“Merveilleux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
KITCHEN LIVING ROOM
ROAD TO OUR HOME
MAIN ENTRANCE
SIGN TO THE LOUTSA BEACH
SIGN TO THE LOUTSA BEACH
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Emmanuell...
“Merveilleux”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un séjour merveilleux dans l'appartement Mare Ionio. Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire, très gentil. L'appartement est joli. Le jardin est fantastique, le matin on pouvait se faire des jus citron/orange tout frais. On déjeunait dehors sur la terrasse tout en écoutant le bruit des vagues. C'était vraiment top. La plage est à deux pas. La situation de l'appartement est un peu au milieu de tout (Parga, Leucade...) ce qui nous a permis de visiter beaucoup de choses.
Nous recommandons cet location. Nous espérons que nous aurons la chance d'y revenir un jour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 avr. 2017
Thank you for your nice and fresh description.....I will be waiting for you and for your great honey!!!!
It's a big pleasure for me when every guest is so satisfied and want to be back at my home agian and again like you(second time visit me).......
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer