“Nous recommandons chaudement la Pension Maria”
Avis sur Pension Marias

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourlos.
Pension Marias
“Nous recommandons chaudement la Pension Maria”
Avis écrit le 25 juillet 2012

La pension Maria est une demeure de charme typiquement Mykonienne située face à la mer à Tourlos qui se trouve à 900 mètres de la tumultueuse Mykonos town. Dès notre arrivée à l' aéroport nous avons été pris en charge par Kosta qui est un des trois frères avec Yorco et Taki gérant de la pension. Ensuite que de bonnes surprises se sont succédées de ce lieu ou règne une athmosphère d' authenticité et de simplicité: du petit-déjeuner avec un vrai jus d' orange et un excellent capuccino ( la femme de Kosta est italienne!) au verre de vin blanc du soir avec d' excellents petits mezzes grecs sans oublier la propreté irréprochable de notre chambre et la facilité offerte à ses clients par la pension de louer à bon prix un scooter ce qui nous a permis de nous rendre chaque jour sur les très belles plages d' Ornos et de Psarou et le soir d' aller diner et de boire un verre à Mykonos sans être dépendant du bus et d' éviter une location de voiture trop contraignante; Bref excellent séjour et très bon rapport qualité prix pour qui veut être traiter en ami dans un lieu à l' écart de la frénesie de Mykonos et sur la route des plages. Marie & Cédric.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

verbania
Avis écrit le 16 juillet 2009

Cela fait 6 ans que nous venons a Mykonos a la Pension Maria. Nous voulions simplement preciser qu il faut environ une quinzaine de minutes pour joindre l entree de Mykonos par le vieux port. nous vous conseillons vivement un sejour a Pension Maria. Elle represente la vraie rencontre avec des persones simples mais qui vous donnent tout tres simplement mais de tout leur coeur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Sherbrooke
Avis écrit le 26 juin 2009

L'hébergement à Mykonos est toujours un problème, notamment au niveau du rapport qualité/prix. Avec la Pension Maria, j'ai découvert un petit hôtel de charme tenu par trois frères adorables qui n'hésitent pas à rendre service à leurs hôtes. Situé en face de la minuscule plage de Tourlos, près du débarcadère, cette pension a beaucoup de charme: chambres grandes et lumineuses dans un bâtiment de style cycladide avec un agréable café au rez-de-chaussée, elle est un lieu idéal pour passer quelques jours sur l'île sans dépenser une fortune (j'ai payé 45 euros pour 2 adultes et un enfant en juin). Ce qui rajoute à son charme, ce sont les propriétaires du lieu, réellement charmants, qui se plient en quatre pour rendre votre séjour le plus plaisant possible. Le seul problème, c'est la distance allant de l'hôtel au centre-ville de Mykonos (45 mn à pied ou 5 mn en taxi), mais les propriétaires acceptent facilement de vous conduire en ville ou au débarcadère.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tourlos ou ses environs
Makis Place
Makis Place
N° 3 sur 6 à Tourlos
Olia Hotel
Olia Hotel
N° 4 sur 6 à Tourlos
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 7 sur 82 à Mykonos (ville)
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
5.0 sur 5 bulles 1 411 avis
Apanema Resort
Apanema Resort
N° 31 sur 82 à Mykonos (ville)
Mykonos Princess Hotel
Mykonos Princess Hotel
N° 2 sur 10 à Agios Stefanos

Vous connaissez Pension Marias ?

Informations supplémentaires concernant Pension Marias

Établissement : Pension Marias