel Babis
Hotel Babis
N° 8 sur 8 à Skaleta

Vous connaissez Hotel Rethymnon Mare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rethymnon Mare

Adresse: Skaleta, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Skaleta
N°2 des hôtels de luxe à Skaleta
N°3 des hôtels romantiques à Skaleta
Catégorie de prix : 118€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rethymnon Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rethymnon Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rethymno Mare Scaleta
Rethymno Mare Hotel Rethymnon