Aldemar Olympian Village
Fotis Rooms(Skafidia)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Restaurant
Hotel Panorama(Skafidia)
75 $US
  • Parking gratuit
Dimitra Family Hotel(Skafidia)(Bonne affaire !)
73 $US
TripAdvisor
Hotel Vriniotis(Katakolo)
84 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

68 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Almira Hotel(Arkoudi)
112 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
107 $US
Hotwire.com
Aldemar Royal Olympian(Skafidia)
TripAdvisor
1 598 résultats
Avis publié : 18 septembre 2017

Nous revenons d'une semaine dans cette magnifique hôtel.

Tout y es absolument parfait, que se soit la propreté, la nourriture, les animations, les animateurs ( RAPHAEL, MATTEO, ELE, AURELIE).
!tout est fait pour ne pas s'ennuyer dans cet hôtel, ils proposent des activités toutes la journée.
On a sympathisé avec les animateurs et ils sont juste superbe, ils font tout pour que notre séjour se passe au mieux. Et paris gagné.

Vous pouvez séjourner dans cet hôtel les yeux fermés, il y a pleins de piscines calme et animées, tout est fait pour tout le monde.

Nous avons fait l'escurtion ZANTE et c’était pas mail, beaucoup trop de monde a mon gout mais c'est comme ça partout.

Nous recommandons ce voyage a tout le monde (sauf ceux qui cherchent a faire uniquement la fête)

En résumer, UN SÉJOUR MAGNIFIQUE

Astuce pour la chambre : Les chambres avec les numéro 600 sont aux calmes
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
repmgr, Reputation Executive de Aldemar Olympian Village, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Cher Ma A,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille. Nous sommes très heureux de lire que nous avons réussi à répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois prochainement

Avis publié : 15 septembre 2017

Très bel hotel avec pas mal de bar et de piscine . Une très belle plage privée mais si vous voulez un transat a la plage il faudra vous lever tôt . La restauration se fait par des buffets tes bons et le all inclusive comprend 2 repas dans des restaurants payants (inclus sans supplément) un italien sans rien d'exceptionnel et un grec qui lui est excellents et très copieux. Les cocktails dans les bars son bons. Pour vôtre sejour mieux vaut quand même parler français. Beaucoup de personnes russes dans cet hotel. Rien a faire aux alentours de l'hôtel mais dans l'hôtel il y a tous ce qui faut

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher thomassO8541TQ,
Merci d'avoir choisi Aldemar Olympian Village et pour votre merveilleuse revue!
Nous sommes heureux que vous ayez séjourné au Olympian Village et que vous ayez apprécié les services et les installations de l'hôtel. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous êtes rentré chez vous avec de nombreux souvenirs agréables concernant vos vacances.
La satisfaction de nos invités est notre principale préoccupation et nous sommes très heureux lorsque nous obtenons un résultat positif.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'une des Aldemar hotels en Crète, Rhodes et Péloponnèse de l'Ouest.

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Points positifs : l'hôtel est grand, agréable et propre malgré le nombre impressionnant de pensionnaires dans l'établissement
On ne sent d'ailleurs pas étouffé par la foule c'est agréable.
Très beau temps, chaleur et température de l'eau vraiment agréable
Les chambres sont spacieuses et propres et le ménage est fait tous les jours (pas à des heures régulières malheureusement, nous avons été réveillés pendant le temps de la sieste)
L'établissement est vraiment agréable et tout ce dont nous avons besoin est sur place (restaurant, bar, plage, piscine, magasin (souvenir, alimentation, alcool, cigarette, jouet etc..) il y a également un SPA, une salle de sport, des jeux vidéos, tennis, ping pong etc..
bref assez de quoi s'amuser !
Les animateurs sont très sympathiques ainsi qu'Aurélie qui s'occupent de nous sur place
Nous avons fait quelques excursions :
Olympie = guide passionnée qui nous a vraiment embarquée dans la mythologie c'était très bien avec une dégustation d'huile, vin, olive, pâtisserie et produit de beauté à la fin
Très intéressant avec malgré tout peu de temps libre pour profiter du site et un passage express au musée qui était peu agréable car il y avait beaucoup de monde il faisait très chaud
Zante = comme de nombreuses personnes nous avons été déçus. Alors oui c'est effectivement une croisière ou l'on passe beaucoup de temps sur le ferry et le bateau mais faire autant de trajet pour voit un bout de plage certes très joli mais complètement gâché par le nombre impressionnant de touristes et de bateaux ainsi que les grottes bleues que nous n'avons pas vu puisque il y avait également trop de monde donc on s'est arrêté avec le bateau plus loin pour juste faire un plongeon bref pas grand intérêt. Je ne recommande pas
En revanche, le "guide" Valissili était très sympathique et nous a raconté beaucoup de choses intéressantes sur la Grèce et comprendre mieux ce pays.

