“Calme et bien place !”

Theros Hotel
N° 3 sur 3 Hôtels à Tavronitis
“Calme et bien place !”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Excellent accueil dans cet hôtel familial calme et bien placé pour rayonner dans la partie nord ouest de la crête. A souligner la gentillesse de la maman du gérant qui nous gâtait chaque matin avec des petits déjeuners toujours plus copieux ! Ajout d'un lit supplémentaire à 48h de notre arrivée sans aucune difficulté avec une réactivité à nos demandes depuis la France appréciée (notre fils de 20 ans s’étant ajouté au voyage au dernier moment) . Voiture indispensable. Bon point de départ à proximité de la Chanée mais calme, à distance du tourisme de masse de MALEME. Très bon restaurants à Kolimbari à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Ginebra, Suiza
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes allés en crete pour notre lune de miel et avons choisi cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis! Très bien entretenu et bonnes installations ! A recommander ! De plus, a l'époque ou nous y sommes allés, nous avions la tranquillité !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montfort-l'Amaury, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre premier séjour en Crète. L'hôtel Théros est parfaitement situé pour visiter l'ouest de l'île. La plage est très proche et très calme. Quelques petits galets, mais rien d'insurmontable... Au contraire, vous vous trouvez en dehors des plages de sable surpeuplées de Platanias et vous pouvez ainsi vous mêlez à la population locale. Les petits frais supplémentaires sont dérisoires. Nous sommes très satisfaits de l'accueil et nous remercions Roula et Michalis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tavronitis ou ses environs
Lycasti Maisonettes
N° 5 sur 13 à Kolymbari
Golden Rose
Golden Rose
N° 3 sur 13 à Kolymbari

Vous connaissez Theros Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Theros Hotel

Établissement : Theros Hotel
Adresse: Tavronitis, Crète 73006 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Tavronitis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Tavronitis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Theros Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA, Bookgreece.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theros Hotel Crète/Tavronitis, Chania