“Dépaysant et reposant”

N° 4 sur 6 Hôtels à Tourlos
Marseille, France
“Dépaysant et reposant”
Avis écrit le 20 août 2012

Pas vraiment des chambres,mais plutot des petits bungalow bâtis dans le style des cyclades au millieu des bougaivillée et des hybiscus.
Les chambres sans être vraiment spartiates sont simples mais équipées il y a meme une petite terrasse.
Les petits déjeuner sont tres correct la salle a manger possède des terrasses donnant sur la piscine d'eau de mer,on peu donc s'installer en exterieur,la patronne qui est tout a fait charmante peu aussi vous proposer des salades(les concombres et tomates sont du jardin) pour déjeuner ou dîner.
Prévoir un moyen de transport car Mykonos se trouve assez loin,et les bus peu nombreux.
Si je reviens sur cette île je retournerais dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 7 août 2012

Petite structure d'une quarantaine de chambre, pas loin du nouveau port. Les chambres sont simples, mais suffisamment équipées (cilm, seche-cheveux, coffre...). L'architecture est sympa, tout à fait dans le style cycladique de l'ile. Le patron et le personnel sont absolument charmants, et très serviables. On bénéficie également d'un bon petit déjeuner.
Bref, nous avons passé un bon séjour. Seul "bémol": cet hotel se trouve à 20 minutes à pied du centre de Mykonos, et la route pour y aller n'a pas de bas-côtés (très dangereux, vu la circulation). On peut prendre le bus qui passe toutes les heures, mais l'idéal est d'avoir son propre moyen de locomotion, dans ce cas, c'est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 août 2009

L'hotel se trouve à 1,5 km du centre de Mykonos en face du port de Tourlos. Une fois ceci connu, vous n'aurez pas de mauvaise surprise. Une location de scooter est idéale si vous décidez de séjourner dans cet hotel. Des bus passent néanmoins régulièrement devant l'hotel.
En dehors de cela, le personnel de l'hotel a été charmant et attentif à nos demandes. A noter : piscine un peu petite

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
bettancourt
Avis écrit le 25 août 2008

l 'hotel OLIA est tres mal placé car on "profite" d'une vue directe sur les blocs de beton du nouveau port de MYKONOS !
on ne peut aller en ville à pied car la route est dangereuse ; le bus passe néanmoins devant l'hotel ; le confort des chambres est assez rustique avec un lit grinçant tres desagreable et la salle de bain est mediocre ; une chasse d'eau de toilettes fonctionnait au "ralenti", ce qui est aussi très genant ; le petit dejeuner est ridicule ; la piscine est bien faite mais avec vue sur la route et le port ; les patrons sont sympathiques mais leur hotel ne nous a pas convaicu du tout ; on est sur du 2 etoiles francaises maximum et le prix est exagéré ;

• a aimé — le sourire de la patronne
  • n'a pas aimé — le lit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 21 août 2008

nous avons résidé une semaine à l'hôtel OLIA au cours du mois de mai 2008. Accueil très chaleureux, personnel très serviable (comme la plupart des grecs d'ailleurs), c'est typiquement cycladique (blanc et bleu avec plein d'arbres, des escaliers partout, c'est super!!!!).
toutes les chambres sont traversantes donc toutes ont vue sur la mer. alors certes en ce moment ils finissent le port à côté pour accueillir plein de bateaux de croisière donc la vue est pas tip top mais tout le reste rattrape. par contre si vous n'aimez pas les gros bateaux éclairés la nuit et les cornes de brume s'abstenir (moi j'adore et rassurez vous les cornes de brume c'est pas au milieu de la nuit)...
j'y retournerai avec plaisir hors saison c'est un bonheur la piscine est pas très grande mais très sympa...
les petits dej sont sympa aussi (faut aimer l'espèce de pain brioché mais là encore les gouts personnels ne se discutent pas) avec une terrasse. dommage qu'il n'y ait pas de taverne aussi mais dans le coin c'est pas ça qui manque. on peut aller à mykonos à pieds mais la route est pas super vaut mieux louer un scooter en plus c'est pas cher et le laisser sur le parking de l'hotel... la plage est pas loin non plus mais le scooter c'est mieux...
bon séjour....

• a aimé — le décor et le personnel
  • n'a pas aimé — sans objet
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
LAON
Avis écrit le 10 juin 2008

La structure de l'hotel est de style cycladique, 5 bâtiments de un étage reliés par des escaliers, autour d'un petit jardin agréable, les locaux communs ( salon, bar, espace détente) sont joliment meublés et particulièrement entretenus; la chambre est agréable avec un plafond en bois sombre et poutres; rien à dire sur la salle de bains; le petit déjeuner peut se prendre sur la terrasse vue piscine et mer; la responsable est avenante et attentive; à pied la localité de Mykonos est à 20 minutes et une plage à deux kms; pour revenir à l'hotel le taxi coûte 4 euros; en saison l'arrêt de bus est en face, pour aller à Mykonos ou à la plage.
Tout est particulièrement propre et entretenu avec soin. On a vu sur le nouveau port de Mykonos en construction dont les travaux se terminent ce qui fait que le décor n'est pas parfait, mais cela n'est pas gênant; au soir on peut voir les bateaux de croisière illuminés.
La soirée et la nuit sont calmes.
En fait je n'ai vraiment aucune critique à formuler et je recommande cet établissement.

• a aimé — La décoration et la qualité de l'entretien
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
glasgow, scotland
Avis écrit le 2 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine excellente à l’hôtel. Le personnel était très chaleureux et disposé à nous aider, aussi bien pour les restaurants que pour prendre des taxis dans tout l’île.

L’hôtel est très propre et proche du centre de Mykonos. Mais il est conseillé de ne pas parcourir les 1,5 km à pied pour aller au centre-ville car la route peut être dangereuse. Il y a un arrêt de bus à proximité de l’hôtel mais il est peu fiable.

Le coin piscine est très propre et le personnel est toujours disponible pour préparer de quoi manger et apporter des boissons.

Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour vraiment agréable et nous le recommandons à tous.

Voir également ces hébergements à Tourlos ou ses environs
Makis Place
Makis Place
N° 3 sur 6 à Tourlos
Milena Hotel
Milena Hotel
N° 22 sur 82 à Mykonos (ville)
Corfos Hotel
Mykonos Princess Hotel
N° 2 sur 10 à Agios Stefanos
A Hotel  Mykonos
A Hotel Mykonos
N° 24 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Olia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Olia Hotel

Établissement : Olia Hotel
Adresse: New Port of Mykonos, Tourlos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Tourlos
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Tourlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olia Hotel Mykonos/Tourlos
Olia Hotel Tourlos