L'hôtel n'est pas situé dans un coin très touristique de la Grèce, peu de choses à voir pas de grandes villes, des quartiers pauvres avec beaucoup d'établissements vide et laissé à l'abandon bref nous n'en prendrais pas plein la vue..

Points négatifs : les heures d'arrivée et de départ.. on est arrivé le lundi à 22h en partant à 13h de Lyon pour faire un détour par Nantes et arrivé vers 19h 20h heure locale + bus jusqu'à l'hôtel. Rien d'ouvert en arrivant seul un petit wrap nous attendais dans le frigo de la chambre.
Départ le lundi d'après a 5h du mat.. avec rien pour boire un café
Bref 2 journées de perdues..
Pour la nourriture attendez vous à la même chose midi et soir, peu de nourriture local et pas très qualitatif.. le vin la catastrophe.. vraiment déçus..
vous avez le droit à 2 réservations dans le restaurant italien et grec et franchement déçus aussi.. carte imposée et pas super bons..
Personnel de l'hôtel pas toujours agréable, les animations sont bien pour les enfants mais rien pour les adultes et ca manque !
Les coktails en all inclusive sont sympas mais ne vous attendez pas à des "marques d'alcool connues" sauf si vous payez

Bref séjour agréable mais pas digne d'un 5 étoiles, nous n'avons pas été bluffés par les conditions et prestations de l'hôtel

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
repmgr, Reputation Executive de Aldemar Olympian Village, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Chere Maadt,

Nous vous remercions de prendre le temps de nous fournir ces commentaires détaillés sur votre séjour. Votre soutien nous donne la force de poursuivre nos efforts pour la satisfaction des clients, ainsi que la motivation pour trouver de nouvelles idées créatives. Dans votre commentaire, vous avez mentionné beaucoup de points sur notre hôtel et je suis donc désolé d'avoir compris que plusieurs choses durant votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Je voudrais souligner que le early breakfast commence à 6 heures du matin. Je voudrais vous informer que dans le programme All Inclusive sont inclus boissons alcoolisées du nom de marque sauf des boissons de classe premium qui sont avec supplément. Je voudrais ajouter que dans nos restaurants notre personnel expérimenté peut vous aider à choisir un bon vin ou même changer en cas de mauvais goût. Nous avons pris en considération tous vos commentaires et vérifierons la possibilité d'apporter des améliorations.
Nous espérons vraiment de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous offrons des expériences de laisser supplémentaires et passionnantes dans la tradition Aldemar, avec une hospitalité authentique et des moments mémorables - quelque chose que nous avons fourni les voyageurs avec plus de vingt ans.

Avis publié : 7 septembre 2017

c'était notre deuxième séjour à aldemar, et encore mieux que la première fois.
l'équipe d'animation surtout française (éléonora, raphael, lea, clara, vincenzo) au top.
L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont très correct.
les piscine très nombreuses et la piscine avec le toboggan ou se passe toute les animations de la journée.
Les spectacle sympa.
Plusieurs bar avec des barman sympathique, beaucoup font l'effort d'essayer de parler français merci à eux, spéciale dédicace à Dora du pelagos. et à Costa et Mickali.
Le bar le cosy est magnifique, d'hommage qu'à 01h30 on ne nous serve plus, alors qu'on nous a dit qu'il était ouvert juqu'à 2h00.
Au niveau visite Olympie est à faire au moins une fois.
Après tout est assez loin de l’hôtel.
La nourriture : il n'y a pas à se plaindre, il y a du choix.
le petit plus : les piscine à partager.
la mer longe tout l'hôtel.
Encore un grand merci à l'équipe d'animation qui on été présent pour les petits et les grands

