“"tout dépend de ce que l'on cherche"” 4 sur 5 bulles
Avis sur Oasis Hotel

Oasis Hotel
N° 5 sur 8 Hôtels à Skaleta
ottignies
“"tout dépend de ce que l'on cherche"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Un accueil avec le cœur qui crée une ambiance entre les vacanciers. Tout dépend de ce que l'on cherche, du repos, de la gentillesse, de la simplicité, la nourriture simple mais très bonne, un lieu ressourçant qui a encore une âme.
Heureuse de voir que ce genre d'hôtel existe encore, longue vie à eux.
En solo, en couple, en famille tous semblent s'y retrouver. DanielleT

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nandrin, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel géré par une famille pleine de ressources : au bar, les deux frères, Harry et Costas ; à la cuisine, la maman; et le reste de la famille dans les autres secteurs d'activités de l'hôtel. Accueil professionnel et chaleureux. Repas servis dans un cadre agréable (terrasse avec vue sur mer), nourriture à mi-chemin entre le style crétois et le style belge (eh oui, car les Flamands, Wallons et Bruxellois forment ici la majorité de la clientèle !), qui laisse encore une marge d'améliorations possibles même si déjà très correcte. Bière à la pression de de qualité, les patrons, connaisseurs, collectionnant les bouteilles (pleines !) venant de tout pays. Espace de piscine bien conçu et bien dimensionné pour que chacun y trouve sa place sans la promiscuité promise aux clients des "palaces". Ici, "small is beautiful" ! Chambres très propres avec vue sur mer. Bref, un point de départ confortable et convivial pour partir à la découverte de l'île...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lievin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bravo envie de calme de repos de sénérité, allez y, mais rien qu'en amoureux, car pour les enfants cela peut etre ennuyeux. La nourriture est excellente, faite avec des produits frais et locaux, des plats typiques de grèce. Hotel familiale, avec un tres beau coucher du soleil, le personnel ne peut rien vous refuser, un petit supermarché a proximité très pratique, ticket de bus en vente a l'accueil de l'hotel, vos bagages sont pris en charges a votre arrivée comme au départ, hygiène irréprochable, les chambres sont faites tout les jours; personnel honnete et souriant.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec de volets (coté piscine, mais endroit calme) pour faire des grasses matiné...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

hotel familial, calme pas d animation c sur mais il faut savoir ce que l on veut!!piscine en deux partie tres pratique avec bébé de 1 an !!la famille 2 freres et la mere (au fourneau) ont ete accueillant repas servi a l assiette avec plat traditionnel !!chaise bébé et lit bébé disponible!! infos sur les choses a voir!!location de voiture sur place pour visiter car a coté de l hotel il n y a pas grand chose !!la plage n est pas a 350m mais un peu plus!!il faut decendre une cote passer sous un pont avant d y acceder! c un hotel simple mais nous avons ete satisfait de notre sejour!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
valenciennes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

Un hotel simple... tres simple. Des repas servis a table et donc pas de choix. Nous avons eu poisson pané, pâtes en sauce a vomir, poulet et ses 3 pommes de terre. Aucun plat typique. Et ne vous avisez pas de faire la moindre réflexion aux hôteliers sur le all in quasi inexistant car nous avons tenter l'expérience et avons été insulté devant tout le monde. Nous voulions mettre nos valises dans la chambre d'amis le dernier jour, ils nous l'ont interdit. Ils nous ont traité comme des pestiferes... une tres tres mauvaise expérience et la seule en 12 ans de voyage !!!! Attention aussi à la route principale qui passe entre l'hôtel et la plage. En crete les camions se claxonnent et le bruit et omniprésent. Pas coo de passer par un tunel piétonnier pour se rendre a la plage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2009

petit hôtel bien convivial
on y a aimé la simplicité le calme la nourriture même si elle n'était pas assez variée nous avons très bien mangé!

ne parlant pas anglais les gérants de l'hôtel faisait un super effort pour "dialoguer" et être aux petits soins pour nous
nous avons été conseillé pour certaines excursions ainsi que location de voitures directement via l'hôtel

les chambres étaient correctes propres et la clim fonctionnait.

maintenant ce n'est pas le grand luxe non plus, il n'y a pas d'animation le soir
le repas est servi à table (donc pas de choix à la carte)
mais tout cela nous convenait parfaitement!

c'etait vraiment le repos absolu on se sent vraiment chez soi.
nous projettons de repartir l'année prochaine (j'ai hâte)

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
frameries,Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

Cet hotel tenu par 2 frères (Charis et Kostas) est très sympathique. Nous l'avons découvert en 2007 et nous y retournons depuis au moins 1 semaine quand nous allons en Crête. Les chambres sont très très propres(nettoyage tous les jours) et très correctes. Les repas sont simples mais cuisine familiale(la maman est aux fourneaux). Potage,buffet entrées,plat et dessert servis à table. Si on recherche l'animation,de l'aquagym,des soirées...Passez votre chemin!!!Mais un p'tit verre au bar le soir en jouant aux dames ou aux échecs ou billard vous tente alors cet hôtel est pour vous!!! La piscine est très bien et les transats sont tjrs disponibles. Comme cet hôtel est familial,ils feront tout pour que votre séjour soit agréable...!!! A RECOMMANDER!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Skaleta ou ses environs
MariRena Hotel
MariRena Hotel
N° 11 sur 32 à Amoudara
Sunshine Village
Sunshine Village
N° 59 sur 178 à Chersonisos
Gouves Sea and Mare Hotel & Suites
Gouves Sea and Mare Hotel & Suit...
N° 12 sur 38 à Gouves
Bali Star Hotel
Bali Star Hotel
N° 3 sur 16 à Bali
Malia Bay Beach Hotel & Bungalows
Malia Bay Beach Hotel & Bungalow...
N° 29 sur 95 à Malia
Peninsula Resort & Spa
Peninsula Resort & Spa
N° 6 sur 29 à Agia Pelagia

Vous connaissez Oasis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Oasis Hotel

Établissement : Oasis Hotel
Adresse: Main Street, Skaleta, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Skaleta
N°4 des hôtels romantiques à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oasis Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Skaleta
Oasis Hotel Rethymnon