Agnandi Mare
Amazing View Hotel(Agios Stefanos)
  • Parking gratuit
Mina Beach Hotel(Agios Stefanos)
  • Front de mer
Grace Mykonos Hotel(Agios Stefanos)
Alkistis Hotel(Agios Stefanos)
Artemis Hotel(Agios Stefanos)
Hotel Panorama(Agios Stefanos)
  • Bar/lounge
Makis Place(Tourlos)
  • Parking gratuit
Mykonos Princess Hotel(Agios Stefanos)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons séjourné dans une très jolie maison contenant 2 chambres, 2 salles d'eau ainsi qu'une petit cuisine ouverte sur le salon. N'oublions pas la terrasse avec une vue imprenable sur le coucher de soleil, le nouveau port et la ville.
Nous avons passé 10 jours dans ce magnifique endroit ou le service était très bien. Nous ne pouvons que vous le recommander...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013

Agnandi se situe sur la colline au-dessus du nouveau port de Mykonos. La vue y est splendide. L'endroit est très agréable, calme, et très propre. Un service de chambre fait les lits et le ménage tous les jours, et le personnel est sympathique et agréable.

La piscine et son environnement sont également très propre et très bien aménagé.

C'est en endroit à recommander chaudement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

L'endroit se trouve à 5 minutes de voiture de la ville de Mykonos (une voiture ou un scooter sont indispensables), la vue sur l'ancien et le nouveau port est magnifique.

Nous avons séjourné 2 semaines dans un appartement 2 chambres, spacieux, avec toutes les commodités nécessaires. Il manque cependant le lave-vaisselle et un micro-ondes, dans ce niveau de prix, on pourrait s'attendre à avoir au moins un lave-vaisselle, ce qui éviterait de devoir faire la vaisselle pendant ses vacances. Mais cet inconvénient est vite oublié par beauté de l'endroit et la quiétude ambiante. De plus, le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées, ce qui est plutôt agréable. Enfin la décoration des appartements pourrait être un peu plus soignée, il manque un peu de couleurs (tout est blanc pratiquement). Les photos affichées sur le site mettent vraiment très (trop ? ) en valeur les logements et il peut y avoir une légère déception par rapport aux attentes.

Les propriétaires (Tanya et sa fille Linda) sont particulièrement plaisantes et serviables, elles mettent à disposition notamment des serviettes pour la plage et un barbecue au charbon. De manière générale elles herchent à satisfaire leurs hôtes dans la mesure du possible et y arrivent bien. Il n'y a pas de service de restauration, cependant on peut se faire livrer sur place à prix correct par des restaurateurs externes.

Bref, au final une super expérience, si nous revenons à Mykonos, nous retournerons probablement à cet endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans un studio a Agnandi.
C'est un endroit calme et en dehors de la ville mais avec une vue exceptionnelle sur la ville de Mykonos. Les studios sont bien équipés et c'est propre.La piscine est grande et très belle. On vous fait le ménage tous les jours et on vous change les linges de toillettes tous les jours aussi.
Seul bémol... dans certaines chambres les matelas sont vraiment vraiment très dur.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour a Agnandi et nous ne pouvons que vous le recommander.
PS : il est mieux d'avoir un moyen de locomotion car c'est en dehors et il n'y a aucune commodité (marché, resto...) vraiment à proximité.

Astuce pour la chambre : la studio 206 à une très belle terrasse avec une vue exceptionnel.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

En plus d'une vue exceptionnelle sur la baie de Mykonos, nous avons apprécié le calme du lieu, la propreté et la décoration actuelle du logement ainsi que l'accueil formidable de TANIA et de sa famille. Nous y avons passé 4 jours au début de notre voyage dans les Cyclades puis 1 journée au bord de la piscine en attente de l'avion: Tania nous y a accueilli avec beaucoup d'attention et nous l'en remercions grandement. A recommander vivement!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille