“Allez ailleurs” 2 5 étoiles

Hotel Gortyna
Beaune, France
“Allez ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Que dire !! Nous sommes allés à la découverte de la Crete. Nous avons parcouru la partie ouest de l'Ile et decouvert de très beaux paysages.
Seulement l'hôtel dans lequel nous étions ne correspondait pas à ce qui nous était présenté par Ecotour. Un trois étoiles est un peu exagéré une serait plus adaptée. La situation n'est pas celle indiquée ; en bordure de la nationale sans compter les deux autres routes longeant cette nationale qui desservent entre autre les hotels.Le personnel ne parle pas le français. Notre chambre était bien par rapport à d'autres. Le linge de toilette plus gris que blanc, les draps
tachés voir même déchirés. La nourriture toujours identique, pas ou peu de poissons (panés)
les entrées pendant 2 semaines toujours la même chose, pratiquement jamais de dessert, à part quelques pommes en morceaux, 2 ou trois fois de raisins, ou cette espcèce de gelée très peu mangeable. Quant à la plage de l'hotel quelques sièges pourris. Un conseil allez dans un autre établissement.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
cote d'or
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous venons de passer 15 jours dans cet hotel qui est annoncé comme un 3 étoiles; je pense qu'écotour devrait vérifier ce qu'il propose parce que cela relève de la publicité mensongère : l'établissement n'est pas en bord de mer il faut traverser 3 routes dont 1 à grande circulation pour parvenir sur une plage dont les transats sont payants, les repas etaient simples mais les desserts etaient inexistants ; nous avons loué une voiture pour visiter ce beau pays et nous avons passé de bonnes vacances !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Auxerre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce n'est pas possible que l'hôtel Gortyna a eu 3 étoiles. Il mérite aucune étoile. Chambre sale, drap tâché, oreiller taché, odeur d'égout dans la salle de bains, clim payante et soufflait de l'air chaud, wifi payant, all exclusive : 3 apéritifis inclus, et bouteille d'eau payante : 0,90 euros???? Pour le buffet, toujours les mêmes choses pendant 8 jours : tomates, betteraves, haricots, piémontaise, et on recommence.... Désserts : pommes coupées, gélées roses, et j'en passe!!!! Plats chauds : le midi 2 plats à choisir et le soir 3 plats à choisir : Batonnets de poisson surgelés, morceau d'agneau très gras baignant dans l'huile, etc.... ECOTOUR devrait vérifier les hôtels qu'il propose à ses clients... Aucune animation, musique : 1 seul CD à écouter pendant 8 jours. En conséquence, HOTEL GORTYNA à éviter, il faut mieux rester chez vous...

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre, ne pas prendre les chambres de 500 à 510? odeur de cuisine, et les au...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Skaleta

Réthymnon, Grèce
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

AFFREUX AFFREUX _ matelas et oreillers sales nous avons changé 3 fois de chambre et c pareil séjour tout compris mais clim et wifi payant et c pas donné _ de plus certaines boissons sont payantes (le tout compris mon oeil) la nourriture pas de gout et pratiquement qu'à base de porc légumes sans saveur - resto extérieur beaucoup mieux _Moustiques n'ont pas peur des produits passé la nuit à les tués les murs y sont tapissés _ chambre pas de ménage ... d'ou vient c 3 étoiles - LA VRAIMENT FAUT VERIFIER - cet hôtel ne mérite aucune étoile et d'ailleurs doit être rénové et changé toute sa literie ou carrément fermé. AVIS AUX VOYAGEURS A EVITER.... Eau pas chaude du tout et baignoire et douche usure rouille et j'en passe....ECOTOUR DOIT VERIFIER LES HOTELS QU IL PROPOSE A SES CLIENTS NOUS SOMMES EN COLERE ET GRAVE DECUS. On cherche d'aileurs à partir

Astuce pour la chambre : fuir fuir fuir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Corbeil-Essonnes, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Séjour de 2 semaines en aout 2013. Ona cru qu'on allait pleurer en arrivant! Hotel au bord de la seule nationale de Crète, on entend constamment des voitures, surtout lorsqu'on est au bord de la piscine, tout le 2ème étage est à l'abandon. La propreté n'est vraiment qu'au strict minimum, les chambres sont assez grandes mais le confort est spartiates, le lit n'est fait que d'un simple drap posé sur le matelas. Odeur d'égouts dans les espaces extérieurs (les espaces verts sont arrosés avec les eaux usées!). All inclusive seulement de 11 à 22h, pas de gouter, même pour les enfants, peu de choix sucrés au petit-déjeuner, même pas de chocolats chauds. Si vous aimez les frites et la purée mousseline, vous serez servi car c'est a peu près les seuls "légumes" qu'ils connaissent, on ne prend aucun plaisir à manger. Pas de laitage en 2 semaines de tout inclus.Plage loin de l'hotel, piscine minuscule par rapport au nombre de chambre. Celle-ci n'est jamais nettoyée, l'eau n'est même pas renouvellée (une couche de produit solaire flottait à la surface rendant les maillots de bain jaunes). Le personnel n'est pas très aimable et seul le directeur parle un peu français. Aucune animation à part la musique mise de temps en temps à la piscine mais ils n'ont malheuresement qu'un seul CD à dispo!
En gros, n'allez surtout pas dans cet hôtel à moins qu'en rentrant vous voulez avoir l'impression que votre appartement est une palace 5 étoiles!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gleize
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

quand on arrive petite 'déprime" les photos sur le site sont trés flatteuses
chambre tristounette à l'hygiène douteuse,bruyante
frigo payant, coffre fort payant
repas type cantine (et pas la meilleure)
pas d'animation
aucun document en français pour indiquer les sites, circuits etc.. à faire, à voir
piscine tres petite pour le nombre d'usagers,
plage pas trés jolie
les 3 étoiles ne sont pas du tout méritées

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Des notr arrivée nous avons été horrifiés par l'état de la chambre. Moisissures, humidité, odeurs nauséabondes d'égouts. Matelas à ressorts usés. Invasion de moustiques. Repas médiocres. Chambres en sous sol mal insonorisées et insalubres.
Hotel a éviter absolument!ne mérite pas ses 3 étoiles, tout juste 1!
Grosse déception et séjour gâche!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Skaleta ou ses environs
Hotel Oceanis
N° 123 sur 180 à Chersonisos
Klio Apart Hotel
Klio Apart Hotel
N° 15 sur 39 à Gouves

Vous connaissez Hotel Gortyna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gortyna

Établissement : Hotel Gortyna
Adresse: Skaleta Rethymno, Skaleta, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gortyna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gortyna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gortyna Crète/Rethymnon Prefecture