Aldemar Olympian Village
Hotel Vriniotis(Katakolo)(Bonne affaire !)
69 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 555 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2012 par mobile

Un impression de palais aux mille et une nuits.un accueil formidable de la reception a la restauration .plusieurs restaurants. répartis dans ce lieu féerique.tres accessible.un jardin animalier et mini ferme dans le site. style frequentation tres international . A proximité. du site Olympie l'antique grecque à visiter.Propreté ,courtoisie sont irréprochables et qualifient l'accueil grec de chaleureux.De bonnes vacances de qualité . panier cadeau offert pour les français offert au 14 juillet. incroyable prestation. A conseiller

• Séjour en : juillet 2012
PavlosD, Manager de Aldemar Olympian Village, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Je vous remercie de prendre le temps pour nous faire savoir combine vous avez apprecie votre sejour.
Grandement, nous apprecions votre avoir dans le avenir proche! Passez un bel été!

Meilleurs voeux

Avis publié : 17 août 2011

Le cadre de l'hotel est superbe, la situation , la plage et la mer sont parfaites.
Mais...
Il y a un probleme de service. Pas d'accueil à la reception, il faut plus d'une heure pour avoir sa chambre.
L'hotel n'est pas fait pour les francais .
Le service de chambre nest pas toujours fait! on vous oublie et quand vous réclamez pour que la chambre soit faite on vous répond que c'est de votre faute.
Etre en all inclusive est un inconvient, car on vous rejette des autres restaurants, il faut expliquer que on le prend en extrat pour être accepter.
La plage n'est pas entretenu, au fur et a mesure que le temps passe il y a de plus en plus de mégot ou de détritus qui ne sont ramassés.
le vin en al inclusive est d e la piquette, que même les serveurs reconnaisses
les batiments ne sont pas entretenus et veillissent mal

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
pavlosd26, Γενικός Διευθυντής de Aldemar Olympian Village, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur TripAdvisor votre expérience de vacances avec d’autres futurs voyageurs. Nous apprécions toujours l’opinion de nos hôtes et nous la mettons en valeur afin d’ améliorer nos services.
Nous regrettons de constater que certaines de vos attentes ont été basées sur un nombre de malentendus avant votre arrivée… dans tous le cas, nous vous assurons que nous prendrons toutes vos remarques en considération.

Avis publié : 9 août 2009

Séjour de 2 semaines :

Les points positifs :
Accueil relativement agréable, par contre en Anglais car très rare est le personnel qui parle Français, Bungalow bien situé, vue mer, disponibilité de transats...

Les points négatifs :
Buffet plus que médiocre (Jus de fruit du petit déj horrible, jus de fruit frais en supplément, Service idem, hormis 2 serveurs forts sympathiques et que l'on a vraiment pas l'impression de déranger, à l'inverse des autres, Coktails servis dans des gobelets en carton, Aucune animation après 23h,
Un gros rat qui passe entre vos jambes le soir alors que vous buvez un coktail dans
votre gobelet en carton....
Quasiment que des Russes et des Italiens, de ce fait les animateurs parlent soit Russe, soit Italien.

Pour résumé, un très joli cadre, un temps superbe, mais sûrement pas une prestation 5 étoiles, Maxi 3 étoiles, en ayant pas mal voyagé...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
pavlosd26, Γενικός Διευθυντής de Aldemar Olympian Village, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2015

Avis publié : 31 mai 2009

Le service est tout simplement pitoyable! le service est extrement lent, 20 min d'attente pour une boisson alors qu'il n'y a personne au bar! C'est la meme chose dans les restaurants! Les bars de plage ferment avant les horaires prévus! On nous sert les boissons dans des gobelets au lieu des verres! Ils poussent des soupirs dès qu'on leur demande quelque chose. De plus, les grecs ne sont pas acceuillants! En bref, un service qui n'est pas digne d'un cinq étoiles. Néanmoins il y a des plus: cadre, propreté et nourriture( sauf jus de fruit). Le Spa est magnifique mais les prestations sont moyennes. Le mini golf n'est vraiment pas extraordinaire, les cours de tennis sont à rénover, le tobbogan est sympa...Un autre bémol est qu'on ne jette pas le papier toilette dans les toilettes mais dans une poubelle! L'équipe d'animation est nulle! De plus, ils ne parlent pas français puisqu'il sont tous italiens. La plage est très belle et l'eau est claire et chaude. Les sites à visiter sont au moins à deux ou trois heures de l'hotel.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 août 2008

Nous revenons juste d'une semaine passée dans cet établissement, et je dois dire que je conserve une certaine amertume depuis.
tout d'abord, nous sommes très loin d'un rapport qualité prix interressant, je dirais même que les prestations ne valent pas le prix donné: propreté des draps lors de l'arrivé, poussière au sol.
l'hotel: le complexe est immense, avantage pour certain compte tenu de du nombre d'activité possible.
la plage: belle, propre, grande, rien à dire.
piscine: correcte, propre, un bémol, pas de piscine pour enfants à moins d'aller au mini club ( piscine toute petite et eau très froide) donc pas de possibilité de se baigner avec un petit enfant sans boué ou autre.
chambre: nous avions un bugalow vue mer, belle vue mais nos voisins s'en plaignait, il payait pour une vue mer et avais une vue mer bouché par d'autres bungalow en contre bas.
la propreté pas terrible pour cette categorie d'hotel.
la restauration: variés, fraiche, avec des soirées à thèmes (payante), une bonne note de ce côté, petit inconvénient: les jus de fruit servi au petit déjeuner sont pas bons du tout.
l'animation: autour de la piscine principale, beaucoup trop bruyante, à se boucher les oreilles, pas de calme.
les prix: et oui, il faut parler de prix car même l'eau est payante: 3€ le café, 3€ la bouteille d'eau, 8€ le coktail servi dans un gobelet style fast food avec une paille.
la fameuse soirée homard: 45€ par personne si vous êtes en demi pension et 60€ si vous êtes en petit déj uniquement:
là on vous sors le grand jeu: restaurant bord de mer, acceuil maitre d'hotel, pianiste-chanteur, couvert en argent, pour un homard servi avec des pates fettuccini du plus mauvais effet, et une entrée au saumon encore congelé.
le personnel: c'est là ou j'ai été très déçu, vous avez l'impression que les serveurs ne sont pas content d'être là, que l'ambiance générale entre eux n'est pas terrible, et on vous le fait sentir:
parfois, pas de réponse lorsque vous dîtes bonjour.
lorsque vous les appeler pour commander un café ou autre, on a l'impresssion de les embeter, et à force, cela devient insupportable de se faire traiter ainsi, j'ai beaucoup voyagé, je n'ai jamais connu ça.
on ne vous accorde pas non plus deux heure de plus, lors de votre check out afin que votre enfant de deux ans puissent faire sa sieste avant de se retrouver à attendre à la reception de l'hotel pendant quatre heure, l'arrivé de votre bus, en pretextant qu'il n'ont plus de place alors que l'hotel était vraiment à peine rempli (beaucoup de place autours de la piscine, transat et autre)
au final, je ne reviendrai pas, ça c'est sûr.
en esperant vous être utile, à vous de voir...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception