“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Hotel Adelais
2.0 sur 5 Hôtel   |   Tavronitis, Crète 730 06, Grèce   |
N° 2 sur 3 hôtels à Tavronitis
Denain, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel un peu bruyant avec beaucoup de gens de l'est par respectueux de la tranquillité des touristes, piscine du haut sale pendant une semaine car problème de pompe pour filtrer, petit déj pas a la française plus pour les touristes de l'est : jus d'orange 100% chimique le pain est sec tous les dimanches, pas de fruits sauf déco que l'on prenait en guise de dessert, la gélatine en dessert quasi tous les jours, les glaces n'en parlons pas un seul point positif c'est les serveurs au top : Mario John et swetly voilà bon sejour

• Séjour du juillet 2013

Lagny-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Séjour de 2 semaines en couple à l'hôtel Adelais. Problème dès l'arrivée, puisqu'on s'est retrouvé avec une dizaine d'autres touristes français à ne pas être logé à l'hôtel mais dans une autre résidence en appartement situées à environ 1 km et qui appartient au propriétaire de l'hôtel et ce pendant 5 jours. D'où navettes incessantes entre ces 2 lieux. Heureusement que l'on avait loué une voiture pour ne pas être dépendant de la navette de l'hôtel !!!! Sinon l'hôtel par lui-même est propre et calme hormis quand il y a un trop fort contingent de touriste russes !!!! Rideau de douche dans la salle de bain donc pas mal d'eau au sol. Repas avec beaucoup de crudités et un peu répétitifs surtout si l'on reste 2 semaines. Problème en all incluse on doit aller au bar pendant les repas pour avoir même seulement de l'eau et servi au verre !!!! alcools et vins légers pas de risque de cuite. Point positif, la situation de l'hôtel pour partir en excursion, location de voiture recommandée car bus irréguliers. Le personnel de l'hôtel notamment au bar et repas est bulgare donc parle très peu le français.
Attention l'eau des piscines n'est pas de bonne qualité et les petits carreaux du sol de la piscine du bas s'enlèvent par plaques entières (les enfants s'amusent à les repécher) donc faire attention risque de coupures.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
brossainc
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Petit hôtel familial très sympa et très propre.
3 piscines pas du tout bondées (en juillet 2013)
Par contre restauration catastrophique :
au petit déjeuner les jus de fruit semblent 100% chimiques et sont imbuvables
Pour le midi et le soir les menus se répètent inlassablement tous les 2 jours (qualité moyenne qui plus est, hormis les tomates, féta, concombres et yaourt grec mais on s'en lasse à la longue)
Les boissons du all inclusive : café instantané... (l'expresso est à 2euros) et soda en machine, pas de bouteille d'eau, eau locale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Coye-la-Forêt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

nous sommes arrivées dans la nuit du lundi 8 au 9 juillet à 4 h du matin à l'hotel adelais.La réceptionniste nous a alors fait monter dans une voiture et sans un mot d'explication on nous a emmenées dans un autre hôtel où le réceptionniste nous expliqué que l'hôtel adelais était surbooké.nous y sommes restées 2 nuits avant de pouvoir avoir la chambre promise dans le contrat.Pas de petit déjeuner sur place.Il fallait prendre une navette pour se rendre à l'hôtel adelais.Pas de boissons ni d'accès à la piscine.
Le reste de la semaine s'est bien déroulé mais rien n'a pu rattraper un tel début raté de vacances.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Séjour de 12 nuits à l'hôtel Adelais. Petite structure dans un village qui développe peu à peu le tourisme. Cet hôtel est très bien situé pour les départs d'excursions, que vous ayez loué un véhicule ou en bus (arrêt de bus à 300 mètres de l'hôtel, avec un bus toutes les demie-heure). Vous pouvez louer votre véhicule auprès de la réception (Eva est très sympa, elle pourra le faire pour vous). Nous étions en tout inclus, les repas sont très savoureux. Seul le petit déj est peut-être pas trop adapté aux Français. Par contre il y a tout ce qu'il faut pour ceux qui aiment manger salé le matin. Nous avions réservé une chambre générale qui donnait sur la piscine, au rez-de-chaussée. La salle de bain est assez vétuste, le rideau de douche ne faisait pas barrage à l'eau, du coup, pour aller aux toilettes, nous avions les pieds dans l'eau! La literie est de qualité médiocre, matelas à ressort pas vraiment confortable. Les rideaux de la chambre ne sont pas assez occultants. Le ménage est fait tous les jours, sauf le dimanche, les serviettes changées tous les 2 jours. L'insonorisation est assez mauvaise également, surtout quand des gens sans aucune discrétion logent la même semaine que vous... Les 2 piscines sont agréables bien que froides encore début juin. La plage n'est pas très loin, prévoyez quand même des chaussures pour aller dans l'eau à cause des galets. Dans le village, vous allez trouver tous les commerces utiles: pharmacie, supermarché, tavernes... Mais pas de loueur de voiture. Soit vous allez à Kolymbari, soit Agia Marina soit Platanias, beaucoup plus touristiques.
Le prix pour un séjour comme ça en tout inclus est relativement bon marché, le voyage ne nous est pas revenu cher pour 2. Pour des personnes désirant visiter le côté ouest de la Crète, cet hôtel est idéal pour les petits budgets.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Pour faire simple
Ne parle pas français donc savoir les bases anglais pour communiquer
Buffet grecque plat chaud et froid et surtout très propres le personnel y veille attentivement. Petit déjeuner copieux chaud froid croissant confiture céréales ....
Piscines du bar en bas propres en haut sales.
Plage a pied très agréable 5 min et ne pas hésiter la terrasse restaurant face a la plage la carte du déjeuner vaut le détour naller pas vous faire arnaquer a chania ou platanias ( a visiter 2,30 le bus ) la lOcation de voiture n'est pas indispensable bus très nombreux et très bien organiser
Voila ne pas hésiter cest magnifique
Si j'ai le temps je rajouterai des photos

• Séjour du août 2012
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Whaou!!! je m'explique:
L' hôtel ressemble plus à une petite résidence (ce n'est pas l'usine comme dans les gros hôtels) donc beaucoup plus familial (la dame à l'accueil, Mousse et Hassan au bar, les femmes de ménages, et la cuisto) vraiment super sympa.(mais parlent peu le français).Notre chambre était confortable et propre (nettoyé tout les jours sauf le dimanche) balcon avec vue sur la piscine et la mer (chambre 321). Les repas étaient très bon et diversifiés sous forme de buffet.Tavronitis est une ville un peu calme et vous avez vite fait le tour (il y a une très bonne boulangerie artisanale) donc il vous faut prendre le bus ou je vous recommande de louer un véhicule. (à Platanias chez EV cars tours , 160€ / 6 jrs° pour une fiat panda). avec la voiture à faire absolument ( balos beach , elafonisi , chania , les gorges de samaria et paleochora) pour balos et elafonisi allez y tôt le matin quand il n'y pas grand monde vous allez en prendre plein la vue. Nous avons passé 12 jrs très agréable. Je vous recommande vraiment l'hôtel et le coté ouest de l'île pour ses plages magnifiques

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tavronitis ou ses environs
Chrispy World
Elounda Residence
Elounda Residence
N° 21 sur 37 à Elounda
Eurohotel Katrin Hotel and Bungalows
Eurohotel Katrin Hotel and Bunga...
N° 16 sur 55 à Stalis
Blue Bay Resort & Spa Hotel
Blue Bay Resort & Spa Hotel
N° 13 sur 30 à Agia Pelagia

Vous connaissez Hotel Adelais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adelais

Adresse: Tavronitis, Crète 730 06, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Tavronitis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 2 sur 3 hôtels à Tavronitis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Adelais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Venere, Booking.com, HotelTravel.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adelais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adelais Crète/Tavronitis, Chania