“Attention Vol à l'hotel”
Avis sur Hotel Adelais

Hotel Adelais
N° 1 sur 3 Hôtels à Tavronitis
“Attention Vol à l'hotel”
Avis écrit le 31 août 2013

Je reviens de l'hôtel Adélais ou j'ai passé 15 jours. En résumé, si vous êtes au RDC veuillez à fermer (verrouiller) vos baies vitrées car la nuit des individus entre par les fenêtres afin de voler les touristes. (cela ne m'a pas concerner étant en étages). Pour ma part le personnel de ménage m'a voler 2 vêtements et se sont permises d'essayer mes affaires. Concernant la cuisine c'est beaucoup de recyclage des plats que l'on a manger la veille ou l'avant veille. Sinon l'hôtel est propre et la plage désertique. A partir d'un certaine heure le soir, il y a plus personnes dans l'hôtel et celui ci est un vrai moulin. Coté excursion la seule bien était le diner Crétois (attention au prix annoncé il faut ajouter le transports) sinon le reste pas la peine vous pouvez le faire tout seul et pour moins cher.
Franchement je ne suis pas prête à retourner dans cette hôtel, alors que c'est pas la première fois que je viens en Crête et que ailleurs dans le pays ce n'est pas comme cela...

Astuce pour la chambre : En étage c'est plus sécurisant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 août 2013

Une première pour nous qui avons l'habitude de voyager plusieurs fois par an : nous sommes arrivés à 4h30 du matin (après 2h30 de transfert depuis Heraklion) pour trouver une réception éclairée mais vide : personne pour nous recevoir, une enveloppe à notre nom posée sur le comptoir contenant une clef et un numéro de chambre mais aucune indication relative à sa situation. Mon mari est donc parti à la recherche du bâtiment correspondant...et est revenu me chercher à la réception. Enfin couchés, nous avons eu la surprise à 8h d'entendre la porte s'ouvrir, un individu a fait un pas dans la chambre et est reparti sans explication ni excuses...L'hôtel est relativement propre, la cuisine répétitive et très moyenne : frites molles, jus d'orange reconstitué (alors qu'on achète du jus d'orange frais à un prix dérisoire sur l'île), toujours les mêmes salades en entrée; dommage qu'ils ne proposent pas plus souvent des plats locaux (leur moussaka est très bonne) au lieu d'essayer de faire de la mauvaise cuisine internationale mais peut-être ont-ils modifiés leurs habitudes par rapport aux premières appréciations pour s'adapter à la nombreuse clientèle des pays de l'est? A part deux ou trois exceptions, le personnel est peu souriant et pas très à l'écoute. Malgré les panneaux d'interdiction de plonger aux deux piscines, aucune intervention du personnel . La plage est laide et impraticable. Il n'y a rien à faire à proximité, l'hôtel est loin de tout, le village de Tavronitis petit et sans animation; impossible de se passer d'une voiture et des bus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Denain, France
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel un peu bruyant avec beaucoup de gens de l'est par respectueux de la tranquillité des touristes, piscine du haut sale pendant une semaine car problème de pompe pour filtrer, petit déj pas a la française plus pour les touristes de l'est : jus d'orange 100% chimique le pain est sec tous les dimanches, pas de fruits sauf déco que l'on prenait en guise de dessert, la gélatine en dessert quasi tous les jours, les glaces n'en parlons pas un seul point positif c'est les serveurs au top : Mario John et swetly voilà bon sejour

• Séjour du juillet 2013
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 12 août 2013

Séjour de 2 semaines en couple à l'hôtel Adelais. Problème dès l'arrivée, puisqu'on s'est retrouvé avec une dizaine d'autres touristes français à ne pas être logé à l'hôtel mais dans une autre résidence en appartement situées à environ 1 km et qui appartient au propriétaire de l'hôtel et ce pendant 5 jours. D'où navettes incessantes entre ces 2 lieux. Heureusement que l'on avait loué une voiture pour ne pas être dépendant de la navette de l'hôtel !!!! Sinon l'hôtel par lui-même est propre et calme hormis quand il y a un trop fort contingent de touriste russes !!!! Rideau de douche dans la salle de bain donc pas mal d'eau au sol. Repas avec beaucoup de crudités et un peu répétitifs surtout si l'on reste 2 semaines. Problème en all incluse on doit aller au bar pendant les repas pour avoir même seulement de l'eau et servi au verre !!!! alcools et vins légers pas de risque de cuite. Point positif, la situation de l'hôtel pour partir en excursion, location de voiture recommandée car bus irréguliers. Le personnel de l'hôtel notamment au bar et repas est bulgare donc parle très peu le français.
Attention l'eau des piscines n'est pas de bonne qualité et les petits carreaux du sol de la piscine du bas s'enlèvent par plaques entières (les enfants s'amusent à les repécher) donc faire attention risque de coupures.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
brossainc
Avis écrit le 28 juillet 2013