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
repmgr, Reputation Executive de Aldemar Olympian Village, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Cher Jennifer L,
Merci d'avoir choisi Aldemar Olympian Village et pour votre merveilleuse revue!

Avis publié : 6 septembre 2017

Premiere fois en amoureux et vraiment aucun regret. Vous en avez pour votre argent. Un vrai coup de coeur sur ce complexe, avec sa belle végétation, ses belles piscines, son cadre idéal, ses bars, ses restaurants,son personnel et les équipes d'animation qui sont justes comme on les aimes... SOLAIRES!
Dédicace à l'équipe francaise: Lea, Clara, Raphaël, Eleonora et Vicenzo mais aussi les autres de l'équipe internationale Giulia ma petite belle gosse de choregraphe et mon petit coup de coeur, Matteo, Tamara et bien d'autres :) gentils, drôles, friendly et toujours de bonne humeur. Je rejoins certains avis sur les spectacles du soir, ils font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour vous faire passer une bonne soirée même si parfois devoir les entendre traduire une phrase en 4 langues toute la soirée est un peu boring.

Vous trouverez quoi qu'il en soit votre bonheur que vous recherchiez des journées en musique ou complètement au calme, les pieds dans l'eau avec la mer qui borde tout le complexe. L’endroit est magnifique avec toutes ses piscines privées.

Notre chambre était spacieuse, nous ne sommes pas compliqués la douche fuyait mais cela ne nous a pas dérangé, nous n'étions jamais dans la chambre. Par rapport à certains avis, je n'ai rien a dire concernant la deco jugée vieillote car celle ci était très convenable avec un écran plat.

La wifi est gratuite mais comme partout elle ne capte que quand elle veut.

Sur la plage vous trouverez de quoi louer gratuitement des serviettes de piscine et un centre d'activités aquatiques ou pedalos et kayak sont gratuit, mais vous trouverez toutes les activités suivantes wake board, banane, parachute ascensionnel (80e) ect. La location de vélo Alex Bike est ouverte tous les jours également avec des prix abordables. Et non loin de la se trouvent aussi le centre de boutique et la thalasso avec la salle de fitness (superbe salle de sport bien équipée avec douches accessibles).

Nous avons été mangé deux fois à l’Artemis (le restaurant Italien) avec une vue magnifique sur un beau coucher de soleil (mais c’est également le cas au restaurant principal de l'hôtel). GROS coup de coeur aussi pour le bar Le Cosy idéal pour prendre l’apero devant une superbe vue.
Au niveau des repas, la nourriture est variée que ce soit du matin jusqu'au soir. Inutile juste lemarin de venir a 7h prendre le petit dejeuner car tout est réellement en place à 7h30. Le personnel de l'hôtel est vraiment à votre écoute et prête à tout pour vous satisfaire dans les plus brefs délais.

Aux alentours nous n'avons rien visité, ni fait les excursions proposées par l’hôtel. Nous sommes juste parti de notre côté à Zante en prenant un taxi jusqu'à Killini (120e aller-retour), ferry 12,80e et booké une croisière privée de 6h via Blue Shore à Tsilivi qui vaut vraiment le détour pour visiter les plus beaux endroits de l'île.

Merci encore à l’équipe française pour leurs organisations des aperos entre français pour faire connaissance autour de bons cocktails proposés par l’hôtel (la carte varie selon l'endroit ou vous vous trouvez ).

On a craqué littéralement sur ce séjour, et c'est avec une grande joie que nous reviendrons. Merci à tous pour cette semaine magique.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
repmgr, Reputation Executive de Aldemar Olympian Village, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Chere Sc0rpiii,