“tres bel hotel merite 4* super vacances”

Rethymno Mare Royal Hotel
N° 4 sur 8 Hôtels à Skaleta
Rochefort, France
“tres bel hotel merite 4* super vacances”
Avis écrit le 15 juillet 2013

ns etions chambre 123 au centre de tout,celle ci est un peu vieillotte,propre,vieux mobilier,mais on y reste pas...peu de choix au buffet mais variés et de belle qualité,on trouve son bonheur,sauf en desserts...hotel propre,bien entretenu,belle vegetation,1 piscine calme(au bord de la route!!!)avec bars payants et une plus animée(waterpolo,streching,jeux pour enfants,musique)avec bar ombragé(il sert de resto chinois a la carte,gratuit, qu'on peut reserver 1 fois / sejour)boissons,glaces,sandwichs,gateau,yaourts...il y a un spa fish pres de la piscine???suffisament de transats...il y a une boutique(de tout)et une bijouterie...wifi gratuit a la reception et a la piscine,caution de 10e/serviette/personne pour la piscine
petite plage etroite sans interet ...l'hotel est isolé dans un petit village,skaleta,ou il y a qq bars,restos,retrait d'argent et location de voitures,il est pres d'une nationale et d'un arret de bus
MERCI a anna mini club,michalis reception(parle français),nikos au resto

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 21 mai 2013

le personnel est aux petits soins pour les clients. La nourriture est variée et à volonté. Deux piscines, bibliothèque, discothèque... une très bonne qualité dans le contexte d'un voyage avec Helliades.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lannion, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

On ne peut jamais dire que c'est parfait, mais pour le prix affiché cette hôtel remplit largement ce que l'on cherchait en partant en Crête... Beaucoup de touristes se plaignent (surtout les français) mais ne regardent pas chez eux.. Cette hôtel est très accueillant, la nourriture y est plus que correcte, la propreté est de rigueur...rien à dire ! je le conseille aux gens qui ne sont pas plus exigent qu'ils ne le seraient avec eux mêmes !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ixelles, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous y sommes allés pour un court séjour de 6 jours fin juin 2011. Bien accueillis, bonne organisation générale de cet hotel assez bien situé pour un all inclusive. 2 Piscines à différents niveaux, bien propres, rien à dire. Pour les enfants, c'est super. Les personnes moins valides doivent s'abstenir compte tenu des nombreux escaliers, sinon, belles terrasses avec une belle végétation, vue sur le couché de soleil, des chambres correctes, nourriture variée et très bonne, bien fraîche. Les gens se plaignent un peu vite pour pas grand chose. Nous, on y retournerait bien pas tellement pour la plage car cet endroit n'offre pas vraiment une belle plage mais il y a ce qu'il faut, c'est certain. N'oubliez pas votre lotion anti moustiques, très utile la nuit surtout !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
halle
Avis écrit le 15 juillet 2009

c'est une farce du début à la fin. A l'arrivée, les chambres sont vieilles et moches. Quand on veut prendre une douche il faut être patient car l'eau coule doucement. L clim fonctionne mais l'appareil ne suffit pas pour le volume de la chambre. Le complexe de cet hôtel se trouve sur une colline donc on n'arrête pas de monter et descendre des marches.
Il y a 2 piscines pour tous le monde avec une profondeur max de 1.55cm . Les pisicnes ne sont pas trés grandes et quand l'hotel est rempli, il n'y a pas assez de transat pour tous le monde . Il n'y a aucun tobogan et les jeux pour les jeunes sont inexistants.

