“Animation super”

Rethymno Mare Royal Hotel
N° 3 sur 8 Hôtels à Skaleta
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

J'ai passé 1 semaine au Rethymno mare royal Hotel, et j'en garderai un très bon souvenir ! L'hôtel est vivant Grace à une seule personne : Sam un animateur qui vous fera passer les meilleurs vacances !! Merci pour son sourire et ses blagues. La nourriture est convenable le staff agréable et souriant, je retournerai dans cet hôtel avec plaisir!!

Séjour en : juin 2014
Manolis T, Διευθυντής de Rethymno Mare Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Chère WILLTURNER 94800

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Rethymno Mare Royal pour vos vacances en Crête et pour le temps que vous avez consacrè a rèdiger votre aimable apprèciation.
Aussi, nous nous remercions ègalement pour avoir soulignè le professionnalism de notre animateur Sam et pour votre apprèciation envers la qualitè et varietè de nos buffets.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à la magnifique île de Crète.
Cordialement
Rethymno Mare Royal Hotelmanagement

Avis publié : 16 août 2013

Bonjour a tous,
Nous sommes allés dans cet hôtel 4* pour un voyage de noce du 31/07/2013 au 07/08/2013. Au préalable nous avons établit une demande au près de l’hôtel (passant par la biais d'une agence) afin de pouvoir avoir une chambre avec quelques "plaisirs" supplémentaires. J'avais précédemment sur ce site qu'il y avait un numéro de chambre qui nous paraissait correct vu que nous étions en voyage de noce.
En arrivant à l’hôtel nous avons découvert dans notre chambre une panière de fruits, du rosé et un champagne. Nous étions très content croyant que c'était spécialement pour nous, mis à la suite du voyage nous avons discuter avec d'autres personnes qui arrivent eux aussi avec marmara. Nous avions demandé une chambre avec douche et jet massant (qui n'est pas en surplus) et d'autres personne l'ont eu alors qu'ils avaient réservé leur voyage après nous. Donc autant dire ne rien leur demandé et le mieux !!! Nous avions quand même d'office la vue mer ... mais qui donné également juste face au restaurant de l’hôtel :s mais au moins nous avions un peu de mer (chambre 747 à déconseiller car juste au dessus de l'accueil de l'hotel donc nous avions tous les passages des arrivées départs :s)
* La nourriture est TRÈS moyenne beaucoup de choses sont repris pour ne pas être gaspiller et recuisiné de différentes façon qui ne sont pas forcement agréable.
* est il normale que pour du all inclusive nous devons payer nos bouteille d'eau ? (même si il y a des distributeur vous devez acheter vos bouteilles d'eau pour les excursions) j'ai également était très déçue lors d'une petite virée a la boite de nuit de l’hôtel ou le serveur nous a gracieusement servi un verre d'eau mais des que nous avons voulu un 2eme il nous a demandé d'aller au toilettes ou aux distributeurs :s
* L’hôtel est extrêmement mal situé (plus de 11km de Rethymno ). Il n'y a pas de boutiques ou bar a proximité nous sommes obligé de prendre le bus de ville pour aller a Rethymno mais (d'après les documents de l’hôtel pour les horaires de bus) le dernier bus est a 23h sinon vous dire de ne pas le louper sinon 18€ de taxi).

Ne restons pas sur les choses que négatives ... même si il y en a beaucoup !!! L’hôtel a un charme très particulier magnifique endroit. Tres bien fleuris et arboré.
Le personnel est très accueillant agréable et avenant. Il fait un véritable effort pour parler français, très souriant.
Vraiment rien a dire sur le personnel et l'équipe d'animation qui fait son possible pour animer (même si le public n'est pas le même que dans un club )
Comme les autres commentaires, je rejoins sur le point ou il y a énormément de marche mais mes madames ... pourquoi ne pas joindre l’utile à l'agréable .. ;)

Pour cet hôtel si j'ai un conseil prenez plutôt le 5*, les bars de l’hôtel sont ouvert jusqu’à 1h du matin contrairement au 4* ou c'est jusqu’à 23h et si vous voulez boire faut payer.

Sinon allez en Crete, très jolie séjour, reviens avec des étoiles pleins les yeux.
Bonne vacances.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 747 ;)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Manolis T, Διευθυντής de Rethymno Mare Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Dear guests,
thank you for coming to crete and to Rethymno Mare hotels.
We hope that you had a pleasant trip home.
Investigating your case i found out that you have got a room in Rethymno Mare Royal 5*(747)
as an upgrade grace of your honey moon,despite you have booked due a travel agent a double room full or PARTLY sea view in Rethymno Mare 4*, with only reference that yoy are honey moon travellers.
You did not pay more for any suplements.
In your reservation there was not any requirement for Jacuzzi.
The staff of the reception is very helpful and agreable trying to satisfy all the guests.
If you wanted jacuzzi any way,it was very simple to get it (if there was available room with jacuzzi)
by adressing yourself to the reception.
Concerning your comment that all the guests get champagne and fruits,we would like to inform you that the hotel offers WINE and fruits only to superiors rooms in 4*,to the guests of 5* and finally to our repeaters guests.
You exceptionally hane got CHAMPAGNE because of the honey moon.
Regarding the room 747 is a room with a double bed,suitable for honeymoon travellers.
It is located in the second floor of Royal,it has partly sea view,view in one of the restaurants and in one of the main bars and also view in the town Rethymno 11km far away!!!
The room has double balcon windows,so there is no noise from the arrivals and departures.
Relatively the food,we would like to inform you that we provide mostly greek cooking.
It means that many of the meals are cooked in tomato sauce and that why you have the impression that we recycle them.
Besides we have every day (lunch and dinner) live cooking.It means the food (meat,fish and vegetables)is cooked in the presence of the guests.
The hotel management takes care of the food quality respecting the guests.
The majority is satisfied and it is a fact making us happy.
Concerning the hours of all inclusive in the main bars,we woud like to clarify that the mainbar of Royal providess drinks to all inclusive guests rightfully till midnight for the reason that these guests pay more.
Drinkable water there is in many places in ythe hotel in order to not be obliged the guest to buy it.
For guests making an excursion the hotel has no obligation to give them water or food.
All inclusive is effective only in the hotel.
You proceed to inform the travellers that the hotel is located 11 km far away from the town Rethymno.
It is written in every site and brochure.Every guest before coming here is informed about it.
Rethymno Mare hotels are located in an ideal place between Rethymno and Bali.
There are regularly buses for both places.
The ticket to Rethymno costs 1,60 euro.
We are really very sorry that a misunderstanding spoiled your honey moon.
We wish you all the best for your marriage and if you decide to visit us again,let us know it,in order to make you happy and let you leaving Crete avec plus d etoiles dans votre yeux.
Best regards
sincerely yours
Rethymno Mare Hotelmanagement

Avis publié : 15 juillet 2013

ns etions chambre 123 au centre de tout,celle ci est un peu vieillotte,propre,vieux mobilier,mais on y reste pas...peu de choix au buffet mais variés et de belle qualité,on trouve son bonheur,sauf en desserts...hotel propre,bien entretenu,belle vegetation,1 piscine calme(au bord de la route!!!)avec bars payants et une plus animée(waterpolo,streching,jeux pour enfants,musique)avec bar ombragé(il sert de resto chinois a la carte,gratuit, qu'on peut reserver 1 fois / sejour)boissons,glaces,sandwichs,gateau,yaourts...il y a un spa fish pres de la piscine???suffisament de transats...il y a une boutique(de tout)et une bijouterie...wifi gratuit a la reception et a la piscine,caution de 10e/serviette/personne pour la piscine
petite plage etroite sans interet ...l'hotel est isolé dans un petit village,skaleta,ou il y a qq bars,restos,retrait d'argent et location de voitures,il est pres d'une nationale et d'un arret de bus
MERCI a anna mini club,michalis reception(parle français),nikos au resto

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

le personnel est aux petits soins pour les clients. La nourriture est variée et à volonté. Deux piscines, bibliothèque, discothèque... une très bonne qualité dans le contexte d'un voyage avec Helliades.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

On ne peut jamais dire que c'est parfait, mais pour le prix affiché cette hôtel remplit largement ce que l'on cherchait en partant en Crête... Beaucoup de touristes se plaignent (surtout les français) mais ne regardent pas chez eux.. Cette hôtel est très accueillant, la nourriture y est plus que correcte, la propreté est de rigueur...rien à dire ! je le conseille aux gens qui ne sont pas plus exigent qu'ils ne le seraient avec eux mêmes !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Nous y sommes allés pour un court séjour de 6 jours fin juin 2011. Bien accueillis, bonne organisation générale de cet hotel assez bien situé pour un all inclusive. 2 Piscines à différents niveaux, bien propres, rien à dire. Pour les enfants, c'est super. Les personnes moins valides doivent s'abstenir compte tenu des nombreux escaliers, sinon, belles terrasses avec une belle végétation, vue sur le couché de soleil, des chambres correctes, nourriture variée et très bonne, bien fraîche. Les gens se plaignent un peu vite pour pas grand chose. Nous, on y retournerait bien pas tellement pour la plage car cet endroit n'offre pas vraiment une belle plage mais il y a ce qu'il faut, c'est certain. N'oubliez pas votre lotion anti moustiques, très utile la nuit surtout !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2009

c'est une farce du début à la fin. A l'arrivée, les chambres sont vieilles et moches. Quand on veut prendre une douche il faut être patient car l'eau coule doucement. L clim fonctionne mais l'appareil ne suffit pas pour le volume de la chambre. Le complexe de cet hôtel se trouve sur une colline donc on n'arrête pas de monter et descendre des marches.
Il y a 2 piscines pour tous le monde avec une profondeur max de 1.55cm . Les pisicnes ne sont pas trés grandes et quand l'hotel est rempli, il n'y a pas assez de transat pour tous le monde . Il n'y a aucun tobogan et les jeux pour les jeunes sont inexistants.

Le matin on peut prendre son petit déjeuner avec invariablement 2 sortes de pains , des oeufs sur le plat ou une omelette (toujours la même) et des oeufs dur vu le temps qu'il passe dans la plaque au chaud. Le jus d'orange est en fait un sirop concentré avec addition d'eau.
A la piscine, il y a un bar ou il faut faire la file car il y a un serveur pour servir tout le monde. Et juste à côté on trouve une sorte de snack où l'on peut recevoir normalement des pizzas, sandwich, croque, hot dog, hamburger. Je dis normalement car sur toute une semaine j'ai réussi à avoir un hamburger une seule fois . Ou bien il était trop tôt, ou trop tard, ou, elle n'arrivait pas à mettre en marche la taque de cuisson et pour finir plus de pain. La fille qui sert toute seule dans ce snack est inexpérimentée et il lui faut un temps infini .
Et je ne parle là que de la grande piscine dans les hauteurs car la plus petite en bas n'a pas de snack , donc si vous voulez manger qq chose vous devez grimper jusqu'en haut et faire la file !!!
A 13h , on peut aller manger dans le seul restaurant du complexe, et je vous conseil d'être là à l'ouverture sinon vous ferez une file impressionnante dans un couloir sombre et chaud (une horreur) et quand vous avez enfin une table de 4 pour 6 personnes si vous vous laisser faire vous devrez encore faire la file pour prendre à boire car vous n'avez qu'un seul verre à table et aucune carafe nulle part. Le buffet se trouve sur la terrasse et on refait la file pour finalement manger tous les jours la même chose ( à midi). Pour le soir c'est exactement le même rituel sauf que l'on a plus de choix et que les plats changent de soir en soir (certains seulement) Il y a une clim dans la salle de restaurant mais visiblement elle ne fonctionne pas, vous sortez de là en sueur...
En journée il y a qq animations mais le matériel est disons "fatigué" donc pas de quoi crier victoire. Le soir il a y comme partout mini disco puis une animation à pleurer et chose que je n'avais jamais vu, le dimanche il n'y a rien , pas la moindre animations ni en journée ni le soir.
La seule chose que nous avons aimé était le bar à côté de la reception avec en bruit de fond du piano. Mais vous devez toujours aller chercher vos boissons au bar. Et pour être certain que vous ne consommez pas trop à 23h les TOUTES les boissons sont payantes!!!

De 16h à 17h vous pouvez manger d'aprés leur guide des gateaux mais en réalité à 16h02 il n'y a plus de gateaux et même si vous demander au bar , on vous dit simplement que tout est mangé.

J'ai certainement encore oublié des détails tellement c'était catastrophique mais j'arrête là. Et ne croyait pas que ce soit personnel car en discutant avec d'autres personnes elles m'ont toutes fait les mêmes remarques. A bon entendeur....

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Skaleta ou ses environs
À 0 km
À 37,1 km
Sea Side Resort & Spa
Sea Side Resort & Spa
N° 2 sur 29 à Agia Pelagia

Vous connaissez Rethymno Mare Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rethymno Mare Royal Hotel

Adresse: Skaleta, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Skaleta
N°2 des hôtels familiaux à Skaleta
N°3 des hôtels de luxe à Skaleta
Catégorie de prix : 110€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rethymno Mare Royal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Bookgreece.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rethymno Mare Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rethymno Mare Royal Hotel Crète/Rethymnon Prefecture
Hotel Rethymno Mare Royal Skaleta