Petit hôtel familial très sympa et très propre.
3 piscines pas du tout bondées (en juillet 2013)
Par contre restauration catastrophique :
au petit déjeuner les jus de fruit semblent 100% chimiques et sont imbuvables
Pour le midi et le soir les menus se répètent inlassablement tous les 2 jours (qualité moyenne qui plus est, hormis les tomates, féta, concombres et yaourt grec mais on s'en lasse à la longue)
Les boissons du all inclusive : café instantané... (l'expresso est à 2euros) et soda en machine, pas de bouteille d'eau, eau locale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Coye-la-Forêt, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

nous sommes arrivées dans la nuit du lundi 8 au 9 juillet à 4 h du matin à l'hotel adelais.La réceptionniste nous a alors fait monter dans une voiture et sans un mot d'explication on nous a emmenées dans un autre hôtel où le réceptionniste nous expliqué que l'hôtel adelais était surbooké.nous y sommes restées 2 nuits avant de pouvoir avoir la chambre promise dans le contrat.Pas de petit déjeuner sur place.Il fallait prendre une navette pour se rendre à l'hôtel adelais.Pas de boissons ni d'accès à la piscine.
Le reste de la semaine s'est bien déroulé mais rien n'a pu rattraper un tel début raté de vacances.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Laval, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Séjour de 12 nuits à l'hôtel Adelais. Petite structure dans un village qui développe peu à peu le tourisme. Cet hôtel est très bien situé pour les départs d'excursions, que vous ayez loué un véhicule ou en bus (arrêt de bus à 300 mètres de l'hôtel, avec un bus toutes les demie-heure). Vous pouvez louer votre véhicule auprès de la réception (Eva est très sympa, elle pourra le faire pour vous). Nous étions en tout inclus, les repas sont très savoureux. Seul le petit déj est peut-être pas trop adapté aux Français. Par contre il y a tout ce qu'il faut pour ceux qui aiment manger salé le matin. Nous avions réservé une chambre générale qui donnait sur la piscine, au rez-de-chaussée. La salle de bain est assez vétuste, le rideau de douche ne faisait pas barrage à l'eau, du coup, pour aller aux toilettes, nous avions les pieds dans l'eau! La literie est de qualité médiocre, matelas à ressort pas vraiment confortable. Les rideaux de la chambre ne sont pas assez occultants. Le ménage est fait tous les jours, sauf le dimanche, les serviettes changées tous les 2 jours. L'insonorisation est assez mauvaise également, surtout quand des gens sans aucune discrétion logent la même semaine que vous... Les 2 piscines sont agréables bien que froides encore début juin. La plage n'est pas très loin, prévoyez quand même des chaussures pour aller dans l'eau à cause des galets. Dans le village, vous allez trouver tous les commerces utiles: pharmacie, supermarché, tavernes... Mais pas de loueur de voiture. Soit vous allez à Kolymbari, soit Agia Marina soit Platanias, beaucoup plus touristiques.
Le prix pour un séjour comme ça en tout inclus est relativement bon marché, le voyage ne nous est pas revenu cher pour 2. Pour des personnes désirant visiter le côté ouest de la Crète, cet hôtel est idéal pour les petits budgets.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tavronitis ou ses environs
Chrispy World
N° 48 sur 171 à Chersonisos
CHC Galini Sea View
CHC Galini Sea View
N° 5 sur 31 à Agia Marina

Vous connaissez Hotel Adelais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Adelais

Établissement : Hotel Adelais
Adresse: Tavronitis, Crète 730 06, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Tavronitis
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Tavronitis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Adelais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adelais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adelais Crète/Tavronitis, Chania