Le matin on peut prendre son petit déjeuner avec invariablement 2 sortes de pains , des oeufs sur le plat ou une omelette (toujours la même) et des oeufs dur vu le temps qu'il passe dans la plaque au chaud. Le jus d'orange est en fait un sirop concentré avec addition d'eau.
A la piscine, il y a un bar ou il faut faire la file car il y a un serveur pour servir tout le monde. Et juste à côté on trouve une sorte de snack où l'on peut recevoir normalement des pizzas, sandwich, croque, hot dog, hamburger. Je dis normalement car sur toute une semaine j'ai réussi à avoir un hamburger une seule fois . Ou bien il était trop tôt, ou trop tard, ou, elle n'arrivait pas à mettre en marche la taque de cuisson et pour finir plus de pain. La fille qui sert toute seule dans ce snack est inexpérimentée et il lui faut un temps infini .
Et je ne parle là que de la grande piscine dans les hauteurs car la plus petite en bas n'a pas de snack , donc si vous voulez manger qq chose vous devez grimper jusqu'en haut et faire la file !!!
A 13h , on peut aller manger dans le seul restaurant du complexe, et je vous conseil d'être là à l'ouverture sinon vous ferez une file impressionnante dans un couloir sombre et chaud (une horreur) et quand vous avez enfin une table de 4 pour 6 personnes si vous vous laisser faire vous devrez encore faire la file pour prendre à boire car vous n'avez qu'un seul verre à table et aucune carafe nulle part. Le buffet se trouve sur la terrasse et on refait la file pour finalement manger tous les jours la même chose ( à midi). Pour le soir c'est exactement le même rituel sauf que l'on a plus de choix et que les plats changent de soir en soir (certains seulement) Il y a une clim dans la salle de restaurant mais visiblement elle ne fonctionne pas, vous sortez de là en sueur...
En journée il y a qq animations mais le matériel est disons "fatigué" donc pas de quoi crier victoire. Le soir il a y comme partout mini disco puis une animation à pleurer et chose que je n'avais jamais vu, le dimanche il n'y a rien , pas la moindre animations ni en journée ni le soir.
La seule chose que nous avons aimé était le bar à côté de la reception avec en bruit de fond du piano. Mais vous devez toujours aller chercher vos boissons au bar. Et pour être certain que vous ne consommez pas trop à 23h les TOUTES les boissons sont payantes!!!

De 16h à 17h vous pouvez manger d'aprés leur guide des gateaux mais en réalité à 16h02 il n'y a plus de gateaux et même si vous demander au bar , on vous dit simplement que tout est mangé.

J'ai certainement encore oublié des détails tellement c'était catastrophique mais j'arrête là. Et ne croyait pas que ce soit personnel car en discutant avec d'autres personnes elles m'ont toutes fait les mêmes remarques. A bon entendeur....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Cerfontaine
Avis écrit le 13 juillet 2009

Voilà, nous sommes arrivés au Rethymno Mare par hasard d'un last minutes via le tour opérateur Mediterra Sunworld. La description et les photos de la brochure incitant à l'engagement.
Nous sommes des clients que l'on peut qualifier de faciles mais soucieux de certains détails.
En ce qui concerne cet hôtel, ce qui nous a sincèrement déçu, c'est le niveau général.
1° les buffets: tout simplement scandaleux, après 20 minutes, ils sont vides et réalimentés au compte-gouttes. Les plats sont extrêmement simples (boulettes, hachés, pâtes, frites, crudités) bien que bien préparés, et sans aucune variété (tous les jours la même chose aux mêmes moments si ce n'est une petite fantaisie le soir au niveau viandes grillées, mais le personnel ne suivait pas).
il y a certes un petit buffet grec caché dans un coin, le même pendant huit jours (en tout cas, nous le supposons, car le premier jour, on ne l'a même pas vu).
l'horaire est a respecter à la lettre, le restaurant est ouvert le soir jusque 21h30, mais à cette heure, les buffets sont démontés !!!
il faut eviter absolument les jus, et coca locaux. La bière et les vins sont tout juste passables. l'eau est présentée en fontaine.
la présentation des buffets fait plus penser à de la collectivité qu'à un hôtel 4 ou 5 étoiles.

Les snacks: soyez prompts!!! le stock est strictement limité et à 15h, il est inutile d'essayer d'avoir un sandwiche, on vous rira au nez en disant qu'il n'y en a plus. les gâteaux et biscuits sont épuisés en quelques minutes. Il est impossible d'obtenir un encas après 21h30 (heure de fermeture du restaurant) sauf réservation faite la veille !!!

les bars: respectez les horaires !!! si vous pensiez être tranquillement en vacances, c'est râté ! 18h00, c'est 18h00! comme pour le resto.
ne soyez en plus pas trop pressés, un seul barman par bar et en plus pas très performants...

le personnel: soyons clairs, nous avons été témoins d'une variante de l'esclavagisme moderne (nous sommes du métier). Une équipe de base, quelques extras polonais, des horaires de sots ( 16 à 18 h par jour, 7 jours d'affilées, durée de notre séjour, donc peut-être plus). Personne ne peut tenir ce rythme, combiné à un manque d'effectifs flagrants, ils sont sur les genoux et donc peu avenants et serviables.

les chambres: quelque peu vieillotes mais spacieuse. literie correcte. TV ridicule (mais on est pas en vacances pour regarder la tv). Service d'entretien des chambres très bien. par contre, la configuration de l'hotel (à flan de colline) fait qu'il vaut mieux être en conditions physique correcte (beaucoup d'escaliers et quelques chambres-dont la notre- très loin de la réception).

l'animation: tout bonnement ridicule, je ne comprends pas que l'on puisse payer une équipe pour ce résultat. les animations du soir relève un peu le niveau mais sans plus. bien sur, ce n'est pas un hotel-club, mais tout de même...

La piscine: correcte mais entretien aléatoire

Le "Ultra All-in" : là, je suis mort de rire !!! le terme ultra doit probablement dire moins que d'habitude ?! étants habitués de ce type de formule (par facilité) c'est le moins bon niveau qu'il nous aie été donné de rencontrer. La bouteille d'eau pour la chambre n'est pas comprise dans le all-in !!!! pourtant eau locale, bouteille à 0.60 € d'1.5l . Si vous prenez 4 raki ou ouzo, il sont d'accord ! cherchez l'erreur...

Plage: ridicule, avec quelques parasols défraîchis et des transats dans le même état. la propreté est tout à fait discutable pour une plage privée d'hôtel...

Wi-fi: Détail plus pointu, l'hotel propose une connexion wi-fi (Sky-fi) haut débit , moyennant finance, ce qui est courant et normal. Je n'ai jamais su me connecter !!! trois employés s'y sont affairés, en vain... pourtant plusieurs banderoles annoncent avec fracas la pertinence de ce service.

Conclusion: il ne faudrait pas grand chose pour que le Rethymno Mare soit un lieu de vacances exceptionnel, mais dans l'état actuel des choses, il est impossible de le recommander. Le niveau 4 étoiles plus affiché (4 étoiles pour le Rethymno Mare et 5 étoiles pour le Rethymno royal, qui sont le même hôtel utilisant les mêmes infrastructures mais proposant des chambres différentes) est totalement galvaudé et nous sommes ici en présence d'un bon hôtel 3 étoiles.

nous en voulons particulièrement à Mediterra qui n'a pas su faire une évaluation correcte de son produit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 30 juin 2009

Nous avons passé une semaine dans cet Hotel et je confirme que ça ne vaut pas du tout un 5 étoiles!

Nous avons reçu les clés de la chambre à la réception. Il nous a fallu monter une centaines de marches pour arriver enfin à notre chambre.La chambre était vieillotte et trop petite. Une ancienne télévision dégueulasse!Le pommeau de douche nous est tombé plusieurs fois sur la tête.Il y avait de l'eau partout. De plus, quand on prenait une douche, on nous voyait de l'extérieur! Il faut savoir aussi qu'on nous a fourni une seule clé magnétique par couple! Ce qui n'est pas pratique quand on doit se séparer pour faire un course!

Nous nous sommes donc plaints et avons insisté pour avoir une nouvelle chambre avec une salle de bain plus spacieuse et plus proche de l'hotel! Dans la nouvelle chambre, nous n'avons pas su dormir à cause de la chaleur insupportable dans le couleur et les portes qui claquaient à cause de la discothèque juste à côté!La salle de bain donnait sur le couloir principal!N'importe quoi!!!!!

Rebelllote!Nous nous sommes plaints longuement à nouveau auprès de la réception et il nous ont donné une troisième chambre qui avait l'air mieux que les précédentes!Une télé à écran plat!Il faut savoir aussi qu'il y a régulièrement des coupures de courant mais bon!!une grande salle de bain et la chambre était mieux située!!N'hésitez pas à changer de changer de chambre si elle ne vous convient pas!!

N'utilisez pas les toilettes de l'hotel car la minuterie se coupe après 5 minutes!! Je suis resté également enfermé dans les toilettes car le verrou était bloqué! Attention aux claustro :-(

Nous sommes partis avec l'agence Medditerra Sunworld de Jetair et avons pris un "Ultra" All in.Je m'attendais à ce que l'ultra soit mieux que le ALL IN normal mais à Rethymnon Mare toutes les petites économies sont bonnes à faire!!! Plusieurs clients et nous-mêmes nous sommes pris la tête avec la réception!! Ils ne fournissent pas de Bouteilles d'eau en ALL IN. Vous devez demander au barman de vous donner un verre d'eau dans un gobelet en plastique.De plus l'eau a un fort goût de chlore!Je suis sûr que c'est de l'eau du robinet!Le gars de la réception nous proposera de l'eau en bouteille au mini Market de l'hotel.(0,70 € pour 1 litre d'eau). Pareil pour les repas à emporter pour le lendemain si vous faîtes une excursion toute la journée.Il vous faudra débourser 5€ par personne!C'est honteux!! Caution de 10€ par personne pour essuies bain!! Le vin c'est du vinaigre et ne touchez surtout pas au coca normal car il a un goût de médicament! Demandez plutot du coca Light car c'est le seul soft à la bouteille qu'ils déboucheront devant vous!!!Ne touchez pas non plus aux jus d'orange( c'est de la poudre diluée avec de l'eau du robinet)Quand vous commanderez quelque chose au bar, prenez votre temps(min 15m) car il n'y a qu'un serveur par bar!!! C'est SCANDALEUX!!

Quant à la nourriture, elle est vraiment trop grasse! C'est toujours la même chose qui revient!! Les desserts sont tout simplement dégueulasse!! Même pas un effort pour les fruits qui sont gorgés d'eau!Les verres sont sales!! On les passe sous l'eau et c'est tout!

Il n'y a strictement rien à faire à l'hotel!! Il faut bouger de là!N'hésitez pas à vous inscrire pour l'une ou l'autre excursion qui vaut le coup(Gorges d'Inbros et Chania). Prenez le bus jusqu'à la ville de Rehymnon!Evitez la voiture car les gens roulent comme des fous sur la bande d'arrêt d'urgence. On a été témoin d'un accident: une voiture qui a renversé qqn sur le côté de la route! On ne voit jamais la police grecque!

Le personnel de l'hotel est désagréable!Ils ne parlent pas francais!!Manque de personnel au bar!!

La piscine n'est pas entretenue correctement! Il y a de la mousse sur le bord et le fonds de la piscine!Plein de sable aussi!!

La piscine est assez bruyante à cause de la route qui passe derrière!La plage de l'hotel n'est pas entretenue! Il y a des sacs poubelles!! A pleurer!!

Un bon conseil: N'y mettez pas les pieds car vous risquez à coups sûrs d'être déçus!!
Pour moi c'est un hotel 3 étoiles à Restaurer d'urgence et rajouter du meilleur personnel!Prenez plutot un hotel dans Rethymnon ville!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Skaleta ou ses environs
Hotel Rethymnon Mare
N° 3 sur 13 à Kokkini Hani
SENTIDO Pearl Beach
SENTIDO Pearl Beach
N° 13 sur 165 à Réthymnon

Vous connaissez Rethymno Mare Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rethymno Mare Royal Hotel

Établissement : Rethymno Mare Royal Hotel
Adresse: Skaleta, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Skaleta
N°2 des hôtels familiaux à Skaleta
N°4 des hôtels de luxe à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rethymno Mare Royal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rethymno Mare Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rethymno Mare Royal Hotel Crète/Rethymnon Prefecture
Hotel Rethymno Mare Royal Skaleta