“Du bonheur pour les yeux et pour l'estomac”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Les iles grecques en goelette
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Solange R
Genève, Suisse
“Du bonheur pour les yeux et pour l'estomac”
Avis écrit le 5 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en famille à bord de l'Anatolie. Nous avons été superbement accueillis par Themis, Costas et Eleni, qui ont formé tout au long du séjour une équipe dévouée, souriante et professionnelle. Nous avons pu découvrir les Cyclades sans trop d'autres touristes à nos côtés, ce qui était agréable. Le capitaine a toujours fait son possible pour s'adapter à nos désirs et la cuisinière nous a régalé du début à la fin de spécialités grecques. Un séjour en famille inoubliable !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 nov. 2015
Merci Solange !

Malheureusement nous avons disparu de TripAdvisor car proposons des excursions de "plus de un jour". Ou vous avez-nous retrouver ?

Bien cordialement,

Alexandre et Themis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer