“TRÈS BEL ENDROIT”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Celine114
Mulhouse, France
“TRÈS BEL ENDROIT”
Avis écrit le 7 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un séjour à 8 personnes aux seins des deux suites.
C'est un très bel endroit, tout en haut de Tourlos. Cependant, attention au vent. Quand la météo annonce du vent, étant donné que les deux suites surplombent la colline, il y a énormément de vent (beaucoup plus que dans la ville).
La piscine n'est pas chauffée, c'est peut être le seul point négatif.

Très bon point : le ménage est fait tous les jours, les femmes sont très gentilles ( mais ne parlent pas anglais...)

A notre arrivée, une bouteille nous a été offerte, ainsi que des fruits. Nous avons trouvé ça très professionnel et appréciable. Merci beaucoup.

Le lieu est bien situé. 15 minutes de l'aéroport et 10 minutes de MYKONOS centre.

Seul bémol du voyage, le dernier jour le propriétaire (semblerait il), n'était pas très agréable... Il y a l'art et la manière de s'adresser aux clients...
Nous avons garé notre voiture là où il y avait de la place, étant donné que l'établissement était complet (donc beaucoup de voiture...) et cela a beaucoup dérangé l'hôte... Nous aurions apprécié qu'il parle agréablement...
De même, à notre arrivée, notre avion avait du retard... et cela semblait l'agacer...
Nous avons tout de même payé 6500 euros notre voyage. La moindre des choses, c'est de nous accueillir avec le sourire du début à la fin.
Mais il faut dire que l’amabilité n'est pas leur fort dans tout Mykonos!

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer